Ibis Madrid Fuenlabrada
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un endroit où séjourner à Fuenlabrada ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Ibis Madrid Fuenlabrada, un hôtel économique qui vous apporte le meilleur de Fuenlabrada à votre portée.
Les chambres de l'Ibis Madrid Fuenlabrada sont équipées d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un journal et un stockage des bagages. De plus, vous pouvez bénéficier d'un restaurant au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Pendant votre séjour à Fuenlabrada, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Ibis Madrid Fuenlabrada, dont Alejandre (1,2 km) et Costa Buena (0,2 km).
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Ibis Madrid Fuenlabrada car vous pourrez découvrir tout ce que Fuenlabrada a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 84
- 44
- 27
- 8
- 15
- Filtrer
- Français
Arrivés vers 15h, bon contact avec la jeune fille à l'accueil très professionnelle et aimable. Elle nous a gentiment proposé un ventilateur car la climatisation n'est branchée que début mai (malgré la chaleur).
Par contre nous avions réservé sur internet (membre ALL Accor) pour la demi-pension. Déception ! Aucune restauration mais un service de cafétéria bas de gamme (frites froides, 2 œufs sur le plat trop cuits et 1 glace magnum). De plus au service du petit-déjeuner le lendemain matin, une jeune femme très désagréable m'a fait remarquer que nous étions partis sans régler la note du "repas" du soir ! Heureusement que j'avais imprimé le détail de ma réservation stipulant l'option demi-pension et que j'avais réglé par anticipation à notre arrivée la veille.
Autant vous dire que nous ne recommanderons pas !
Chambre propre .
C est dans une zone industriel proche de Madrid .
Nous avons pas pris le pdj .
Je recommande l’hôtel car il est agréable avec sa terrasse en extérieur et son parking gratuit .
Compréhensible et bravo a vous pour l'implication. Toujours disponibles et "au taquet" avec des clients pas toujours agréables.
Continuez comme ça.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page