Château superbement restauré entouré d'un magnifique parc. Les chambres sont spacieuses et bien équipées hormis que nous avions les 2 dernières chambres situées au 3ème étage...sans ascenseur. Très bonne literie pour un sommeil au calme. Très bon resto avec des menus de 3,4 ou 5 services . La cuisine est faite par le patron dont les plats sont recherchés. Accueil un peu froid et quelque peu militaire mais cela ne vous empêchera pas de passer un bon moment.
En habitués des Relais & Châteaux, ce très bel endroit superbement rénové, tenu par des propriétaires de qualité, n'a rien à envier à cette chaîne mythique. Tout y est parfait et très recherché dans les moindres détails. Cuisine gastronomique inégalée. Nous avons quitté les lieux à regret.
Très bel endroit. Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion de manger dans un château qui de plus est entièrement rénové. Les plats se dégustent d’abord avec les yeux tellement la présentation est magnifique. Les goûts sont hors du commun. Le chef mériterait certainement une étoile. Accueil chaleureux de Sally.
Lieu chaleureux et magnifique. Parc fort bien entretenu regorgeant de petits recoins ou il fait bon de s y detendre. Les hôtes sont geniaux. Votre hôtesse saura vous mettre a l aise. Elle est tres disponible prévenante et acceuillante. Votre hôte est un Chef Cuisinier qui vous surprendra de l apéritif au dessert en passant par les mignardises allant jusqu a vous faire un oeuf magnifique pour le petit dejeuner. Il suffit de regarder votre assiette pour comprendre tte la delicatesse et la générosité de votre cher hôte J y reviendrai plus affamée que jamais avec un enthousiasme debordant 🤗
Le Château Beausaint est magnifiquement rénové.. c’est vraiment très beau et de très bon goût. Les chambres sont grandes et très bien aménagées. Les sdb sont très belles. Dans le sous-sol, se trouve un espace détente avec un maxi jacuzzi.. sauna.. Hamam.. très très bien fait. Mais attention, il faut réserver et payer un supplément.. soyez bien à l’heure car ils commence à compter à l’ heure de la réservation, même si vous avez 10 minutes de retard. Nous y étions avec plusieurs couples. Mais c’est plus un hôtel qu’un B&B . Les gérants de l’hôtel n’ont pas du tout l’habitude de recevoir, malgré la fausse gentillesse ressenti, on a presque l’impression qu’on dérange. Des règles strictes sont imposées et aucune discussion n’est possible. Il y a réellement un problème de communication. Au niveau des prix, on se place dans le très cher pour un « B&B ». Par contre, absolument rien à dire sur le petit déjeuner et le souper servis le soir.. c’est de la cuisine de très haute qualité. Absolument tout ce que l’on nous a servis étaient parfaits.. Bravo !! Dommage que ...…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page