Globales Pionero
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Santa Ponsa, le Globales Pionero offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Le Pionero Santa Ponsa vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat. Il est également possible de rester connecté via un internet gratuit.
L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner inclus. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Pendant votre séjour à l'Hotel Pionero Santa Ponsa, visitez Molino de Santa Ponsa (0,4 km), une attraction bien connue de Santa Ponsa.
Envie de déguster du tempura? Allez dans un des restaurants alentours tel que Balcon de Maria ou Restaurante Grill Manolo 's.
Vous cherchez quelque chose à faire ? Cruz del Descubrimiento (1,3 km) saura vous occuper. Cette attraction très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Profitez bien de votre séjour à Santa Ponsa!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 254
- 344
- 187
- 70
- 60
- Filtrer
- Français
L’hôtel est confortable et très accueillant. Personnel très attentionné. Nourriture diversifiée et très bonne. Par rapport à d’autres hôtels de la chaîne globales sur l’île, le français n’y est pas très parlé (même pas par les représentants TUI présents sur place) et il faut donc se débrouiller dans une autre langue.
Activités et option all-in. Les services proposés (piscine, bar, pizzeria…) et le all-in sont très bien conçus pour un séjour agréable et sans tracas. Le problème principal est l’espace de détente piscine presque surpeuplé en permanence avec des chaises longues peu disponibles…. Il est très difficile, dès les premières heures du matin, de trouver une chaise longue sur la terrasse occupée par presque toujours les mêmes résidents qui déposent leur serviette très tôt avant d’occuper le mobilier beaucoup plus tard dans la journée.
Le système des gobelets plastiques ayant remplacé les verres (pour tout ce qui concerne principalement les consommations hors restaurant) ne convient pas toujours surtout pour certains types de boissons demandant une certaine fraîcheur ou ne convenant tout simplement pas pour ce type de contenant.
Chambre : nous avions une chambre type 21 avec un espace de vie suffisant.
La literie était très confortable. L’entretien journalier ne suscite aucune remarque.
Le seul problème est peut-être la faible isolation acoustique qui engendre la répercussion des bruits et voix venant de la (des) chambre(s) attenante(s).
En général, nous recommandons donc cet hôtel puisque les quelques petits problèmes dérangeants et inconvénients ne viennent pas de l’organisation interne mais plutôt des clients peu respectueux de la vie en communauté avec partage des espaces de vie et des règles de respect mutuel.
Points négatifs :
Chambre qui donne du côté réception mais il y a des travaux (nuisances sonores dès 8h du matin)
Nourriture locale peu ou pas présente
Le système de « tout inclus » n’est pas vraiment respecté. Il y a une sélection de boissons qui vous sont proposées.
Points positifs :
Le personnel est au petit soin. Ils sont bienveillants et attentionnés. Ils se plient en quatre pour vous. Bravo!!! Petite pensée à Eva, l’hôtesse d’accueil du restaurant. MERCI de nous faire passer d’agréables moments d’échange !!!
La chambre est plutôt agréable et la literie est bonne. L’entretien de la chambre est fait quotidiennement.
L’emplacement géographiquement est top! Tout est à proximité : restaurant, bar, plage, arrêt de bus…
La propreté des lieux est admirable. Tout est rangé et nettoyé bien qu’il y ait des personnes irrespectueuses qui laissent tout traîner. Au bord de la piscine, vous n’y trouverez aucune boisson renversée… aussitôt nettoyée ! Dédicace aux personnes de l’entretien : vous êtes peu mis en lumière mais je vous tire mon chapeau!!!
Le coin snack qui vous propose des encas très alléchants avec en prime, un cuisinier adorable!
La nourriture est plutôt correcte bien que répétitive.
Les piscines sont froides mais toujours propres et entretenues.
Beaucoup de jeux sont proposés : ping-pong, billard, jeux tirette…
Pour conclure, tout est fait en sorte pour être le mieux loti possible ! BRAVO!
Repas bons mais peu variés, dans le centre de Santa Ponsa. Bien situé. Un clin d’œil particulier pour Oliver qui est un garçon très pro et avec un grand sourire qui fait l’effort de parler notre langue.
Niveau alimentation il y en a pour tout les goûts, pas de la hyper bonne qualité, un peu redondant mais acceptable, il y a un snack ouvert jusqu’à 0h00 qui propose toute la journée à manger, burger, hot-dog, frite, fruits, croque monsieur, salade, pâtes…
Ensuite pour la piscine biensur les gens vont tous poser leurs serviettes des 9h, mais il arrive que des transats se libère donc à deux ça allait mais en juillet/ août j’imagine même pas .. La piscine qui ferme à 18h je trouve ça un peu tôt pour les enfants. De plus, la piscine intérieur est toujours afficher alors que ça fait + d’un an qu’elle a été remplacé par le snack ..
L’animation était moyenne, mini disco et bingo tout les jours puis autre animation tout les soirs, après on est dans un hôtel et pas un club donc c’est compréhensible
Le plus gros point négatif qui a déjà été cité, que j’ai lu avant de réservé mais je pensais pas autant : l’insonorisation des chambres, alors heureusement nous étions au 5ème étages donc les bruits des voisins d’au dessus c’est bon on en a pas ( je plains ceux des 3 étages en dessous) mais quand même on a passé de mauvaises nuits, vous étendez les voisins parler, fermez les rideaux, brancher leurs téléphones bref tout, le matin les femmes de ménage qui parlent entre elles dans le couloir, les lits, les meubles qui sont bouger (ces dames font leurs travaillent mais faudrait-il pas mieux faire ça l’après-midi et pas le matin quand les gens dorment ?)
Puis les 3 derniers jours les plus horribles niveau sommeil, les travaux sur le toit… donc là on a regretté de pas être dans les étages plus bas lol, mais franchement des 8h du matin, des bruits qui honnêtement sont tellement fort, impossible de dormir, pareil ces hommes font leurs travaillent mais quand on voit qu’a 9h30/10h c’est finit pourquoi ne pas faire ça 1h/2h plus tard pour le confort des clients?
+ rideaux pas du tout opaque pas super dérangeant mais au moins une chambre plus sombre le matin pourrait compenser le bruit ..
On a quand même été satisfait du séjour malgré tout ça, l’hôtel est bien placé en plein centre ville, à 2min de la plage même pas. Le bus qui vous amène partout, location de voiture, scooter, quad, bateau, bref il y en a pour tout les goûts vraiment, pour des vacances en couple je recommande la ville en tout cas, l’hôtel aussi mais si je devais y retourner je n’irai pas la bas ..
"Je pense que si le voyageur en a les possibilités, il vaut mieux éviter un séjour en dehors de la haute saison. Parfait en fin d’été p.ex."Lire l'avis complet
"Séjour juillet août à proscrire. Promiscuité et comportement de certains clients."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page