Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le PortAventura Hotel Gold River est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Salou. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, le PortAventura Hotel Gold River vous permet de profiter pleinement de ce que Salou a de mieux à offrir.
Les chambres du PortAventura Hotel Gold River sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Salou, comme Karting Salou (2,1 km) et Avenida Jaume I (2,5 km), le PortAventura Hotel Gold River est une destination idéale pour les touristes.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants méditerranéens comme La morera, O Mar Restaurant et Petit Bar, tous non loin du PortAventura Hotel Gold River.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les sites historiques célèbres tels que Torre Vella.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le PortAventura Hotel Gold River rendra votre séjour à Salou inoubliable.
Les points positifs : chambres spacieuses et bien équipées avec une belle vue. Inclus, 2 grands bassins et une pataugeoire incluses dans le prix agréable après la journée au parc. L'hôtel est proche du parc et a un accès direct à Portavetura, idéal pour éviter les queues. Le gros point noir est le bruit. Les chambres sont mal isolées et on vit avec les voisins. Pire le grand hall résonne et on peut dormir uniquement entre minuit et 7h15, sinon ça hurle le reste du temps et après un long voyage, c'est tout simplement inacceptable. D'autre part, le restaurant, nous n'avons pas apprécié d'être viré 40 mins après avoir été installé à notre table. Avec 77 euros pour 3 personnes, qu'on nous laisse au moins le temps de manger, se faire bousculer au dessert, c'est lamentable. Le coffre fort ne marchait et la personne qui devait venir régler le problème n'est jamais venue. Idem on nous indique réfrigérateur sur le descriptif mais en fait il ne fait pas de froid ! Par 33°C, c'est juste une tromperie. Enfin, et c'est valable pour l'ensemble du parc, beaucoup de salariés ne parlent pas ou peu anglais y compris à la réception de l'hôtel. Pour un parc qui se dit international, ce n'est pas normal.…
2ème fois que je séjour dans cet hôtel et vraiment pas déçu. Aujourd'hui je vais plutôt parler des conditions sanitaires. Beaucoup de monde à l'hôtel (je ne connais pas les jauges Espagnols) et heureusement j'avais fait mon check in en ligne, ce qui fait que j'ai eu moins d'attente à l'arrivée. Chambres propres. Niveau repas: nous avions la demi-pension. Attention actuellement, à cause du covid, l'heure indiqué sur votre ticket doit être respecté. Vous avez 1h pour le soir et 40min pour le petit dej. 10 min avant la fin de l'heure on vient vous prévenir que vous allez bientôt être mis dehors. Alors oui , vous devez un peu vous dépêcher, mais on a quand même eu la chance de pouvoir manger (avec moins de monde dans le restaurant) et c'était vraiment bon (amélioration de la qualité des plats depuis mon dernier séjour). Niveau service, vous voyez les plats à travers une vitre et vous devez montrer au serveur ce que vous voulez. Technique efficace, vous êtes vite servie. Aucun soucis. C'est vrai que les conditions des repas sont un peu stressante quand vous êtes en vacances, mais le parc a trouvé une solution pour faire manger tout le monde et c'est un point positif. (Masques obligatoire pour vous déplacer dans l'hôtel et quand vous allez chercher vos plats). A l'extérieur piscine ouverte avec distanciation des chaises longues.…
Très bonnes installations de l'hôtel, piscine, vérification en ligne, réservations et petit-déjeuner, super rapide, petit-déjeuner à 10, dîner pourrait être amélioré, service: le professionnalisme de la serveuse MARIA JOSE, nous a mis à l'aise, son attention et son service imbattable, rapidité et informations sur les activités et les lieux, nous sommes très heureux et merci nous le répéterons(Editado)Recuperar original
Musique à fond toute la journée, de 9h à 22h. Impossible de se poser au calme dans une chambre sans avoir des échos et un bruit monstre. La réception est longue et décousue, manque d’information ou encore manque d’organisation. Le buffet à volonté était bon.
Cela commence dès la réservation de l'hôtel. En appelant celui ci on nous annonce que en réservant par téléphone cela coûte 8 euros de plus! Bon pourquoi pas. En suite en arrivant on fait la queue pour récupérer les badges de l'hôtel et du parc. Au bout de 15min de queue le réceptionniste nous annonce que c'est sa collègue un guichet à côté qui prend les réservations faites sur internet! A priori trop compliqué pour lui et on est reparti pour faire la queue! Mais ce n'est pas tout. Nous sommes en demi pensions et la réceptionniste nous explique qu'il faut réserver sur le net les horaires pour le repas et le petit déjeuner. Il est 10h30 du matin et le premier créneau pour le repas du soir est à 22h. Nous avons une fille de 6 ans et il est hors de question de la faire attendre jusqu'à 22h. On demande à s'arranger soit en se faisant rembourser ou en nous changeant d'horaires. La seule réponse que l'on a eu c'est d'essayer à 20h30 mais que c'était peu probable! Merci pour votre compréhension donc. Et pour couronner le tout quel surprise de se retrouver nez à nez avec des clients de l'hôtel dans notre chambre!!! Apparemment erreur informatique on nous change de chambre sans la moindre excuse. Plus que moyen pour un hôtel soi disant 4 étoiles.…
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