H10 Casa del Mar
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Santa Ponsa, l'H10 Casa del Mar offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour l'Hesperia Playas De Mallorca Hotel vous fait profiter d'une conciergerie et d'une terrasse sur le toit. De plus, l'Hotel Hesperia Playas De Mallorca est doté d'une piscine et d'un bar côté piscine, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Santa Ponsa.
Agrémentez votre séjour à l'Hotel Hesperia Playas De Mallorca d'une visite Molino de Santa Ponsa (0,4 km), une des meilleures attractions de Santa Ponsa.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants italiens comme Balcon de Maria, Il Vivo Italian Urban Style et A Casa Del Padrino, tous non loin de l'Hesperia Playas De Mallorca Hotel.
Si vous êtes en manque d'activités, Cruz del Descubrimiento (1,1 km) vous fera passer un agréable moment, le tout à côté de l'H10 Casa del Mar.
Profitez bien de votre séjour à Santa Ponsa!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 680
- 321
- 160
- 85
- 77
- Filtrer
- Français
Parfaitement situé au cœur de la baie de Santa Ponsa, face à la très grande plage de sable, l’hôtel a l’avantage d’être au cœur de l’animation avec tous les petits commerces, bars et restaurants immédiatement accessibles.
L’hôtel vous conviendra si vous n’êtes pas trop exigeant sur les repas.
Les prestations petit déjeuner et dîner (1/2 pension) sont de qualité moyenne, avec peu de variété et une présentation ordinaire basique; mais l’essentiel y est . Un bon point pour les fruits frais coupés proposés matin et soir, moins bien pour les desserts toujours les mêmes.
Le personnel du restaurant est globalement agréable et accueillant. Mention particulière à MARGARITA qui par son sourire, sa douceur, sa prévenance et sa bienveillance vous fera passer un agréable moment pour vos repas. On a regretté de ne pas pouvoir dîner le soir sur la terrasse qui n’est ouverte que pour le petit déjeuner.
Chambres correctes, relativement petites mais confortables, avec du mobilier vieillissant et de qualité moyenne, mal insonorisées pour les plus anciennes situées dans la partie arrière de l’hôtel au dessus de la terrasse du restaurant où nous étions placés (on entend facilement les bruits des autres clients dans les couloirs. : portes qui claquent et qu’on ne peut pas empêcher de claquer, et éclats de voix ). Jolie salle de bain avec douche à l’italienne et large lavabo.
L’espace forme (Despacio) pourrait être mieux aménagé : nous n’y avons trouvé ni serviettes, ni gobelet pour boire à la fontaine d’eau fraîche situé dans la petite salle (un peu exiguë et n’offrant pas de vue sur l’extérieur ). Nous avons fréquenté de plus beaux espaces forme et bien-être dans des H10 à Tenerife :, Gran Tinerfe, Costa Adeje Palace et surtout Conquistador que nous avons adoré.
On a apprécié le magnifique Rooftop avec sa piscine « infinity pool » offrant une vue imprenable sur la baie de Santa Ponsa face au soleil couchant.
Les cocktails sont de qualité moyenne et servis dans des gobelets en plastique .. pas de cacahuètes ou d’olives pour accompagner votre apéritif (il faut les acheter soi-même et les apporter avec soi) .. malgré ces points négatifs , on y est quand même revenu plusieurs fois pour la vue et le côté magique de l’endroit. En revanche, on a regretté que cette belle terrasse ne soit pas mieux entretenue : gobelets sales et déchets qui traînent sur le rooftop et qui ne sont pas ramassés et tables pas nettoyées.
En conclusion : le H10 CASA DEL MAR constitue un bon compromis pour les voyageurs peu exigeants cherchant à passer un séjour au soleil les pieds dans l’eau, avec tout à portée de main, dans un cadre très sympa au cœur de l’une des plus jolies baies de l’île de Majorque.
Merci à Christina qui nous a fait de merveilleux cocktails toujours avec le sourire et la joie de vivre.
Je recommande a 100%
L’hôtel est bien placé : au cœur de la jolie baie de Santa Ponsa, face à la grande plage de sable (rue à traverser), dans la zone animée, avec magasins, restaurants et bars immédiatement accessibles.
Un rooftop -avec sa petite piscine et son bar- est incontestablement le « PLUS » de l’hôtel, avec une magnifique vue à 180 degrés sur la baie de Santa Ponsa et une belle ambiance.
La décoration de l’hôtel est soignée et plutôt réussie dans le hall et les parties communes dans un esprit design chic, donnant une impression d’hôtel plutôt « luxe » « haut de gamme ».
Mais ce n’est malheureusement qu’une façade qui est rapidement démentie par la réalité des prestations offertes qui n’ont rien de luxueux et qui ne sont pas au niveau d’un 4* (4 étoiles).
🔴 LES - MOINS
L’HÔTEL EN GÉNÉRAL
L’hôtel est visiblement un établissement entièrement rénové mais qui -de ce fait- conserve les défauts de l’époque de sa construction : mauvaise isolation sonore notamment. L’hôtel est bruyant et on entend depuis les chambres tout ce qui se passe dans les couloirs - bruits de portes qui grincent et qui claquent de façon incessante : très désagréable !
La clientèle est principalement une clientèle anglaise populaire.
LES CHAMBRES
On avait pris des chambre avec vue piscine Chambres petites et absence de prestations que l’on s’attend à trouver dans un 4* : ici pas de plateau de courtoisie , pas de bouteille d’eau à l’arrivée , aucune attention particulière en début de séjour.
Jolie salle de bain .
LE RESTAURANT
Le restaurant est triste et le buffet pas au niveau.
L’espace buffet est étriqué (on se marche les uns sur les autres au petit déjeuner) et la qualité des plats proposés est très moyenne : très nettement en dessous des H10 dans lesquels nous avons séjourné aux Canaries !
🔸Au petit déjeuner : pas de crêpes , des viennoiseries sèches et franchement pas bonnes, des pancakes desséchés, et pour le pain il faudra se contenter de simples baguettes sans saveur.. quelle déception !
🔸les propositions de plats pour le dîner sont tristes à faire pleurer : le buffet ne donne franchement pas envie : présentations approximatives, et une qualité médiocre (je mange mieux au self de mon entreprise ! ). qualité « cafétéria de zone commerciale » style Flunch ou Crescendo…
Le personnel est trop présent et débarrasse votre assiette à peine finie ..
l’espace buffet n’est pas nettoyé durant le service et devient vite repoussant .. les plats ne sont pas réapprovisionnés au rythme voulu : il faut demander !
La salle du restaurant est tristoune, sans cachet, avec une déco décevante et un mobilier banal : très décalée avec la jolie déco du hall et avec l’image d’établissement de luxe que veut afficher l’hôtel .
Clients peu respectueux des règles : le pantalon pour les hommes le soir au restaurant n’est au final qu’une option : les 3/4 des clients sont en bermudas et en tongues ou sandales …
LES ESPACES EXTÉRIEURS
Les espaces extérieurs sont sous dimensionnés pour le nombre de clients : piscine trop petite et pas assez de transats, pas assez de parasols !
Les transats sont pris d’assaut dès le matin et les clients les gardent pour la journée entière même s’ils s’absentent pour partir déjeuner à l’extérieur ou faire autre chose, même si la consigne de ne pas réserver de transats pour la journée entière est rappelée par des affichettes de la direction déposées sur les transats…
Idem pour la piscine du rooftop en principe interdite aux enfants mais quand même fréquentée par les familles !
EN CONCLUSION
Impression générale de prestations moyennes pas au niveau de la « marque » H10 .. et pas au niveau d’un 4* : le compte n’y est pas .
C’est regrettable, car l’hotel est pourtant globalement sympa et admirablement placé !
Un merci particulier à Margarita (service repas) pour sa gentillesse et son magnifique sourire. Nous séjournons volontiers à nouveau chez vous.
Les points positif:
-très belle chambre de luxe vue mer bien insonorisée avec une très belle salle de bain
hôtel relativement paisible .
- Cadre magnifique avec la proximité du centre et la baie de santa Ponsa .
- Plage en face de l'hôtel (rue fréquentée à traverser)
- Roof top avec bar et vue superbe sur la baie .
- Une mention spéciale pour le seul animateur de l'hôtel Fernando qui est très sympa , dynamique et qui fait l'effort de parler Français.
- un spa gratuit avec jacuzzi et salle de sport
Les points négatifs:
- le ménage de la chambre à revoir ( le carrelage pas nettoyé ni même brossé, la terrasse pas faite du tout, la clim se coupe on ne sait pourquoi?
- 15 parasols pour tout l'hôtel
- personnel de la réception pas très courtois
- nourriture bonne mais assez répétitive et tiède , desserts manquent de variétés
je note cet hôtel par rapport à d'autres chaines comme RIU ou Iberostar qui sont pour moi un cran au dessus et pas plus cher.
"Éviter les chambres situées à l’arrière de l’hôtel (partie plus ancienne de l’hôtel) Demander une chambre côté réception et bar"Lire l'avis complet
"Ne pas hésiter à aller manger le soir au buffet qui est au top. Pour vos fins de soirée le bar du roof top est un endroit à découvrir "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page