Inimaginable. Antipathie, nourriture infâme. Zéro de zéro. Honteux. Masque invisible. Tables non nettoyées. Fuyez c’est un précieux conseil. Nous n’avons plus de mots pour exprimer notre désarroi. Surgelé bas de gamme et prix élevé. L’horreur
Des notre arrivée, accueillis par les hurlements du gérant (patron) à l'encontre du personnel, à tort ou à raison, nous arrivons pour nous détendre, si des choses doivent être dites, ça ne se fait pas devant les clients... Malentendu à propos des déjeuners (indiqués comme compris dans la réservation des 5 chambres), la personne de l'accueil nous dit qu'elle peut appeler le patron qui nous invitera à aller ailleurs... Très professionnel... Un des couples avait le pied du lit sur la table de nuit, non réparé, nuit horrible pour eux... Les serveurs sont très gentils et la personne qui gère l'entretien des chambres très comprehensive... Bref chacun n'est pas à sa place...
Je suis arrivée on m’a accueilli avec joie on na pris ma commande puis peux de tels après cette arrivée les serveurs sont très sympathique bien polis pas trop de temps d’attente pour l’arrivée des plats et la nourriture étais bonne 😉
service horrible,serveur pas sympathique, nourriture pas bonne du tout,et quand en allant payé l'addition j'ai prévenu le serveur que la viande était cru et le serveur c'est permit de dire "ça casse les ****" NUL !!!!!!!! Évitez si vous ne voulez pas être énervé et les serveurs qui rigole derrière aucun professionnalisme !!!!
Les commentaires que nous avions pu lire se sont avérés vrais, malheureusement. Nous avons logé à l’hôtel The River a l’occasion de la nouvelle année. Problème avec notre réservation dans leurs notes, alors que celle-ci avait bien été effectuée quelques semaines auparavant. Par conséquent, accueil froid. Odeurs horribles d’égouts dans les couloirs. Chambres correctes mais petites et lits non confortables. Les sanitaires devraient être remplacés : cuvette du WC complètement usée et rouillée. Le seul point positif est en fait la situation. En effet, l’hôtel est en plein centre de Durbuy. Concernant le restaurant, la sympathie n’est pas à la base de l’éducation de tous les serveurs. Mon amie s’est d’ailleurs faite agresser par un serveur qui souhaitait passer derrière elle. De plus, dans la terrasse entièrement couverte et donc, sans aucune aération, un groupe de 4 personnes fumaient alors que les gens mangeaient juste à côté avec des enfants. En le mentionnant au serveur, nous nous sommes tout simplement faits remballer puisque « chez eux, c’est apparement autorisé.. grâce aux aérations.. » nous les cherchons d’ailleurs toujours, ... honteux. Aucun effort ni aucune attention n’est présente envers le client. Nous n’avons d’ailleurs vu personne en quittant l’hôtel. Dommage, quelques remarques constructives auraient été bien utiles .. Bref, ne dépensez pas votre argent pour dormir dans cet endroit. Je serais gênée de proposer des chambres telles que celles là à ce prix !…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page