Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Auberge Le Relais

Enregistrer
Partager
Rue des Abattis 5, Corbion sur Semois 6838 Belgique
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (107)
Salle à manger (32)
Chambre et suite (16)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 hôtels à Corbion sur Semois
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi l'Auberge Le Relais est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Corbion sur Semois. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

L'Auberge Le Relais dispose d'un service de chambre, d'une conciergerie et d'un journal. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du jacuzzi et du petit déjeuner inclus offert par l'Auberge Le Relais. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car l'Auberge Le Relais est situé à deux pas de restaurants comme Le Relais.

L'Auberge Le Relais fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Corbion sur Semois.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Sauna
Petit-déjeuner inclus
Canoë
Randonnée
Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking dans la rue
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Ski
Pêche
Spa
Massage corporel complet
Massage
Bain de vapeur
Journal
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Solarium
Arrivée/départ express
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Coffre-fort
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
180avis1Q/R27astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 83
  • 69
  • 13
  • 4
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Schmitt Y a écrit un avis (juil. 2021)
1 contribution1 vote utile
Pas de carte présentée et une addition à 30 euros le plat. La patronne semble être une personne cupide et faussement sympathique avec un humour vulgaire. Aucune classe. A ce prix on aurait aimé avoir une carafe d'eau qui nous a été refusé. Tout le contraire de l'hospitalité chaleureuse et bienveillante des Belges. A fuir.
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Rudy L a écrit un avis (juil. 2021)
Namur, Belgique116 contributions31 votes utiles
Les points forts du Relais : La cuisine simple mais raffinée d'un chef inspiré. La Patronne super conviviale nous a bien fait rire. Les Prix hyper attractifs des formules Groupon. Le Parking très pratique juste en face de l'Hôtel. La salle du restaurant avec une belle ambiance cosy. La proximité avec Bouillon. Les points négatifs : bien que très propres, la chambre et la salle de bain étaient fort petites. Matelas pas Top. Chambres mal insonorisées.
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : La 112 parce qu'il y a un hammam et un sauna, à tester...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
carine l a écrit un avis (juin 2021)
Tournai, Belgique134 contributions44 votes utiles
hôtel sans luxe mais propre. Nous y retournerions que pour le repas trois services mais gastronomique. Bravo au patron, qui est très sympathique et qui fait des merveilles en cuisine . Pour le prix de 37 euros vous déguster un repas frais, plein de saveurs qui régale les papilles. Petit bémol pour l'accueil de la patronne qui ne fût pas très agréable. Nous sommes arrivés vers 18h15 et elle nous a fait une remarque en disant qu'il fallait arriver avant 18h. En plus nous impose d'être à table obligatoirement pour 18h30. Je comprends qu'elle veut terminer son service le plus tôt possible mais lorsqu'on tient un tel établissement, nous trouvons qu'il faut être plus flexible pour les horaires. Si l'on va à l'hôtel c'est parce que nous voulons profitez de notre séjour, visiter et certainement ne pas stresser. Heureusement, son mari est charmant et temporise les choses. Rien que pour lui et ses talents culinaires, nous y retournerions volontiers;
Plus
Date du séjour : juin 2021
1 vote utile
Utile
Partager
guila20 a écrit un avis (mai 2021)
Beaumont, Belgique34 contributions13 votes utiles
Avis aux clients!!! Ne prenez pas la formule VIP, optez plutôt pour la formule standard, vous n'aurez pas plus et vous épargnerez la différence!!! J'ai acheté un coupon Groupon de 224€ formule VIP menu 6 services, chambre supérieure, pétales... L'hôtel nous a prévenu qu'il n'y aurait qu'un diner 3 services qu'après avoir payé préalablement les 224€ auprès de Groupon et après que j'ai réservé les deux nuits. J'ai été prévenu de ce changement après la confirmation de la réservation!! J'ai été mis devant le fait accompli, sans pouvoir me rétracter ni annuler. Les règles Groupon sont bien précises, elles préviennent qu'en cas de confirmation de réservation, je ne pouvais plus prétendre à un remboursement. De plus, le voucher était valable jusque 31 mars , comme mentionné sur le coupon. Passé cette date, il devenait obsolète. J' ai payé 224€ à Groupon, mais l'hôtel n'a pas rempli toutes les caractéristiques du voucher. Nous n'avons pas eu de chambre supérieure alors qu'il y en avait et nous n'avons pas reçu le diner 6 services . De retour chez moi, en surfant sur leur site internet, je me suis aperçu de cette tromperie et j'ai demandé à l'hôtel, de me rembourser la différence de 50€ entre le coupon payé et la prestation réellement effectuée. La patronne a catégoriquement refusé, arguant que nous étions au courant avant, N'importe quoi!!! Finalement, le vendeur nous a presté la formule standard deux nuits, chambre standard, diner 4 services (qui se sont réduits à trois services...) pour la somme de174€, alors que j'avais payé 224€. La patronne nous a attribué une petite chambre de 14 m², nous faisant croire qu'il s'agissait d'une chambre supérieure, en se gardant de nous avertir qu'ils n'avaient que des chambres standard à disposition. En plus , le diner 6 services s'est réduit à 3 services.. Par après, je lui ai demandé de supprimer la formule VIP de l'offre groupon, puisque l'hôtel sait pertinemment qu'il ne pourra pas ou ne voudra pas s'acquitter de cette formule et ne propose qu'en réalité que la formule standard (Et encore, cette formule propose un menu 4 services et le client n'a qu'un menu 3 services). J'ai demandé une intervention auprès de l’hôtel et/ou de Groupon pour qu'il me rembourse les 50€ indument perçus, et qu'il cesse de publier cette annonce VIP mensongère dans les offres groupon. Je demande ainsi que les formules VIP de cet hôtel ne soient plus disponibles dans groupon afin de ne plus tromper les clients. Cette situation est récurrente depuis 2018, au vu des réactions de clients sur Google, Groupon ou Boooking
Plus
Date du séjour : mars 2021
Chambres
Emplacement
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Didier Michel, Propriétaire de Auberge Le Relais
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour, merci de mettre des avis sur tout les réseaux sociaux mais je vais mettre ci dessous la preuve que je ne vous ai pas trompé et que vous étiez aux courants des conditions actuelles vue la crise sanitaire vous essayer par tout les moyens de récupérer de l’argent que cela est par les réseaux sociaux même test achat mais en vain car nous sommes dans nos droits et que nous avons agi de la meilleure façon en vous avertissant de toutes les conditions actuelles et que vous avez accepté donc voici toute nos conversations par mail comme cela tout le monde pourra voir votre stupidité Parcourir les courrielsCourriel 10 sur 25 Précédent Suivant change-formatchange-format Objet: Re: Réservation d'une chambre VIP De guillaume alainAjouter au carnet d’adresses À info@hotellerelais.beAjouter au carnet d’adresses Date 2021-02-27 16:53 Photo du contact Corps du courriel Bonjour, Nous comptons arriver chez vous demain entre 16h et 17h. Merci d'avance. Bien à vous. Alain Guillaume 0498463630 Le samedi 6 février 2021 à 22:03:03 UTC+1, <info@hotellerelais.be> a écrit : Bonjour, je confirme votre réservation du 28 février au 2 mars avec un groupon, tout les repas sont servis en chambre petit-déjeuner et repas du soir (potage plat et dessert) ,il n'y a pas de 4 ou 6 services pour le moment ,il est également strictement interdit d'apporter des boissons et nourriture de l'extérieur sous peine d'une amande de 250€ merci de votre compréhension merci bien à vous ---
Plus
450slc a écrit un avis (mars 2021)
espanol14 contributions3 votes utiles
Tres belle auberge Hotel familial, avec 9chambres hotel faisant partie des Logis, malgre la situation COVID19, les patrons ont tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous, les repas tres bien prepares avec des bons produits , le petit dejeuner, compose avec des produits qui nous plaisaient et compose avec des denrees variees a notre demandede en plus un must , une bonne carafe de VRAI jus d'orange et malgre la situation de pandemie tout etait parfait,meme pour mon anniversaie ils ont eu une attention envers nous et qui me fit grand plaisir ,pour le reste impecable nous essaierons de revenir avec un couple d'amis, merci encore aux trois composants de la famille sur place Josiane y Jose Luis
Plus
Date du séjour : mars 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : notre chambre au premier etage face a la place et vue sur prking etait tres prore,impecable et...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Didier Michel, Propriétaire de Auberge Le Relais
A répondu le 22 mars 2021
Bonjour,merci se fut un plaisir de vous rencontrer Merci et à bientôt
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
89 $US - 97 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel auberge relais, hotel auberge le relais corbion sur semois
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeLuxembourg belgeCorbion sur Semois
NOMBRE DE CHAMBRES
11
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Auberge Le Relais
Quelles sont les attractions populaires proches de Auberge Le Relais ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Point de vue sur Frahan (5,0 km), Château de Bouillon (4,3 km) et Agri-Musée (4,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Auberge Le Relais ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Auberge Le Relais ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Auberge Le Relais ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Auberge Le Relais ?
Exemples de restaurants bien situés : Artisan Glacier Pierre Gigot, L'épi d'or et Taverne de Rochehaut.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Auberge Le Relais ?
Oui, les clients ont accès à sauna pendant leur séjour.
Auberge Le Relais est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,02 km du centre de Corbion sur Semois.
Les animaux sont-ils autorisés dans Auberge Le Relais ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Auberge Le Relais ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Auberge Le Relais ?
De nombreux voyageurs aiment visiter La Chapelle du Flâchis à Orchimont (13,4 km) et Tchete de la Rotche (10,9 km).