Paradisus By Meliá Gran Canaria
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Paradisus By Meliá Gran Canaria
Las Retamas, 3, 35100 San Agustin, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria Espagne
Plein écran
Afficher toutes les photos(2 520)2 520
Salle à manger (142)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 358 €/nuit, du 14/10 au 15/10
952 €
par nuit
655 €
par nuit
358 €
par nuit
oct.
nov.
14 oct.
Aujourd'hui
16 oct.
18 oct.
20 oct.
22 oct.
24 oct.
26 oct.
28 oct.
30 oct.
1 nov.
3 nov.
5 nov.
7 nov.
9 nov.
11 nov.
13 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 1 sur 15 hôtels à San AgustinEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Familial
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 2 autres
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine avec vue
Petit-déjeuner inclus
Plage
Randonnée
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Salle à manger extérieure
Bar côté piscine
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Visites pédestres
Toboggan aquatique
Jeux de société/puzzles
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Consigne
Concierge
Mobilier d'extérieur
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Portier
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Baignoire/douche
Service en chambre
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Emplacement
Las Retamas, 3, 35100 San Agustin, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 79 sur 100
79
Airport De Gran Canaria
23.8 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
15 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
983avis103questions/réponses6conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 812
- 93
- 45
- 18
- 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Je suis arrivé avant hier dans cet hôtel qu'on m'avait vendu comme adultes only. Or les seuls endroits pour adultes sont une petite piscine et une terrasse où l'on sert le petit-déjeuner pour les clients The Reserve. Les 2 espaces sont à proximité d'une aire de jeux pour enfants.
Peu importe l'endroit où vous êtes dans l'hôtel, on entend les enfants. Même depuis ma chambre, porte fermée, j'entends les enfants courir et crier dans les couloirs en attendant l'ascenseur.
J'ai demandé à mon agence à changer d'hôtel, mais Mélia ne rembourse pas les séjours. Je suis là 15 jours ... ça va être très long.
Je n'ai rien contre les enfants, mais je pars en vacances 1 fois dans l'année, et lors de mes vacances de l'année, je cherche, entre autre, du calme.
Je regrette le manque de souplesse de Mélia qui préfère garder un client mécontent pendant 15 jours plutôt que de lui permettre de partir.
Peu importe l'endroit où vous êtes dans l'hôtel, on entend les enfants. Même depuis ma chambre, porte fermée, j'entends les enfants courir et crier dans les couloirs en attendant l'ascenseur.
J'ai demandé à mon agence à changer d'hôtel, mais Mélia ne rembourse pas les séjours. Je suis là 15 jours ... ça va être très long.
Je n'ai rien contre les enfants, mais je pars en vacances 1 fois dans l'année, et lors de mes vacances de l'année, je cherche, entre autre, du calme.
Je regrette le manque de souplesse de Mélia qui préfère garder un client mécontent pendant 15 jours plutôt que de lui permettre de partir.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis préféré de l'hôtel
Excellent séjour au PARADISUS Gran Canaria, je félicite les équipes et le management pour la qualité des services proposés seulement 1 mois après l'ouverture (j'y ai séjourné du 23 au 30 avril). Je remercie et félicite le Directeur adjoint Fabian qui a pris la peine de m'appeler dans ma chambre pour m'informer avoir donné son accord à une de mes demandes. Le restaurant Peseta est excellent, bravo à German Ortega et au chef qui joue sa partition. Excellent sommelier (Diego je crois) ainsi que le chef de salle (Madhy) passionné de cuisine. Félicitations aussi au chef de Lemon Fish, j'ai vraiment apprécié les ceviche et autres plats servis sur le rooftop du restaurant Kanna. Seul le restaurant Mina nous a déçu, la picanha c'est pas ça ! La directrice connait très bien le Brésil, je suis certain qu'elle va rectifier le tir. Le petit-déjeuner est très bien, le jus d'orange naturel est excellent. Il faut par contre revoir au plus vite l'oeuf Bénédicte, ça s'est loupé. Le personnel est dans l'ensemble exceptionnel, je me souviens de Sarah, Almodomar, Ivan au Ginger, et de serveurs extraordinaires et attachants "les vétérans" Penate, Melian. Chambre sympa très propre, quelques détails de finitions à revoir, superbe vue mer. Matelas pas top à mon gout. Il manque un peu de déco pour apporter un peu de chaleur au niveau des étages et couloirs. Equipements fantastiques au niveau du jardin, des terrasses et des piscines. Piscines superbes, température parfaite des bassins, eau immaculée, un grand bravo pour les piscines c'était parfait. Superbe séjour, je recommande sans réserve, qualité à tout les niveaux.
Plus
Date du séjour : avril 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : La vue mer ne vous décevra pas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Raquel Cabezas López, Other de Paradisus By Meliá Gran Canaria
A répondu le 11 mai 2023
Dear MFRG, First of all, we thank you for choosing Paradisus Gran Canaria for your stay in the south of the Island. We also want to thank you for your comments about the Hotel and the staff. There is no greater reward than reading reviews like yours. We hope you return to this your second home soon. Kind regards, Guest Experience Department
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
HO-RRI-BLE !!!
Nous avons séjourné dans cet hôtel soit disant cinq étoiles au mois d'avril 2024.
Stupeur !
La nourriture est infecte (mini wraps au poulet ci joint photos), aucun choix au buffet, tables du restaurant sales et jamais nettoyées, gaufres au petit déjeuner dures comme de la pierre, paella servie dans une poêle tellement abîmée qu'elle s'écaille dans la nourriture, moules infectes baignant dans une eau blanchâtre, buffet du peu de fruits de mer dégoulinant d'eau (attention à ne pas glisser) et j'en passe...;
Service exécrable;
ménage approximatif et l'intérieur jamais changée en une semaine (j'avais fait une trace au stylo sur le drap housse qui n'a jamais été changé);
Plage de sable noir, impraticable et sans transats (ou payants à droite de l'hôtel)
Désertique RAS;
Sol des piscines jamais lavé;
Bruits incessants lorsque vous êtes tranquillement sur votre terrasse (gym à gauche, zumba en face, techno à droite...);
Un service "de luxe" soit disant avec all inclusive jusque dans la chambre alors que chaque déplacement en chambre doit être payé 10€...??
Fumeurs, OUBLIEZ, vous êtes des pestiférés !!!
Hôtel entièrement non fumeurs !
Un hôtel tout droit sorti du fin fond du désert qui se veut de luxe mais qui n'a ni queue ni tête !
A fuir !
Nous avons séjourné dans cet hôtel soit disant cinq étoiles au mois d'avril 2024.
Stupeur !
La nourriture est infecte (mini wraps au poulet ci joint photos), aucun choix au buffet, tables du restaurant sales et jamais nettoyées, gaufres au petit déjeuner dures comme de la pierre, paella servie dans une poêle tellement abîmée qu'elle s'écaille dans la nourriture, moules infectes baignant dans une eau blanchâtre, buffet du peu de fruits de mer dégoulinant d'eau (attention à ne pas glisser) et j'en passe...;
Service exécrable;
ménage approximatif et l'intérieur jamais changée en une semaine (j'avais fait une trace au stylo sur le drap housse qui n'a jamais été changé);
Plage de sable noir, impraticable et sans transats (ou payants à droite de l'hôtel)
Désertique RAS;
Sol des piscines jamais lavé;
Bruits incessants lorsque vous êtes tranquillement sur votre terrasse (gym à gauche, zumba en face, techno à droite...);
Un service "de luxe" soit disant avec all inclusive jusque dans la chambre alors que chaque déplacement en chambre doit être payé 10€...??
Fumeurs, OUBLIEZ, vous êtes des pestiférés !!!
Hôtel entièrement non fumeurs !
Un hôtel tout droit sorti du fin fond du désert qui se veut de luxe mais qui n'a ni queue ni tête !
A fuir !
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Experience, Other de Paradisus By Meliá Gran Canaria
A répondu le 13 août 2024
Dear Pascale Rotondo, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your comments about your stay at Paradisus By Meliá Gran Canaria. We deeply regret that your experience did not meet your expectations and that you encountered several inconveniences during your stay. We are particularly concerned about your perception of the quality of our cuisine and housekeeping service. It is a priority for us to maintain high standards in both aspects, and we regret that we did not achieve this on this occasion. Your comments will be shared with our kitchen and housekeeping teams so that the necessary measures can be taken to avoid similar situations in the future. Regarding the pool area and activities, we strive to provide a variety of entertainment options for all our guests, although we understand that at times it may not match your expectations of tranquility. For our future guests looking for a more relaxed atmosphere, we recommend our The Reserve category, which offers exclusive and quieter areas. Regarding the beach, the location of our hotel on an island of volcanic sand is something that many of our visitors value for its authenticity, although we understand that it is not always to everyone's taste. Regarding smoking policies, as a hotel committed to the health and wellbeing of all our guests, we follow regulations that can provide a healthy environment for all. We regret that your experience at our hotel was not satisfactory and that you had a negative impression of us. We assure you that we will take your comments into consideration to improve and hope that in the future you will give us the opportunity to change your perception. Yours sincerely, Anais Toledo Guest Experience Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tout d'abord, un grand merci à toute l'équipe qui a été particulièrement bienveillante, accueillante avec un grand sens du service, c'est le grand point fort de l'établissement selon moi. Ensuite l'établissement, l'infrastructure, les équipements sont de qualité et très bien entretenus. nous avons passé un merveilleux séjour en famille et nous remercions Encore une fois toute l'équipe.
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Experience, Other de Paradisus By Meliá Gran Canaria
A répondu le 24 mai 2024
Chère Famille64500, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si élogieux. C’est avec une grande joie que nous lisons vos mots sur l’accueil et la bienveillance de notre équipe. Nous nous efforçons chaque jour de rendre l’expérience de nos clients inoubliable, et savoir que cela a été le cas pour vous et votre famille est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos infrastructures et équipements. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Encore un grand merci pour vos gentils mots. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Paradisus By Melia Gran Canaria. Avec toute notre gratitude, Anais Toledo Équipe de Service Client
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avons passé une très belle semaine de vacances dans cet magnifique hôtel
Les chambres sont magnifiques et le personnels aux petits soins nous avions accès à la piscine privée the resident on nous a chouchouter
Restaurant italien très bon ainsi que le buffet
Nous reviendrons
Les chambres sont magnifiques et le personnels aux petits soins nous avions accès à la piscine privée the resident on nous a chouchouter
Restaurant italien très bon ainsi que le buffet
Nous reviendrons
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Experience, Other de Paradisus By Meliá Gran Canaria
A répondu le 25 avr. 2024
Cher hôte précieux, Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez profité d'une belle semaine de vacances parmi nous. C'est un plaisir de lire que les chambres et l'attention personnalisée de notre équipe ont répondu à vos attentes, et que vous avez apprécié l'accès exclusif à la piscine privée The Reserve, où notre objectif est toujours de choyer nos invités. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié à la fois notre restaurant Mascalzone ainsi que le Gastro Hall. Nous attendons avec impatience l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Ismael Ramírez Équipe Expérience Clientèle
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour,
Nos piscines sont chauffées toute l'année, entre 24 et 26 degrés.
Nous sommes à votre disposition.
Anais Toledo
Équipe de l'expérience du client
Hi - we've been to Gran Canaria a number of times in November and the weather has always been fabulous!
Hi!
There's a kids club and also a Teens club that could work for your older one. There are lots of activities all day long.
About the food there's a super complete buffete and also some menu restaurants. It's a great choice!
You cannot book in advance. I managed to book Pesata the day before we arrived. It is easier to book with reception when you check in as they do get booked up
…
"Parking sur place. Plage de sable noir 650 m. Accès handi dans tout l’hôtel jusqu’à la promenade de bord de mer., accès à la piscine."Lire l'avis complet
"Petite info à savoir : la plage n’appartient pas à l’hôtel et elle est publique "Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
377 € - 552 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel melia tamarindos san agustin, melia tamarindos hotel san agustin, melia san agustin, melia hotel tamarindos
ANCIENNEMENT
Meliá Tamarindos
ADRESSE
EspagneÎles CanariesGran CanariaSan Bartolome de TirajanaMaspalomasSan Agustin
NOMBRE DE CHAMBRES
295
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pagePARADISUS BY MELIÁ GRAN CANARIA Hotel (San Agustin, Espagne) : tarifs 2024 et 22 avis
Questions fréquentes sur Paradisus By Meliá Gran Canaria
Quelles sont les attractions populaires proches de Paradisus By Meliá Gran Canaria ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Sala Scala Gran Canaria Dinner Show (0,07 km), Playa de San Agustin (0,2 km) et Strandpromenade San Agustin (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Paradisus By Meliá Gran Canaria ?
Le petit déjeuner inclus, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Paradisus By Meliá Gran Canaria ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Paradisus By Meliá Gran Canaria ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Paradisus By Meliá Gran Canaria ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Paradisus By Meliá Gran Canaria ?
Exemples de restaurants bien situés : Gorbea Restaurant & Chillout, Cibarivm et Il Vespino Vecchio.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Paradisus By Meliá Gran Canaria ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, piscine chauffée et sauna pendant leur séjour.
Paradisus By Meliá Gran Canaria propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Paradisus By Meliá Gran Canaria ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien et portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Paradisus By Meliá Gran Canaria ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Casa Iriarte (11,8 km) et Finca Condal Vega Grande (8,2 km).
Paradisus By Meliá Gran Canaria offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Besoin de plus d’informations ?