Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Germania

Enregistrer
Partager
Via Olanda 18, 30016, Jesolo Italie
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
195 $US
View deal
Booking.com
193 $US
View deal
FindHotel
199 $US
178 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 21 $US
eDreams193 $US
Trip.com187 $US
ZenHotels.com199 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (174)
360
Panoramas (13)
Chambre et suite (240)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Un message de Hotel Germania
Mise à jour : 30/05/20

Infos pratiques

Nº 51 sur 259 hôtels à Jesolo
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Jesolo ? Alors l'Hotel Germania vous apportera entière satisfaction.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme The Wheel of Venice (3,0 km) et Faro di Piave Vecchia (3,1 km), les clients de l'Hotel Germania pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Jesolo.

L'Hotel Germania est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'une kitchenette. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

Le restaurant n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Jesolo. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Vous aimez les restaurants asiatiques? Cela tombe bien, car l'Hotel Germania est situé à deux pas de restaurants comme I-Sushi Jesolo, Iyara Thai Cuisine et Pechino.

Un musée d'histoire, comme Museo Storico Militare Vidotto, valent également le détour.

Profitez bien de votre séjour à Jesolo !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Vélos disponibles
Personnel en charge du divertissement
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Divertissements le soir
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Anglais, Allemand, Italien
1 014avis10Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 444
  • 381
  • 98
  • 49
  • 42
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Valerie P a écrit un avis (oct. 2018)
Cagnes-sur-Mer, France45 contributions11 votes utiles
En groupe pour un week de 4j fin octobre, repas du soir détestable. Cuisine sans goût, nappe en papier garder sur les 4 jours ou nous sommes restés.. petit dej très léger.. jambon fromage yaourt oeuf fruit et gâteau.. fait maison ? Les chambres, froide impossible de mettre le chauffage car sinon un bruit d'enfer..la salle de bain tellement étroite que l'on doit mettre les pieds ds la douche pour s'assoir aux toilettes. On entend les bruits des chambres de côté du dessus.. bref je n'y retourne pas et je ne recommandé pas.
Plus
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Tania M m, Owner de Hotel Germania
A répondu le 26 oct. 2018
Recevoir une critique négative est toujours une grosse déception. En fait, tous les efforts que vous avez déployés pour rendre votre invité heureux, d’une certaine manière, n’étaient pas efficaces, transformant votre séjour en quelque chose de différent de ce à quoi vous vous attendiez et pour lequel vous aviez travaillé si dur, avec tous vos collègues. équipe. D'autre part, cela peut aussi être une chose "positive" si cela vous aide à identifier et à résoudre les problèmes qui ruinent vos vacances. Dans ce cas, cependant, nous voulions attendre, avant de répondre, comprendre exactement quoi, où et comment les choses n’avaient pas bien fonctionné. Je voulais donc entendre à la fois mon équipe, les responsables des 4 groupes et le tour opérateur qui nous a choisis pour ce séjour à Jesolo / Venise. Eh bien, imaginez ma perplexité lorsque ces personnes m'ont complimenté pour le succès du voyage et, à ma demande spécifique, sont tombées des nuages, soulignant qu'elles ne s'étaient pas plaintes et avaient plutôt reçu beaucoup de remerciements et d'opinions positives. . Cela a clairement changé la perspective des choses: pas beaucoup de gens déçus, mais un seul, l'auteur de cette critique non positive. Eh bien, pour moi, cela peut peut-être changer l'approche du problème technique, mais pas le problème personnel. Ici, j'ai une invitée qui ne se sentait pas bien de toute façon, elle n'était ni heureuse ni satisfaite. Elle était déçue Mon chagrin initial continue donc d'exister, ainsi que l'impuissance matérielle de ne pas être capable de parler, de comprendre, éventuellement de réparer et de changer des choses, jusqu'à ce qu'il soit encore possible de le faire. En fait, il faut dire deux choses: 1) lors des déplacements en groupe, de nombreux services sont définis au cours de la phase d’organisation. C'est-à-dire qu'il y a moins de "choix" que lorsqu'on voyage individuellement. Sans nuire, bien entendu, à la qualité, à la fraîcheur et à l'authenticité des ingrédients utilisés. 2) Nous avons une excellente réception. Très bons collègues qui font tout leur possible pour aider, conseiller et aider les clients. Quels que soient leurs besoins. Pourquoi n'a-t-on pas demandé une intervention immédiate, le problème de la climatisation dans la pièce? Parce que, je le répète, chaque personne, chaque client qui séjourne à l’hôtel Germania mérite tout notre respect et notre engagement total, afin qu’elle puisse rentrer chez elle heureuse, sereine, prête à faire face à la vie avec énergie et positivité. J'espère personnellement pouvoir vous accueillir à nouveau ici, avec nous. Pouvoir montrer que nous nous soucions beaucoup de votre bien-être personnel. Et ces bonbons faits à la main, que tout le monde apprécie vraiment beaucoup, peut-être que vous pourriez les trouver enfin ... bien aussi! Au revoir alors. Et merci, en tout cas, d’être ici et de vouloir écrire votre critique. Tania Menazza
Plus
tonton4100 a écrit un avis (août 2018)
Boncelles, Belgique1 contribution
Toujours bien accueilli, nourriture variée. Une soirée à thème par semaine, assez sympa. Animateur sur la plage sympa, avec des jeux pour facilité la connaissance avec d'autre touriste de l'hôtel. Ciao
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Tania M m, Owner de Hotel Germania
A répondu le 10 août 2018
Merci sincèrement d'être avec nous et tous les autres invités. L’amitié, le respect, la participation et la bonne humeur dépendent d’abord de ces choses. Il est donc important d'être entouré de personnes ouvertes, disponibles pour jouer et être prêt à s'amuser. C'est le véritable secret de vacances réussies. Tout le reste: propreté, bonne nourriture ou animation ne sont que le cadre dans lequel tout se passe. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir ici. Au revoir! Tania Menazza
Plus
fabtre a écrit un avis (juin 2018)
Chomerac, France1 contribution1 vote utile
Excellent Hôtel, très bien situé avec un accueil des plus chaleureux. La plage se trouve à moins de 5 minutes à pieds. Idéal aussi pour aller se promener à Venise (il faut 20 minutes en voiture puis 20 minutes environ de vaporetto). Les gérants de l'hôtel sont d'une très grande gentillesse, à votre écoute en permanence. Les chambres comme les appartements ou bien encore la salle de restauration ont été refaits à neuf il y a peu de temps et sont donc en très bon état. Cela fait la deuxième fois que nous allons dans cette hôtel et j'espère bien y retourner sans tarder... Fabrice (professeur collège français)
Plus
Date du séjour : juin 2018
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Tania M m, Owner de Hotel Germania
A répondu le 18 juin 2018
Un avis généreux, très bienvenu, pour moi et pour toute mon équipe! Nous avons une relation privilégiée avec la France, pays d'où les étudiants, les groupes et les professeurs sont toujours très gentils avec nous. Et aussi curieux, intéressé par la culture, l'histoire de Venise, les amoureux de la beauté, du plaisir et de l'amitié. Eh bien, j'espère vraiment vous revoir ici, avec nous, très bientôt! Je te souhaite beaucoup de grandes satisfactions. Tania Menazza
Plus
thierryetisabell2018 a écrit un avis (mai 2018)
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France1 contribution
Très satisfait bon contact et très bon relationnel à recommander à d'autres personnes et adresse à retenir nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel agréable et le cadre de l'hôtel.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : avril 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Tania M m, Owner de Hotel Germania
A répondu le 2 mai 2018
Ce fut un grand plaisir de vous avoir ici avec nous. Vous êtes des gens très sensibles et positifs. J'espère sincèrement que vous reviendrez ici en tant qu'invités, bientôt, quand la saison se présentera et qu'il y aura tellement de divertissements, tant d'énergie, tellement ... l'été! A bientôt, alors et ... merci beaucoup! Tania Menazza
Plus
MoH a écrit un avis (avr. 2018)
Sierre, Suisse19 contributions8 votes utiles
Bonjour, nous avons passé 5 nuits en famille dans cet hôtel. Nous avions réserver une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Le premier jour ils nous ont donné une chambre située au rez dans une maison en face de l'hôtel. La chambre était vraiment petite il y avait dans la même pièce un grand lit et un lit à étage, une sale de bain avec pas mal de rangements, WC et petite douche et... Il avait... Une porte communiquente mais d'un autre appartement. C'est le soir en rentrant que nous avons pu constater que la porte était fine comme une feuille de papier... En effet, il était 21h et oui 2 enfants ça fais du bruit, notre "voisin" de porte et venue aussi tôt frapper très fort et nous a dis "scilencio !!!"... Du coup le lendemain.. J'ai été à la réception pour expliquer le problème et il a très bien été géré, ils nous on tout de suite changé de chambre pour un appartement tout en haut de l'immeuble qui était beaucoup plus grand et cosi, sans nous demander de supplément, et cette fois les portes étaient beaucoup plus épaisses ! C'était top. Comme on était en avril nous n'avons pas profité de la plage car il faisait encore froid. Mais je vous recommande vivement cet hôtel
Plus
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Tania M m, Owner de Hotel Germania
A répondu le 10 avr. 2018
Merci d'être avec nous et de vouloir écrire cette revue très aimable. Nous avons regretté que le premier soir, vous avez eu une expérience moins que positive. Heureusement, tout s'est bien passé. Mais ce n'est pas seulement grâce à la disponibilité immédiate de notre équipe de réception, mais aussi grâce à votre intelligence et flexibilité. J'espère sincèrement vous revoir ici avec nous. Peut-être même en haute saison, quand il y a beaucoup de plaisir, des amuseurs, des fêtes et des jeux pour adultes et enfants. A bientôt, alors! Tania Menazza
Plus
Précédent
1234568
FOURCHETTE DE PRIX
58 $US - 141 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieVénétieProvince de VeniseJesolo
NOMBRE DE CHAMBRES
26
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Germania
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Germania ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bau Bau Beach (0,6 km), Caffeina (0,1 km) et BAR IL Ciclone (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Germania ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Germania ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Germania ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Germania ?
Exemples de restaurants bien situés : Pappa e Pomodoro, Il Gatto che Ride - Ristorante & Pizza et Ristorante Maison Jolie.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Germania ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Germania ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, allemand et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Germania ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Torre del Caligo (3,4 km), Bunker Italiano di Jesolo (3,6 km) et Oratorio Di Sant'isidoro Agricoltore (6,3 km).