Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel Le Mottaret
Chemin du Chardon, 73550 Meribel, Les Allues France
Plein écran
Afficher toutes les photos(397)397
Chambre et suite (103)
Salle à manger (52)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Infos pratiques
4,5
Nº 3 sur 25 hôtels à MeribelEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Trouver un hôtel romantique idéal à Méribel ne doit pas être difficile. Bienvenue à l'hôtel Le Mottaret, une option intéressante pour les voyageurs comme vous. Pendant leur séjour à l'hôtel Le Mottaret, les visiteurs peuvent se rendre au 3 Vallees Selfie Loze (environ 3 km), qui est une attraction populaire de Méribel. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, et les clients peuvent se connecter à Internet grâce à la connexion wifi gratuite offerte par l'hôtel. L'établissement dispose également d'un jacuzzi et d'un petit déjeuner gratuit, pour rendre votre séjour plus agréable. Si vous vous rendez à l'hôtel Le Mottaret en voiture, un parking gratuit est disponible. Pendant votre séjour à Méribel, vous pourrez vous rendre dans certains des restaurants situés à quelques pas de l'hôtel Le Mottaret, notamment La Briz Olee (0,3 mi), La Terrasse du Mottaret (environ 500 mètres) et Le New Merib's ( environ 500 mètres ). L'hôtel Le Mottaret se réjouit de vous accueillir lors de votre visite à Méribel.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Sauna
Jacuzzi
Petit-déjeuner inclus
Randonnée
Location de skis
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Ski
Divertissements le soir
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Hammam
Skis aux pieds
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Équipements de la chambre
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
Emplacement
Chemin du Chardon, 73550 Meribel, Les Allues France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 57 sur 100
57
Chambery Airport
61.6 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
19 restaurants
à moins de 1 kilomètre
2 attractions
à moins de 1 kilomètre
575avis21questions/réponses31conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 351
- 140
- 48
- 21
- 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
The Good:
Localisation juste au bord des pistes
Chien accepté
Menage réactif pour le ménage lorsque le chien quitte la chambre. Staff ménage très sympas .
Personnel plutôt aimable et serviable à part une personne qui nous a très mal accueilli ( franco anglaise) . On sent quand même que c’est la fin de la saison et que le staff est en fin de course.
En demi pension les choix variés, sains et plutôt qualitatif le matin et le soir.
Thé et café en libre service dans l’hotel même si l’eau était rarement chaude pour infuser quoique ce soit.
Pour les enfants des bonbons et gâteaux en libre service.
The Bad:
L’accueil très mauvais. A peine bonjour et 0 bienvenue.
On récupère les clefs avec 0 explications: comment accéder à la chambre ? où se trouvait le ski room ?horaires et lieu des repas ? Spa ? obligé de demander et là c’est la gueule (elle préférait rigoler avec des clients anglais habitues).
Ne propose aucune aide pour les bagages ( alors que je constate plus tard sur instagram qu’il y a 1 staff pour ça)Après 3 jours on découvre qu’on aurait pu utiliser un accès extérieur direct au même étage. Au lieu de traverser tout l’hotel 3x avec des grosses valises.
On nous explique rien sur le fait de devoir reserver le jacuzzi extérieur.
L’état de l’hotel est mauvais(ménage/entretien général).
On découvre des bris de verre au sol de notre terrasse qui n’a certainement jamais été nettoyé de la saison.
La chambre est mal conçue au niveau des portes de placards , de la sdb et de la chambre il faut gérer l’ouverture et fermeture en permanence pour éviter les chocs. Suggestion: avez vous entendu parlé des portes coulissantes.
Le ski room est sale , petit et c’est vite le bordel. sécurisé mais c’est souvent laissé grand ouvert.
restaurant très sonore c’est plutôt ambiance cantine. Surtout s’il y a des groupes et s’ils sont alcoolisés . On s’entend plus.
il y fait très sombre. Éclairage trop tamisé et fenêtre très sales.
Les tables collent .Les sieges sont sales.
Le spa ext et intérieur ne donnent pas envies c’est surpeuplé et sale.
Le jacuzzi extérieur sous nos fenêtres utilisé jusqu’à au moins 23h ( alors que l’hôtel indique une fermeture plus tôt)
les clients rigolent et parlent forts (alcoolises) avec 0 discipline de l’hôtel.
Des enfants jouent et cris dans les couloirs tard le soir.
Localisation juste au bord des pistes
Chien accepté
Menage réactif pour le ménage lorsque le chien quitte la chambre. Staff ménage très sympas .
Personnel plutôt aimable et serviable à part une personne qui nous a très mal accueilli ( franco anglaise) . On sent quand même que c’est la fin de la saison et que le staff est en fin de course.
En demi pension les choix variés, sains et plutôt qualitatif le matin et le soir.
Thé et café en libre service dans l’hotel même si l’eau était rarement chaude pour infuser quoique ce soit.
Pour les enfants des bonbons et gâteaux en libre service.
The Bad:
L’accueil très mauvais. A peine bonjour et 0 bienvenue.
On récupère les clefs avec 0 explications: comment accéder à la chambre ? où se trouvait le ski room ?horaires et lieu des repas ? Spa ? obligé de demander et là c’est la gueule (elle préférait rigoler avec des clients anglais habitues).
Ne propose aucune aide pour les bagages ( alors que je constate plus tard sur instagram qu’il y a 1 staff pour ça)Après 3 jours on découvre qu’on aurait pu utiliser un accès extérieur direct au même étage. Au lieu de traverser tout l’hotel 3x avec des grosses valises.
On nous explique rien sur le fait de devoir reserver le jacuzzi extérieur.
L’état de l’hotel est mauvais(ménage/entretien général).
On découvre des bris de verre au sol de notre terrasse qui n’a certainement jamais été nettoyé de la saison.
La chambre est mal conçue au niveau des portes de placards , de la sdb et de la chambre il faut gérer l’ouverture et fermeture en permanence pour éviter les chocs. Suggestion: avez vous entendu parlé des portes coulissantes.
Le ski room est sale , petit et c’est vite le bordel. sécurisé mais c’est souvent laissé grand ouvert.
restaurant très sonore c’est plutôt ambiance cantine. Surtout s’il y a des groupes et s’ils sont alcoolisés . On s’entend plus.
il y fait très sombre. Éclairage trop tamisé et fenêtre très sales.
Les tables collent .Les sieges sont sales.
Le spa ext et intérieur ne donnent pas envies c’est surpeuplé et sale.
Le jacuzzi extérieur sous nos fenêtres utilisé jusqu’à au moins 23h ( alors que l’hôtel indique une fermeture plus tôt)
les clients rigolent et parlent forts (alcoolises) avec 0 discipline de l’hôtel.
Des enfants jouent et cris dans les couloirs tard le soir.
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel avec bon niveau de confort, personnel aimable, polyglotte.
On y mange bien, buffet a theme avec nombre de plat limité mais de qualité.
J’apprecie le petit coin gouter pour un encas.
Merite plus que 3 etoiles vu la qualité des prestations.
Petit bémol, situé sur les hauteur de mottaret donc ski au pied mais pour les non skieur il faut decendre pour rejoindre le centre de mottaret.
On y mange bien, buffet a theme avec nombre de plat limité mais de qualité.
J’apprecie le petit coin gouter pour un encas.
Merite plus que 3 etoiles vu la qualité des prestations.
Petit bémol, situé sur les hauteur de mottaret donc ski au pied mais pour les non skieur il faut decendre pour rejoindre le centre de mottaret.
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Madame Vacances, Marketing de Hôtel Le Mottaret
A répondu le 13 avr. 2024
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience positive à l'Hôtel Le Mottaret. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le niveau de confort de notre hôtel ainsi que la qualité de notre personnel, qui s'efforce toujours de fournir un service amical et multilingue. Vos compliments sur notre buffet à thème avec des plats de qualité et sur notre coin goûter sont également très appréciés. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé que notre hôtel mérite plus que ses 3 étoiles en raison de la qualité de nos prestations. Vos commentaires sont une récompense pour tout le travail que notre équipe accomplit au quotidien pour offrir à nos clients une expérience mémorable. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emplacement de l'hôtel sur les hauteurs de Mottaret et comprenons que cela puisse être un inconvénient pour les non-skieurs. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, car cela nous aide à identifier les aspects sur lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Mottaret pour votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une expérience encore plus agréable. Encore une fois, merci d'avoir choisi Madame Vacances, et nous vous souhaitons de merveilleux voyages à venir. Sincères salutations, L’équipe de l’Hôtel Le Mottaret
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La situation de l'hôtel est parfaite au pied des pistes.
Particulièrement calme et très bien insonorisé.
Nous tenions à remercier l'ensemble du personnel et plus particulièrement "Mélanie".
La restauration thématique est très sympa et variée.
Etablissement que nous recommandons vivement !
Particulièrement calme et très bien insonorisé.
Nous tenions à remercier l'ensemble du personnel et plus particulièrement "Mélanie".
La restauration thématique est très sympa et variée.
Etablissement que nous recommandons vivement !
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Madame Vacances, Marketing de Hôtel Le Mottaret
A répondu le 13 avr. 2024
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive à l'Hôtel Le Mottaret. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation idéale de notre hôtel, situé au pied des pistes, ainsi que son calme et son excellente insonorisation. Votre satisfaction concernant notre personnel, en particulier Mélanie, est très gratifiante, et nous lui transmettrons vos remerciements. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre restauration thématique variée. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience culinaire mémorable, et nous sommes ravis que cela ait été le cas pour vous. Votre recommandation de notre établissement est très précieuse pour nous, et nous vous en sommes sincèrement reconnaissants. Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients le meilleur service possible, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Mottaret pour votre séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience aussi agréable, voire meilleure. Encore une fois, merci d'avoir choisi Madame Vacances, et nous vous souhaitons de merveilleux voyages à venir. Sincères salutations, L’équipe de l’Hôtel Le Mottaret
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Avis mitigé car:
- D’un coté l’hôtel est très bien situé pour le ski, notre chambre était confortable (meme si la salle de bain n’était pas très bien configurée), nous avons apprécié l’espace piscine pour les enfants, jacuzzi pour toute la famille et sauna pour les parents, et le staff est agréable (même si pas toujours très bien organisé);
- D’un autre coté, la vue de notre chambre (pour deux semaines) était décevante par rapport à ce qu’on nous avait laissé entendre à la réservation; et, surtout, le restaurant en demi-pension est certes assez bien pour le petit déjeuner mais juste passable pour le dîner (et encore plus basique pour le déjeuner quand nous l’avons testé pour faire une pause dans la journée), avec un buffet qui se répète exactement d’une semaine sur l’autre, devient rapidement moins engageant si l’on ne vient pas à l’ouverture et propose progressivement moins de choix.
Au final, rapport qualité-prix (élevé) de l’ensemble donc décevant aujourd’hui (il faut pour ce prix au moins complètement changer la formule du restaurant, important pour un long séjour).
- D’un coté l’hôtel est très bien situé pour le ski, notre chambre était confortable (meme si la salle de bain n’était pas très bien configurée), nous avons apprécié l’espace piscine pour les enfants, jacuzzi pour toute la famille et sauna pour les parents, et le staff est agréable (même si pas toujours très bien organisé);
- D’un autre coté, la vue de notre chambre (pour deux semaines) était décevante par rapport à ce qu’on nous avait laissé entendre à la réservation; et, surtout, le restaurant en demi-pension est certes assez bien pour le petit déjeuner mais juste passable pour le dîner (et encore plus basique pour le déjeuner quand nous l’avons testé pour faire une pause dans la journée), avec un buffet qui se répète exactement d’une semaine sur l’autre, devient rapidement moins engageant si l’on ne vient pas à l’ouverture et propose progressivement moins de choix.
Au final, rapport qualité-prix (élevé) de l’ensemble donc décevant aujourd’hui (il faut pour ce prix au moins complètement changer la formule du restaurant, important pour un long séjour).
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Madame Vacances, Marketing de Hôtel Le Mottaret
A répondu le 13 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'Hôtel Le Mottaret. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation idéale de notre hôtel pour le ski, le confort de votre chambre ainsi que les installations de bien-être telles que la piscine, le jacuzzi et le sauna. De plus, nous sommes heureux que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable, malgré quelques problèmes d'organisation. Nous regrettons d'apprendre que la vue depuis votre chambre ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez trouvé le restaurant en demi-pension passable, notamment pour le dîner. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les transmettrons à notre équipe de restauration pour qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer la variété et la qualité des repas proposés. Nous comprenons que le rapport qualité-prix de votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout pour un long séjour. Nous prenons note de votre suggestion concernant une éventuelle évolution de la formule du restaurant et nous ferons tout notre possible pour proposer une expérience culinaire plus variée et engageante à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Mottaret dans le futur. Sincères salutations, L’équipe de l’Hôtel Le Mottaret
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Très beau week-end , cuisine raffinée et exceptionnelle, pâtisseries confectionnées par un orfèvre, accueil remarquable. Restaurant digne des repas gastronomiques. Chapeau bas à son Chef. Nous y retournerons très vite.
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : Allez y en toute confiance, c’est formidable
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Madame Vacances, Marketing de Hôtel Le Mottaret
A répondu le 27 déc. 2023
Nous vous remercions infiniment pour ce retour élogieux concernant votre séjour à l'Hôtel Le Mottaret ! C'est avec une grande fierté que nous lisons vos compliments sur notre cuisine. Notre chef met tout son savoir-faire et sa passion pour la gastronomie dans la création de plats et de pâtisseries qui ravissent nos convives. Savoir que vous avez apprécié chaque moment culinaire de votre séjour est une immense récompense pour toute notre équipe. Nous partagerons avec joie vos mots chaleureux avec notre chef et toute l'équipe en cuisine. Votre satisfaction et l'envie de revenir sont le reflet parfait de notre engagement à offrir des expériences mémorables à nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Le Mottaret pour un autre moment gourmet d'exception. À très bientôt et encore merci pour votre confiance ! Sincères salutations, L’équipe de l’Hôtel Le Mottaret
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bruno B a posé une question le janv. 2015
Fresnay-sur-Sarthe, Pays de la Loire, France3 contributions1 vote utileBonjour
Pouvez vous me communiquer la surface d’une chambre triple supérieure ?
Merci
Je ne sais pas ,les chambres 2 pers -13m2. Attention de ne pas avoir une chambre de deux pers avec un petit lit enfant .
Il me semble ne pas avoir beaucoup de chambre triple.....
Une chambre triple doit faire si possible 18 a20 m2. Mon jugement pour professionnel de la restauration un petit coup de téléphone pour des renseigements précis ,,,
Hotel moyen regarder les commentaires ,
Beaucoup d'efforts a faire rénovation service nettoyage etc
Mon séjour en août pas beaucoup de monde ,
En hiver je ne pause la question des prestations
Renaud
"J'éviterai peut-être les chambres au niveau 0 à proximité de la piscine car forte odeur de chlore qui peut être incommodante."Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
272 € - 707 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
meribel mottaret, hotel le mottaret meribel, hotel mottaret meribel, meribel hotel le mottaret, le mottaret residence, mottaret hebergement meribel, mottaret residence meribel, le mottaret hotel
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesSavoieLes AlluesMeribel
NOMBRE DE CHAMBRES
64
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHÔTEL LE MOTTARET (Meribel, France) : tarifs 2024 et 189 avis
Questions fréquentes sur Hôtel Le Mottaret
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Le Mottaret ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Discothèque Le Privilège (0,2 km) et Société Des 3 Vallées (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Le Mottaret ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Le Mottaret ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Le Mottaret ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Le Mottaret ?
Exemples de restaurants bien situés : La Briz Olee, Les Rôtisseurs du Mottaret et Le Rastro.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Le Mottaret ?
Oui, les clients ont accès à sauna pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Le Mottaret ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Le Mottaret ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et allemand.
Hôtel Le Mottaret offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici.
Hôtel Le Mottaret est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?