Hotel New Folias
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à San Agustin ? Alors le Folias Aparthotel vous apportera entière satisfaction.
Les chambres de l'Aparthotel Folias Hotel sont équipées d'une kitchenette, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.
Vous pourrez également profiter de la piscine et du salon. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking dans la rue.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Luca's Bar, Las Lomas Bar Cafe - Gran Canaria et Gabi´s Pflaumenbaum sont des pubs réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Profitez bien de votre séjour à San Agustin !
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 87
- 33
- 20
- 5
- 14
- Filtrer
- Français
Je recommande cet hôtel, je ne regrette pas mon choix et je penses même qu'ils méritent une étoile de plus au vue du service et des prestations proposées.
Autour de l'hôtel vous avez la plage à quelques mètres avec un chemin direct accessible depuis l'hôtel. Une belle petite plage.
A 300m vous avez le shopping center qui dispose de supérettes et restaurants avec de très bons avis, quelques boutiques mais rien d'exceptionnel pour les boutiques.
Un arrêt de busde situe a 300m aussi avec des bus qui déservent toute l'île.
Un très bon séjour que je vous recommande.
Chambre agréable avec balcon, kitchenette, frigo et bac à glaçons
Une des réceptionnistes est charmante et très serviable pour aider.
À proximité, il y a un mini centre commercial avec restaurants, loueur de véhicules env 60€/jour) et de l'autre côté un restaurant sympathique et un petit supermarché.
La plage est à quelques minutes à pieds.
Ne pas manquer Aguimes, pas loin, le plus beau village typique
Le seul problème, c'était le petit-déjeuner que nous avions réservé et payé pour la totalité de notre séjour après avoir lu de bonnes critiques. Mais j'ai été choqué de constater que c'était le pire petit-déjeuner que nous ayons jamais connu. Les plats cuisinés avaient l'air horribles, alors nous sommes restés à l'écart, le pire brouillé que j'aie jamais vu ! Fruits limités proposés. Du jus d'orange chaud et quelque chose qui essayait de ressembler à du jus de pomme sorti d'une machine. Tout le reste était obsolète et semblait être sorti tous les jours jusqu'à ce que tout se passe. La goutte qui a fait déborder le vase était de mordre dans un œuf à la coque qui était gris au centre. En gros, rien n'est de bonne qualité ou frais. Économisez votre argent et les produits frais des commerces locaux et mangez sur votre balcon, ce que nous avons fait pendant les 6 matins restants de notre séjour.
Ce qui est vraiment dommage, c'est le refus de l'hôtel de nous rembourser l'argent que nous avions payé d'avance pour notre petit-déjeuner. Ils nous ont proposé un de leurs lits balinais pour le reste de notre séjour, mais cela ne nous intéressait pas car ils ne sont pas à côté de la piscine. A part ça, ils n'ont rien fait pour remédier à la situation et ont gardé notre argent. Pour être honnête, nous nous sentons arnaqués et avons énormément déprimé tout notre séjour. Service client médiocre dans l'ensemble, désintéressé. . .
Vous pouvez vous enregistrer en ligne avant votre arrivée - et c'est ce que nous avons fait - mais vous devez vous présenter à la réception à votre arrivée. Le réceptionniste pourrait s'améliorer s'il suit un cours sur la façon d'accueillir de nouveaux invités. . .
Les lits étaient corrects, mais les chambres, les salles de bains et tout l'hôtel sont un peu fatigués et ont besoin d'être entièrement rénovés bientôt.
À notre étage, le bac à bouteilles de verre à l'extérieur de l'ascenseur était plus que plein - et ce fut le cas pendant les 3 jours - personne n'y prêta attention. Les ascenseurs sont très petits et ont l'air très vieux.
"N'hésitez pas à demandé votre transfert aéroport/hôtel à l'hôtel directement ils disposent de prix très intéressant. "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page