Domein Dennenheuvel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Domein Dennenheuvel

Voyageur (109)
room 30...
Chambre et suite (18)
Zeer gezellige ruimte met open haard
Salle à manger (17)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

3,5
Nº 3 sur 6 petits hôtels à Durbuy
4,5 sur 5 bulles
Emplacement
4,0 sur 5 bulles
Propreté
3,8 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le Domaine Mont-des-Pins est le petit hôtel préféré des voyageurs visitant Durbuy. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Le petit hôtel dispose d'une conciergerie, d'un journal et d'un solarium pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un jacuzzi et un petit déjeuner. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Agrémentez votre séjour au Domein Dennenheuvel d'une visite Dolmen nord de Wéris - Patrimoine exceptionnel de Wallonie (3,6 km) et Eglise Sainte Walburge - Monument classé (4,1 km), quelques-unes des meilleures attractions de Durbuy.

Si vous avez un petit creux, sachez que Shanghai, est un restaurants asiatiques réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Parc des Topiaires, une attraction populaire de Durbuy situés à deux pas du petit hôtel.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Domaine Mont-des-Pins et que vous pourrez profiter de tout ce que Durbuy a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi public
Jacuzzi
Sauna
Bar/lounge
Location de vélos
Canoë
Aire de jeux pour les enfants
Station de recharge pour véhicules électriques
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Salle de jeux
Randonnée
Ping-pong
Jeux de société/puzzles
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Installations de barbecue
Consigne
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Cirage
Équipements de la chambre
Équipements de chambre VIP
Télévision à écran plat
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Calme
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais
202avis1Question/Réponse8conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 61
  • 56
  • 47
  • 19
  • 19
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
nancy m a écrit un avis (févr. 2024)
Tubize, Belgique193 contributions25 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Week-end marché de Noël à Durbuy, nous avons trouvé cet établissement à Bomal près de Durbuy. Les chambres étaient propres et confortables. Agréable après notre après midi marché de Noël, de pouvoir se parquer sans problème et pouvoir profiter du restaurant de l'hôtel. Service très sympa et plats très bons.
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Attention les bornes pour recharger les voitures électriques peu nombreuses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Colin L, Directeur général de Domaine Mont-des-Pins
A répondu le 21 févr. 2024
Chère Nancy, Merci beaucoup pour votre très chouette commentaire :) au plaisir de vous réaccueillir très prochainement chez nous, peut-être en saison estivale? A très bientôt. Cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Phil1357 a écrit un avis (janv. 2024)
Hélécine - Belgique171 contributions91 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
L'environnement est pourtant idéal... Proche des commodités et des restaurants de la région tout en étant au départ de très belles randonnées. L'infrastructure est assez sympa, les chambres pas trop mal pensées et la salle de bain petite mais design et propre. Mais le séjour par contre pas idéal dommage. Lors de notre arrivée, nous constatons que quelques places de parking réservées aux voitures électriques sont occupées par des véhicules thermiques et que le personnel ne semble rien vouloir faire pour remédier au problème. Lors du check-In, on nous informe que le centre wellness est en panne et donc pas acccessible (ce n'était pas indiqué lors de la réservation, dommage!). L'hôtel est réputé pour les familles et donc très bruyant (les enfants à l'étage au dessus qui tapent des pieds par terre jusqu'à 23:00 et qui recommencent dès 7:00... juste de quoi dormir ce qu'il faut mais l'insonorisation des lieux est vraiment un problème! La chambre à côté s'en est plaint à la réception (équipe du soir) et la responsable n'a pas daigné donner suite. Nous n'avons donc rien dit à ce moment mais l'avons signalé à l'équipe de jour le lendemain. L'équipe de nuit ne parle ni le néerlandais ni l'anglais. Du coup, j'ai du servir d'interprète pour une famille de hollandais pour qu'ils puissent se faire comprendre. C'est assez dommage pour un établissement d'une telle taille. Le restaurant est correct , les plats ont du goût et bien présentés, même si le service est un peu maladroit. La carte est cependant très limitée donc si vous décidez d'y rester plusieurs jours, il faudra soit aller manger ailleurs, soit se résoudre à prendre le même plat plusieurs fois ;). Pour le petit déjeuner par contre c'est presque le sans faute! Il est varié avec des oeufs, du bacon, des fromages, bref un beau choix. Il ne manque que des fruits frais. Un jour quelques kiwis, l'autre jour rien que des tranches d'oranges coupées... Bref à part le petit déjeuner et un peu le restaurant au total, l'expérience n'était pas top, dommage!
Plus
Date du séjour : janvier 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Colin L, General Manager de Domaine Mont-des-Pins
A répondu le 8 févr. 2024
Cher Philippe De la Cuvellerie, Nous avions déjà réagi à votre commentaire sur Tripadvisor début janvier et je suis surpris et déçu de découvrir à l'instant votre note sur booking. En effet, nous avons longuement discuté de votre note négative sur notre Tripadvisor, malgré le fait que votre séjour se soit bien déroulé selon vos dires. En effet, bien assis derrière votre ordinateur, peut-être oubliez-vous qu'il y a des gens passionnés qui travaillent ici, lesquels reçoivent un 2/5 sur TripAdvisor et un 4/10 sur Booking comme une flèche dans le coeur. Vous m'aviez dit avoir fort apprécié la qualité de l'infrastructure (chambre spacieuse, confortable et propre) et bien profité du restaurant et des PDJ. Dommage que les nuisances causées par d'autres clients peu respectueux (bruit entre 20h et 22h malgré le passage de la concierge et occupation de places électriques par des véhicules thermiques) nous soient à nouveau si sévèrement sanctionnées... Pourquoi cet acharnement ?
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Navigator06451095535 a écrit un avis (juin 2023)
1 contribution2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Mariage réalisé dans ce beau domaine. L’équipe que ça soit la salle, aux responsables, ont été à l’écoute et dans la discussion tout au long de la préparation.
Le repas était super bon ainsi que les vins proposés.

Nous avons pu profiter de la terrasse pour prendre l’apéro au soleil et ce fut très agréable.

La chambre wellness était grande, complète avec plus de serviettes que ce qu’il n’en faut :)

Nous n’hésiterons pas à y retourner pour y dîner ou un week end.

C’était vraiment Top et nous vous remercions encore une fois !

A très bientôt :)
Plus
Date du séjour : juin 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yayi a écrit un avis (déc. 2022)
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
Notre séjour a duré une nuit. Personnel au top. Toutefois, il y a eu un soucis avec leur chaudière donc pas d'eau chaud le jour de départ jusque 10h30 (lorsque le petit déjeuner est entre 8h et 10h, et qu'il faut quitter la chambre à 11h, ne pas avoir d'eau chaude est légèrement compliqué). Pas de chauffage non plus mais la température était supportable.
Nous avions réservé les thermes privatifs, 95 euros pour 2h30 pour 3. Chaudière en panne, donc les thermes n'étaient pas accessibles. La panne a été réparée et nous avons pu accéder aux thermes 1h plus tard que prévu. Nous avons donc réduit notre temps aux thermes et nous y sommes restées 1h30. Nous avons été remboursés de l'heure en moins. Il faisait bon dans le sauna, mais ce n'était une chaleur comme un sauna devrait le proposer (nous y sommes restés 30 minutes et nous n'avons pas transpiré une goutte). Jusque là, nous ne comptions pas déposer d'avis négatif car une panne, ce n'est pas de la faute du personnel ou du gérant de l'hotel, et le personnel était juste incroyablement gentil. Nous avons pu écrire une plainte sur un formulaire prévu pour, et nous avons été recontacté 2 jours plus tard. La panne de la chaudière aurait été dûe "aux températures extrêmes", c'est ce qui a éré dit. Il a juste gelé, comme chaque année, à cette période. Ensuite, la seule proposition de compensation est bon à valoir de 50 euros valable 6 mois... Que peut-on faire de ce bon ?? Il n'es valable que pendant 6 mois, donc nous ne pourront pas en profiter pendant l'été. Il a été expliqué qu'il n'y a plus de compensation payée sur le compte en banque, car visiblement, les voyageurs attendaient d'avoir l'argent avant et ensuite, déposaient un avis négatif sur différents sites. Or, c'est exactement pareil avec le bon à valoir. Nous ne sommes pas déçus du personnel, ou de la panne mais de la gestion de notre plainte et de la compensation inutile qu'il nous a été proposée.
Plus
Date du séjour : décembre 2022
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Colin L, General Manager de Domaine Mont-des-Pins
A répondu le 21 déc. 2022
Chère Anais de Terwangne, Nous sommes tout d’abord contents d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé, même malgré le problème de chaudière. Nous sommes nous aussi très satisfaits de la gentillesse et de la flexibilité de tout notre personnel. Nous sommes désolés que le geste proposé ne vous ai pas satisfait et avons essayé de vous joindre plusieurs fois pour en discuter, sans succès. Nous restons à votre disposition pour justifier à nouveau notre choix et sommes de notre côté frustrés de subir une telle note sur Tripadvisor alors que nous avons essayé de trouver une solution ensemble, sans avoir la possibilité d’en discuter de vive voix. Nous subissons donc malheureusement les dérives de ces plateformes « défouloir », contraires à nos valeurs et envie d’amélioration continue. Nous vous souhaitons malgré tout de joyeuses fêtes.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Philippe L a écrit un avis (nov. 2022)
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
Très chouette endroit. Nous avons passé un super week-end. Très belle chambre et personnel toujours super gentil et très attentif … moments de détente entre amis et belle balade … à refaire sans hésiter !
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Colin L, General Manager de Domaine Mont-des-Pins
A répondu le 21 déc. 2022
Merci pour votre retour! Au plaisir de vous recevoir!
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
vamosoostend a posé une question le déc. 2015
4 contributions2 votes utiles
Pour le reveillon de noel proposer vous une formule boisson comprise vins - eau ?
Réponse de Travel36637515249
Kapellen, Belgique
is er nog plaats voor 3 personen voor vrijdag 07/08/2020 tot 08/08/2020
nancy m a écrit une astuce en févr. 2024
Tubize, Belgique193 contributions25 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Attention les bornes pour recharger les voitures électriques peu nombreuses "
Lire l'avis complet
marco01be a écrit une astuce en janv. 2020
bruxelles4 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"ce valent toutes"
Lire l'avis complet
Severine a écrit une astuce en janv. 2020
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Chambre dans les 500 vue sur la foret"
Lire l'avis complet
Detaille Ghislain a écrit une astuce en mai 2019
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"devant ou derriere la vue est magnifique."
Lire l'avis complet
490dandelion a écrit une astuce en juil. 2018
Bruxelles, Belgique1 contribution
3,0 sur 5 bulles
"demander un ventilateur"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Durbuy.
FOURCHETTE DE PRIX
73 € - 109 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeLuxembourg belgeDurbuy
NOMBRE DE CHAMBRES
69
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Domaine Mont-des-Pins Hotel (Durbuy) : tarifs 2024 et 81 avis

Questions fréquentes sur Domaine Mont-des-Pins
Quelles sont les attractions populaires proches de Domaine Mont-des-Pins ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Durbuy - Vieille Ville (4,3 km), Tortuga Bar (4,3 km) et Parc des Topiaires (4,4 km).
Quels sont les services offerts par Domaine Mont-des-Pins ?
Le restaurant, salon et spa sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Domaine Mont-des-Pins ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Domaine Mont-des-Pins ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Domaine Mont-des-Pins ?
Exemples de restaurants bien situés : Mama Gusto, Le Clos Des Recollets et Chez Marie.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Domaine Mont-des-Pins ?
Oui, les clients ont accès à sauna pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Domaine Mont-des-Pins ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Domaine Mont-des-Pins propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Domaine Mont-des-Pins ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Domaine Mont-des-Pins ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Durbuy - Vieille Ville (4,3 km), Dolmen nord de Wéris - Patrimoine exceptionnel de Wallonie (3,6 km) et Logne Castle (4,4 km).
Domaine Mont-des-Pins est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : DurbuyOffres sur les hôtels : DurbuySéjours de dernière minute : DurbuyHôtels près de Domaine Mont-des-Pins
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location