Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
C Falset 9-17, 43840 Salou Espagne
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
119 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/08/22
Expedia.com
111 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
FindHotel
98 $US
Voir l'offre
Hotels.com111 $US
Travelocity111 $US
travelup.com126 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (279)
Chambre et suite (70)
Piscine et plage (31)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 29/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Best Los Angeles
Mise à jour : 29/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 40 sur 100 hôtels à Salou
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Salou ? Alors l'Hotel Best Los Angeles vous apportera entière satisfaction.

Tout près de monuments populaires comme Paseo Maritimo (0,3 km) et Avenida Jaume I (1,2 km), l'Hotel Best Los Angeles est le point départ parfait pour partir à la découverte de Salou.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Best Los Angeles Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le stockage des bagages et le change de devises. Les clients du Best Los Angeles Hotel sont également invités à utiliser une piscine et un restaurant de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Envie de déguster du homard? Allez dans un des restaurants alentours tel qu'O Mar Restaurant, Xantar ou D'Albert.

Salou est également connu pour ses célèbres sites historiques, dont Torre Vella, qui sont tout près de l'Hotel Best Los Angeles.

Profitez bien de votre séjour à Salou !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Salle de jeux
Personnel en charge du divertissement
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Location de voitures
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Stockage des bagages
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 2 autres
409avis98Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 130
  • 126
  • 67
  • 54
  • 32
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Cocooning-L a écrit un avis (3 août)
5 contributions2 votes utiles
Nous avons passé une semaine là bas. Pour commencer, les photos sont trompeuses, la taille des chambres n’est pas 20m2, en arrivant nous nous sommes retrouvés dans une chambre étroite même pas 12m2, nous avons demandé à changer car inacceptable vu le prix payé, le personnel de la réception a un peu rechigné puis a « trouvé » une solution, la chambre était mieux ça valait presque la somme payée pour ce séjour. Si vous venez en voiture, très problématique de trouver une place en juillet/août sur Salou, on ne peut même pas faire de réservation, on nous a dit pas de place alors que le parking était vide (2 voitures garées sur une vingtaine de places, où est l’arnaque ?). On a réussi à en avoir une pour le séjour mais quelle galère … décevant Ensuite le petit déjeuner, nous sommes dans le pays où les oranges, tomates, melon et autres fruits sont de saison et on nous sert des trucs d’un gros fournisseur, idem le jus d’orange, ça sent l’industriel à plein nez, le café n’en parlons pas c’est de l’eau de café, degueulasse, inacceptable pour un 4 étoiles, buffet hyper calorique et peu varié, les pancakes sont chimiques, les yaourts sont à l’extérieur même pas dans un frigo … (il fait 35 degré dehors, imaginez les bactéries et autres choses qui peuvent arriver avec cette chaleur avec le lactose). En terme de bruit le soir, il y a des animations jusqu’à 23h, on peut dormir tranquillement vers 1h du matin, après ce n’est pas super bien insonorisé, les rembarres du 5e étage sont un peu bancales … nous avons été à la plage presque toute la semaine, il restait du sable malgré le ménage qui semble un peu irrégulier et bâclé … gaspillage des produits mis à disposition, j’ouvre un nouveau savon, la femme de ménage le récupère pour en mettre un nouveau, où est l’esprit écolo ? Laissez nous finir le savon et vous en remettez un au cas où … franchement je suis déçue de cet hôtel … je n’appelle pas ça un 4 étoiles c’est un 1 ou 2 max
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Pas de réservation de parking, peu de places au garage, parking très étroit, à éviter si grosse...
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Salou 2021 a écrit un avis (juin 2022)
1 contribution
J'ai passé 8 jours fantastiques au best los angeles à salou tout y fut parfait super chambre au 3e étage très grand balcon...hotek très propre très bonne cuisine! Seul petit bémol la climatisation trops peu puissante!animations supers et animateurs au top! Je recommande vivement!
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de WERNER FRANCIS, Marketing de Hotel Best Los Angeles
A répondu le 30 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous apprécions vos impressions très positives et nous aimerions, dans un avenir pas trop lointain, vous accueillir à nouveau. Cordialement, Best Los Angeles
Plus
Alizée T a écrit un avis (sept. 2019)
Gignac-la-Nerthe, France35 contributions9 votes utiles
Hôtel bien placé dans Salou, chambre très bien, manque juste un cendrier sur la terrasse, elles sont très propres. De plus, le petit déjeuner très bon ! Je recommande pour un petit séjour ! Par contre, attention placé devant l’hôtel très limitée
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Morgane J a écrit un avis (août 2019)
Aix-en-Provence, France82 contributions8 votes utiles
Nous sommes partis à 11 afin de réunir toute notre famille, nous avions donc débourser de l’argent pour séjourner dans cet hôtel. Les chambres : - deux lits de 140 séparés, - la climatisation n’a pas de télécommande c’est donc soit allumé soit éteinte - le ménage est très bien fait et la chambre est toujours très propre La restauration : - impossible d’avoir une table de 11, apparement cela n’est pas possible «  ici nous ne sommes pas à un salon de thé «  oui Monsieur certes mais l’on a payé pour être en famille donc bon.. - buffet vraiment pas bon rien n’est bon même les pizzas ne le sont pas - soirées à thèmes chaque soir, mais que neni uniquement une petite partie du buffet est destiné au thème - les serveurs ne sont pas du tout aimable - je vous déconseille de prendre le repas là bas L’emplacement : - proche de la mer et du centre ville - des places pour se garer à proximité de l’hôtel - pour le parking privé de l’hôtel je ne vous conseille pas d’avoir une grande voiture ( même un Tiguan est considéré comme une grosse voiture) car si non les places restantes sont peu nombreuses
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de HotelesBest, Manager de Hotel Best Los Angeles
A répondu le 2 sept. 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir participé à vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. En ce qui concerne notre parking, comme nous l'avons expliqué au moment de l'enregistrement, nous ne disposons pas d'un grand parking. Par conséquent, si les voitures sont grandes, le stationnement peut être inconfortable, mais vous devez le considérer vous-même, l'option de stationnement est toujours fournie et quand il y a disponibilité. En ce qui concerne le restaurant, nous n'avons pas de grandes tables. Cela ne signifie pas que nous plaçons la famille le plus près possible. Nous effectuons notre travail de la meilleure façon possible. Merci beaucoup pour votre temps et merci d'avoir votre point de vue car nous sommes toujours ouverts à apporter des améliorations. Salutations distingués, Directrice de l´hôtel
Plus
Micka SCHUMI a écrit un avis (août 2019)
Millau, France8 contributions
Nous avons réservé cet hôtel en direct afin de lui éviter les 15% minimum de commission que booking lui aurait pris... Lors de notre réservation nous avons regardé plusieurs critères : -parking : réservé lors de notre réservation mais complet à notre arrivée.... Connaissez vous la GALÈRE pour stationner à Salou en août ??? Et nous en avons fait l'expérience !!! Et Galère le mot est très faible... -climatisation : pas de télécommande dans la chambre, donc vous l'allumer ou vous l'eteigner. Sauf qu'elle ne souffle pas de froid car elle se désinitialise avec le capteur de la baie qui donne sur la terrasse... Mais nous n'ouvront pas la baie !!! Elle est ouverte par les femmes de ménage !!!! Chaque soir il faut donc descendre à la réception pour espérer qun personnel soit présent pour monter avec la télécommande pour remettre en marche correctement la climatisation en baissant dans un premier temps les disjoncteurs pendant 10 secondes... Ce doit être marqué sur la notice samsung de la faire disjoncter 3 fois par jour ! La blague... -all inclusive : il est bien la mais c'est le plus low-cost que j'ai vu ! Même le personnel de service arrive plus tard que les clients à l'ouverture du restaurant ! -wifi : déplorable !
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de HotelesBest, Manager de Hotel Best Los Angeles
A répondu le 28 août 2019
Cher client, Nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Nous prenons note de vos évaluations et ne doutons pas que nous procéderons à une analyse exhaustive des commentaires que vous nous avez envoyés car les critiques constructives nous aident également à poursuivre la mise en œuvre des améliorations et servent de motivation. Signalez que la réservation de stationnement n’est jamais garantie, nous notons toujours la demande du client, mais cela dépend de la disponibilité à votre arrivée. Comme vous le dites si bien, le mois d’août est un mois de forte affluence touristique dans cette région de la côte. Merci et salutations, Directeur de l´hôtel
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
55 $US - 165 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
best los angeles hotel, best hotels los angeles, hotel best los angeles salou, best los la, best los angeles hotel salou, best hotel los angeles, best hotel salou
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince of TarragonaCosta DoradaSalou
NOMBRE DE CHAMBRES
264
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Best Los Angeles
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Best Los Angeles ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Koko Beach Club (0,3 km), Paseo Maritimo (0,3 km) et Chaplins Salou (0,07 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Best Los Angeles ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Best Los Angeles ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Best Los Angeles ?
Oui, parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Best Los Angeles ?
Exemples de restaurants bien situés : T-BONES and TACOS, Tropical Fusion et The Guinness Tavern.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Best Los Angeles ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel Best Los Angeles est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Salou.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Best Los Angeles ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, russe, roumain et catalan.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Best Los Angeles ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Torre Vella (2,2 km), Torre del Puerto (7,4 km) et Villa Romana de Barenys (2,3 km).
Hotel Best Los Angeles est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.