Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

LABRANDA Playa Bonita

Enregistrer
Voyageur (1030)
Chambre et suite (144)
Salle à manger (120)
Vous aimerez peut-être
À proximité
Accueil
  • Excellent49 %
  • Très bon35 %
  • Moyen12 %
  • Médiocre3 %
  • Horrible1 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Piscine
Restaurant
Navette aéroport
Hôtel 4 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Vous aimerez peut-être
À proximité
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Avis (1 402)
Filtrer les avis
454 résultats
Note attribuée
216
171
51
13
3
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
216
171
51
13
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 454
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bonjour, Séjour passé dans l'hôtel labranda playa bonita et plutôt très satisfait des prestations proposées. Hôtel bien situé à 5 min environ de la plage et proche de Maspalomas. Les espaces sont très bien entretenu et perpétuellement nettoyé. L'accueil du personnel (réceptionniste, au serveur et...Plus

1  Merci tommyfried
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent séjour dans cet hôtel PLAYA BONITA, tout le personnel est très accueillant et fait de gros efforts pour vous parler en français (les langues étrangères les plus parlées sont l'anglais et l'allemand, le tourisme français est visiblement récent aux Canaries), les chambres sont spacieuses,...Plus

Merci HINAUX60870
Réponse de EVA D, Director de Relaciones con Clientes de LABRANDA Playa BonitaA répondu il y a 2 semaines

Cher client, " Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel LABRANDA PLAYA BONITA pour votre séjour à GRAN CANARIA, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié...Plus

Avis publié : 27 mai 2018

Nous avons séjourné deux fois cette année-ci dans cet hôtel. Les deux fois, nous avons apprécié l'accueil, le service, les infrastructures et le all-in. Nous voyageons légers (pas de valise en soute, uniquement avec des bagages en cabine). Or, cet hôtel propose le prêt d'essuies...Plus

Merci Isa T
Réponse de EVA D, Director de Relaciones con Clientes de LABRANDA Playa BonitaA répondu 28 mai 2018

Chers Clients, Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir choisi notre hotel. Je vous remercie d´avoir relevé la qualité du service de notre équipe et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre escapade. Votre satisfaction étant la meilleure des récompenses que...Plus

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel au top, chambres spacieuses, la vue depuis l'espace terrasse/déjeuner est géniale, animations nombreuses dans la journée et en soirée, le personnel est super accueillantPlus

Merci Kevin P
Réponse de EVA D, Director de Relaciones con Clientes de LABRANDA Playa BonitaA répondu 24 mai 2018

Cher Kevin, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel PLAYA BONITA pour votre séjour à GRAN CANARIA, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour...Plus

Avis publié : 14 mai 2018

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel et des chambres très spacieuse avec une petite terrasse salle de bain très bien l'ensemble vraiment propre les moins : location du coffre fort et du mini bar et il manque de quoi se faire...Plus

Merci flandrinc363
Réponse de EVA D, Director de Relaciones con Clientes de LABRANDA Playa BonitaA répondu 17 mai 2018
Google Traduction

Estimado cliente, muchas gracias por tomar parte de su tiempo y compartir este maravilloso comentario en Tripadvisor. Nos alegra mucho...Plus

Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à Gran Canaria
Tout afficherTout afficher
Infos pratiques
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Piscine
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Services
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Service de blanchisserie
Navette aéroport
Petit déjeuner inclus
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Équipements de la chambre
Climatisation
À faire
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Piscine extérieure
Détails
Fourchette de prix
135 $US - 249 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°5 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°7 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°17 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
Types de chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
135 $US - 249 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°5 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°7 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°17 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
Types de chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (1030)
Chambre et suite (144)
Salle à manger (120)
Piscine et plage (101)
Aires de jeux et espaces familiaux (13)
Questions et réponses
Posez une question
Julie U
14 mai 2018|
RépondreAfficher 4 réponses
Réponse de liloute2016 | A publié un avis sur cet établissement |
Bonsoir,les cocktails sont préparés sous formes chimiques!! C'est de la poudre!! Par exemple la téquila Sunrise est, conditionné en bidon!! Le Mojito est payant!! Je n'ai rien vue de plus, avec le al inclusive+!!
vote
Linda A
4 mai 2018|
RépondreAfficher 5 réponses
Réponse de JeromeGaspard | A publié un avis sur cet établissement |
Bonjour. Nous étions en chambre familiale et il n'y a pas d'équipement en dehors de la TV et d'un sèche cheveux.
votes
JeromeGaspard
5 avril 2018|
RépondreAfficher 6 réponses
Réponse de isabelle g | A publié un avis sur cet établissement |
Il y a du vin (rouge, rose et blanc), ainsi que de la bière. Les cocktails locaux comme la sangria. Ce qui est payant, les bouteilles de vin et les alcools de marque ( comme whisky Janson par exemple)
vote
Astuces pour les chambres
"Eviter les chambre au rez de chaussée"
Voir cet avis
"L'hôtel se compose de 4 tours rondes et ouverte aux milieux et de 4etages ."
Voir cet avis
"rechercher le bâtiment en rond le plus éloigné de la scène qui sert pour les spectacles du soir"
Voir cet avis
"Nous étions dans la tour n°2 côté piscine, c'était parfait."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page