Bienvenue à l'Ohtels Belvedere, votre second chez vous à Salou. L'Ohtels Belvedere met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Tous près de monuments populaires comme Paseo Maritimo (1,0 km) et Iglesia Santa Maria del Mar (1,4 km), le Belvedere Hotel Salou est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Salou.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Belvedere Hotel Salou sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie. Les clients de l'Hotel Belvedere sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Vous aimez les restaurants italiens? Cela tombe bien, car l'Ohtels Belvedere est situé à deux pas de restaurants comme Boca Boca, Pizzeria Goretti et Ristorante Pizzeria Da Francesco.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Illuminated Fountain (1,0 km) et Avenida Jaume I (0,9 km), autant d'attractions populaires de Salou situés à deux pas de l'hôtel.
L'Ohtels Belvedere vous offre le meilleur de Salou à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
L'hôtel est peut être bien, je n'ai pas risqué de le tester ni l'hôtel Villa Romana où l'on pouvait se rendre suite à la fermeture !!!! En effet réservation effectuée directement sur le site de l'hôtel sans problème pour une arrivée le lundi 13 septembre, mail de confirmation bien reçu sauf que lors de l'arrivée dans la soirée de lundi l'hôtel était fermé avec pour seule indication que l'hôtel était fermé, un numéro d'appel d'une centrale pour réserver et des informations pour envoyer son CV !!!!!! (voir photo ) les vitres étaient recouvertes de peinture, bien sûr en appelant à ce numéro et à celui de l'hôtel personne n'a répondu. Heureusement que je connaissais un peu Salou, il a fallu trouver un autre hôtel pour la nuit et pour tout le séjour. Arrivée à un autre hôtel que je connaissais déjà, le California Garden, le réceptionniste très professionnel a tenté d'appeler l'hôtel Belvédère sans succès bien sûr, il ne comprenait pas non plus comment cela était possible. Le lendemain matin, le mardi matin, je suis repassée devant l'hôtel et il y avait 2 personnes, un monsieur qui décollait la peinture sur la vitre et une personne de la réception, je lui ai expliqué la situation elle a fait le nécessaire pour annuler ma réservation chez eux et a dit que l'hôtel était fermé depuis dimanche...s'est excusée sans plus.... et l'autre personne était entrain de coller une affiche comme quoi si l'on avait une réservation il fallait se rendre de l'autre côté de la rue à l'hôtel villa Romana, c'est tout de même incroyable que cette information n'ait pas été mise le dimanche quand l'hôtel a fermé et non pas le mardi matin !!!! C'est inadmissible aussi que je n'ai pas été prévenu avant le lundi qu'il fallait se rendre dans un autre hôtel, il aurait fallu me téléphoner ou m'envoyer un sms, j'ai reçu un mail bien trop tard le lundi soir à 22h10 alors que j'étais déjà arrivée un peu avant et surtout surtout il aurait fallu mettre cette affiche le jour de la fermeture. Ce n'est pas du tout professionnel, pas sérieux, cela crée une arrivée très stressante, ce qui n'est pas le but quand on va en vacances.....les temps sont difficiles je le comprends très bien, ce n'est pas une raison pour ne pas faire son travail correctement jusqu'au bout.....…
Bonjour, alors ceci était la première fois que je venais au Belvédère et franchement c’est une expérience à avoir au moins une fois dans une vie. J’ai vraiment tout adorée. Alors premièrement, le personnel du restaurant est super efficace et très rapide tel Usain Bolt notamment Jimmy, Youssef, Maylin et Rachid. De plus, le personnel d’animation est super, on adore Alex. Les vigiles aussi sont au top. Je conseille vraiment cette hôtel, il est vraiment inouïe. A l’année prochaine. N’oubliez pas SALOU GANG !!!!!
Nous avons passé un séjour de 2 semaines dans cet hôtel en famille. Le personnel de cet hôtel est particulièrement gentil, les personnes travaillant au restaurant bien qu’ayant énormément de travail sont très souriants et agréables plus spécialement Jimmy qui est très gentil et accueillant et Rachid qui est également gentil ! L’équipe d’animation était très bien également avec Axel qui est un très bon chef, très gentil. Abdul est également indispensable a cet hotel. L’hotel a été rénové donc les chambres sont très jolies mais par contre les portes coulissantes de la salle de bain laissent entrevoir a l’intérieur même en les fermant. Je conseille pour les vacances estivales en famille et même entre amis. En espérant revoir tout ce beau monde l’année prochaine !
Nous avons passé un bon séjour mais quelques point négatif on fait pencher la balance pour une note moyenne. En effet ,il y a une belle piscine avec toboggan et une grande pataugeoire très bien pour les petits mais la grande piscine devrait être interdit au bébé car des parents rentre avec des bébés en couches et on a vu du caca au bord et une fois des excréments on était sortie de la piscine. La piscine devrais ouvrir plus tôt 10h je trouve ça un peu tard. Vous devrait vous armer d’énormément de patience si vous venez dans cet hôtel en pleine saison il y a de l’attente partout et même Salou était bondé de monde. De l’attente pour le restaurant à l’entrée et à la sortie car l’eau est obligatoirement payante 2,20€ la bouteille et donc vous devez parfois faire la queue pour régler vos consommation boissons… De l’attente pour avoir des transats disponibles pour la piscine. Le restaurant: Beaucoup de choix mais pas énormément en poisson surtout en viande. Self énormément énormément bruyant avec des bruits de couverts ramassés d’assiettes empilés et de verres cassés les salariés du self sont tellement débordés par le monde qu’ils font très vite trop vite et on assiste à un concert de vaisselle. La chambre : chambre très bien éclairage coffre climatisation balcon avec vu sur la piscine top; un bémol pour l’entretien, la chambre est propre et très moderne dommage la femme de ménage n’a sûrement pas le temps de faire le sol donc sable… Voilà en conclusion un bon hôtel mais qui accueil tellement de monde qu’ils sont obligés de bâcler certaines choses.…
réserver avec booking.com 3 chambres pour 6 adultes et 2 enfants. Le système informatique de booking.com c'est largement planté en mettant 4 adultes dans 1 chambre +3aultes et 1 enfant dans une autre et 2 adultes +1enfant dans la troisième,se qui occasionner quelques problèmes à la réception qui les a résolve avec le sourire. Les chambres sont correctes et la literie confortable. Le personnel et à l’écoute et fait son possible pour vous rendre service, particulièrement Aboul qui lui mérite d'être connu en dehors de son travail.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page