Globales Pionero
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Globales Pionero

Via Puig de Teix 5, 07183 Santa Ponsa, Calviá, Majorque Espagne
Voyageur (751)
Animation room/ Salón de animación
Salle à manger (71)
Chambre et suite (65)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

3,5
Nº 21 sur 33 hôtels à Santa Ponsa
4,4 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,0 sur 5 bulles
Service
3,9 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Santa Ponsa, le Globales Pionero offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Le Pionero Santa Ponsa vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat. Il est également possible de rester connecté via un internet gratuit.

L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner inclus. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Pendant votre séjour à l'Hotel Pionero Santa Ponsa, visitez Molino de Santa Ponsa (0,4 km), une attraction bien connue de Santa Ponsa.

Envie de déguster du tempura? Allez dans un des restaurants alentours tel que Balcon de Maria ou Restaurante Grill Manolo 's.

Vous cherchez quelque chose à faire ? Cruz del Descubrimiento (1,3 km) saura vous occuper. Cette attraction très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Profitez bien de votre séjour à Santa Ponsa!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet gratuit
Piscine
Bar/lounge
Location de vélos
Personnel en charge du divertissement
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Location de voitures
Wi-Fi
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Distributeur automatique
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Salles de réunion
Consigne
Change des devises
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Familial
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Catalan, Allemand

Emplacement

Via Puig de Teix 5, 07183 Santa Ponsa, Calviá, Majorque Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 90 sur 100
90
Aéroport de Palma de Majorque
914avis251Questions/Réponses18conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 254
  • 344
  • 187
  • 70
  • 60
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Christian B a écrit un avis (sept. 2024)
+1
4,0 sur 5 bulles
Très bon séjour dans l’hôtel Pionero très bien situé, à proximité de la baie et de la plage de Santa Ponsa.
L’hôtel est confortable et très accueillant. Personnel très attentionné. Nourriture diversifiée et très bonne. Par rapport à d’autres hôtels de la chaîne globales sur l’île, le français n’y est pas très parlé (même pas par les représentants TUI présents sur place) et il faut donc se débrouiller dans une autre langue.
Activités et option all-in. Les services proposés (piscine, bar, pizzeria…) et le all-in sont très bien conçus pour un séjour agréable et sans tracas. Le problème principal est l’espace de détente piscine presque surpeuplé en permanence avec des chaises longues peu disponibles…. Il est très difficile, dès les premières heures du matin, de trouver une chaise longue sur la terrasse occupée par presque toujours les mêmes résidents qui déposent leur serviette très tôt avant d’occuper le mobilier beaucoup plus tard dans la journée.
Le système des gobelets plastiques ayant remplacé les verres (pour tout ce qui concerne principalement les consommations hors restaurant) ne convient pas toujours surtout pour certains types de boissons demandant une certaine fraîcheur ou ne convenant tout simplement pas pour ce type de contenant.
Chambre : nous avions une chambre type 21 avec un espace de vie suffisant.
La literie était très confortable. L’entretien journalier ne suscite aucune remarque.
Le seul problème est peut-être la faible isolation acoustique qui engendre la répercussion des bruits et voix venant de la (des) chambre(s) attenante(s).

En général, nous recommandons donc cet hôtel puisque les quelques petits problèmes dérangeants et inconvénients ne viennent pas de l’organisation interne mais plutôt des clients peu respectueux de la vie en communauté avec partage des espaces de vie et des règles de respect mutuel.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Je pense que si le voyageur en a les possibilités, il vaut mieux éviter un séjour en dehors de la...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hoteles Globales Pionero, Otros de Globales Pionero
A répondu il y a 2 semaines
Cher Monsieur Christian, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée de votre séjour à l'hôtel Pionero. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, le confort de l'hôtel, la qualité de la nourriture et l'attention de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter d'un séjour agréable et sans tracas. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la disponibilité des chaises longues autour de la piscine, ainsi que l'usage des gobelets en plastique. Nous comprenons que ces points peuvent parfois causer des désagréments et chercherons des solutions pour améliorer ces aspects à l'avenir. En ce qui concerne la langue, nous allons également explorer des moyens d'améliorer la communication en français. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable. Cordialement, Responsable qualité Globales Hôtels
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
JamyBossy a écrit un avis (avr. 2024)
Paris, France
+1
4,0 sur 5 bulles
Je reviens d’une séjour d’une semaine et mon avis est plutôt positif. Il y a peu de points négatifs mais surtout beaucoup de points positifs.

Points négatifs :
Chambre qui donne du côté réception mais il y a des travaux (nuisances sonores dès 8h du matin)
Nourriture locale peu ou pas présente
Le système de « tout inclus » n’est pas vraiment respecté. Il y a une sélection de boissons qui vous sont proposées.

Points positifs :
Le personnel est au petit soin. Ils sont bienveillants et attentionnés. Ils se plient en quatre pour vous. Bravo!!! Petite pensée à Eva, l’hôtesse d’accueil du restaurant. MERCI de nous faire passer d’agréables moments d’échange !!!
La chambre est plutôt agréable et la literie est bonne. L’entretien de la chambre est fait quotidiennement.
L’emplacement géographiquement est top! Tout est à proximité : restaurant, bar, plage, arrêt de bus…
La propreté des lieux est admirable. Tout est rangé et nettoyé bien qu’il y ait des personnes irrespectueuses qui laissent tout traîner. Au bord de la piscine, vous n’y trouverez aucune boisson renversée… aussitôt nettoyée ! Dédicace aux personnes de l’entretien : vous êtes peu mis en lumière mais je vous tire mon chapeau!!!
Le coin snack qui vous propose des encas très alléchants avec en prime, un cuisinier adorable!
La nourriture est plutôt correcte bien que répétitive.
Les piscines sont froides mais toujours propres et entretenues.
Beaucoup de jeux sont proposés : ping-pong, billard, jeux tirette…

Pour conclure, tout est fait en sorte pour être le mieux loti possible ! BRAVO!
Plus
Date du séjour : avril 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Demander une chambre qui ne donne pas côté réception
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hoteles Globales Pionero, Otros de Globales Pionero
A répondu le 13 avr. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Les commentaires positifs et négatifs sont très importants pour nous afin d'améliorer nos services. Nous allons contacter nos responsables et nos départements pour évaluer certains changements. Nous sommes très reconnaissants de savoir que notre personnel et la plupart de nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez pu profiter de vos vacances avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche dans l'un de nos Global Hotels. Meilleures salutations de Santa Ponsa Responsable de la qualité Globales.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Steph a écrit un avis (août 2023)
France
3,0 sur 5 bulles
Hôtel peu insonorisé, chambre qui donne sur les poubelles de l’hôtel, chambre propre.
Repas bons mais peu variés, dans le centre de Santa Ponsa. Bien situé. Un clin d’œil particulier pour Oliver qui est un garçon très pro et avec un grand sourire qui fait l’effort de parler notre langue.
Plus
Date du séjour : avril 2023
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Pas de piscine intérieure selon la publicité prévue …
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hoteles Globales Pionero, Otros de Globales Pionero
A répondu le 21 août 2023
Cher client, de l'hôtel Globales Pionero et Santa Ponsa Park, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter vos récentes vacances chez nous. Nous apprécions votre commentaire sur notre emplacement et notre nourriture. Nous transmettrons votre commentaire à notre employé Oliver. Nous prenons note du reste de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Santa Ponsa Globales Quality Service
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Louise D a écrit un avis (avr. 2023)
+1
4,0 sur 5 bulles
Nous avons passé deux semaines moi et mon copain dans cette hôtel.
Niveau alimentation il y en a pour tout les goûts, pas de la hyper bonne qualité, un peu redondant mais acceptable, il y a un snack ouvert jusqu’à 0h00 qui propose toute la journée à manger, burger, hot-dog, frite, fruits, croque monsieur, salade, pâtes…
Ensuite pour la piscine biensur les gens vont tous poser leurs serviettes des 9h, mais il arrive que des transats se libère donc à deux ça allait mais en juillet/ août j’imagine même pas .. La piscine qui ferme à 18h je trouve ça un peu tôt pour les enfants. De plus, la piscine intérieur est toujours afficher alors que ça fait + d’un an qu’elle a été remplacé par le snack ..
L’animation était moyenne, mini disco et bingo tout les jours puis autre animation tout les soirs, après on est dans un hôtel et pas un club donc c’est compréhensible
Le plus gros point négatif qui a déjà été cité, que j’ai lu avant de réservé mais je pensais pas autant : l’insonorisation des chambres, alors heureusement nous étions au 5ème étages donc les bruits des voisins d’au dessus c’est bon on en a pas ( je plains ceux des 3 étages en dessous) mais quand même on a passé de mauvaises nuits, vous étendez les voisins parler, fermez les rideaux, brancher leurs téléphones bref tout, le matin les femmes de ménage qui parlent entre elles dans le couloir, les lits, les meubles qui sont bouger (ces dames font leurs travaillent mais faudrait-il pas mieux faire ça l’après-midi et pas le matin quand les gens dorment ?)
Puis les 3 derniers jours les plus horribles niveau sommeil, les travaux sur le toit… donc là on a regretté de pas être dans les étages plus bas lol, mais franchement des 8h du matin, des bruits qui honnêtement sont tellement fort, impossible de dormir, pareil ces hommes font leurs travaillent mais quand on voit qu’a 9h30/10h c’est finit pourquoi ne pas faire ça 1h/2h plus tard pour le confort des clients?
+ rideaux pas du tout opaque pas super dérangeant mais au moins une chambre plus sombre le matin pourrait compenser le bruit ..
On a quand même été satisfait du séjour malgré tout ça, l’hôtel est bien placé en plein centre ville, à 2min de la plage même pas. Le bus qui vous amène partout, location de voiture, scooter, quad, bateau, bref il y en a pour tout les goûts vraiment, pour des vacances en couple je recommande la ville en tout cas, l’hôtel aussi mais si je devais y retourner je n’irai pas la bas ..
Plus
Date du séjour : avril 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hoteles Globales Pionero, Otros de Globales Pionero
A répondu le 30 avr. 2023
Cher client, De l'hôtel Pionero, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un retour de vos vacances et d'évaluer vos vacances dans notre établissement. Votre commentaire détaillé nous aide beaucoup à connaître les aspects positifs et négatifs, ce qui nous permettra d'apporter les changements nécessaires pour améliorer la qualité et le service à nos clients. Comme vous l'avez mentionné, nous avons remodelé les zones extérieures des piscines afin d'augmenter la disponibilité des chaises longues dans les zones des piscines, et nous travaillons déjà à empêcher les clients de les réserver. Nous prenons très au sérieux votre commentaire sur les nuisances sonores et nous aborderons la question avec tous les responsables afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à certaines de vos expectatives et nous aimerions que vous nous donniez l'occasion de vous offrir des vacances meilleures et plus relaxantes une prochaine fois. Cordialement, Responsable qualité H. Globales
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Global20810697451 a écrit un avis (avr. 2023)
+1
4,0 sur 5 bulles
Très satisfaits de notre séjour. Très bel hôtel, même si la vue alentour n'est pas forcément au top. Le personnel quoi que l'on dise est bien il suffit d'être agréable avec eux il le sera avec vous . Un grand merci particulier au jeune Olivier qui accueille les vacanciers au restaurant avec son grand sourire et son professionnalisme❤ les repas sont suffisamment copieux. La plage est à 5 minutes. Bref je recommande cet hôtel sans souci au personnes qui sont Zen. Merci
Plus
Date du séjour : avril 2023
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hoteles Globales Pionero, Otros de Globales Pionero
A répondu le 1 mai 2023
Cher vacancier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter vos vacances dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires sur notre personnel et nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un des Globales Hôtels lors d'un prochain séjour. Cordialement Responsable qualité H. Globales
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Corinne G a posé une question le juin 2022
Dadonville, France7 contributions2 votes utiles
Bonjour la taxe de séjour c est pas chambre où par personne
Réponse de jean6259
Arras, France2 contributions19 votes utiles
Bonjour la taxe est par personne et par jour. Payable en espèces. Cdlt
Réponse de Peggy R
Renneville, France29 contributions9 votes utiles
Bonjour Vous avez les serviettes de plages gratuites ( ce que nous savions pas mais avons découvert ) pour les changer faut les demander à l’accueil Pour le coffre je crois qu’il est payant mais comme Nous n’en avons pas eu besoin je ne Pourrais pas vous dire
Severine D a posé une question le mars 2017
18 contributions13 votes utiles
bonjour pouver vous me dire le prix de la taxe de séjour merci
Christian B a écrit une astuce en sept. 2024
6 contributions
4,0 sur 5 bulles
"Je pense que si le voyageur en a les possibilités, il vaut mieux éviter un séjour en dehors de la haute saison. Parfait en fin d’été p.ex."
Lire l'avis complet
JamyBossy a écrit une astuce en avr. 2024
Paris, France30 contributions12 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Demander une chambre qui ne donne pas côté réception "
Lire l'avis complet
Steph a écrit une astuce en août 2023
France8 contributions2 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Pas de piscine intérieure selon la publicité prévue … "
Lire l'avis complet
NormandiePascal76 a écrit une astuce en avr. 2023
Rouen, France290 contributions78 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Séjour juillet août à proscrire. Promiscuité et comportement de certains clients."
Lire l'avis complet
Magali B a écrit une astuce en oct. 2022
Tarnos, France52 contributions23 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"En demi pension sinon c'est toujours la même chose. "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Santa Ponsa.
FOURCHETTE DE PRIX
108 € - 166 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
pionero hotel, hotel pionero santa ponsa, pionero hotel santa ponsa, hotel pionero santa ponsa, pionero santa ponsa
ADRESSE
EspagneÎles BaléaresMajorqueCalviáSanta Ponsa
NOMBRE DE CHAMBRES
310
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

GLOBALES PIONERO Hotel (Santa Ponsa, Espagne) : tarifs 2024 et 83 avis

Questions fréquentes sur Globales Pionero
Quelles sont les attractions populaires proches de Globales Pionero ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa Santa Ponca (0,4 km), Flozzies Bar (0,5 km) et Sean's Place (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Globales Pionero ?
Le piscine, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Globales Pionero ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Globales Pionero ?
Exemples de restaurants bien situés : Italian Fushion, Door to India et Bleecker Santa Ponsa.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Globales Pionero ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Globales Pionero propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Globales Pionero ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, allemand et catalan.
Y a-t-il des sites historiques proches de Globales Pionero ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Biggest Pine Tree (5,0 km).
Globales Pionero est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Santa PonsaOffres sur les hôtels : Santa PonsaSéjours de dernière minute : Santa Ponsa
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location