Zafiro Mallorca
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Zafiro Mallorca

Avenida Santa Eulalia, S/N, 07458 Ca'n Picafort, Majorque Espagne
Speisepläne Specials
Voyageur (1081)
Guest room
Chambre et suite (221)
Zafiro Mallorca
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

175 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 246 €/nuit, du 21/9 au 22/9
246 €
par nuit
175 €
par nuit
104 €
par nuit

sept.

oct.

21 sept.
Aujourd'hui

23 sept.

25 sept.

27 sept.

29 sept.

1 oct.

3 oct.

5 oct.

7 oct.

9 oct.

11 oct.

13 oct.

15 oct.

17 oct.

19 oct.

21 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 8 sur 40 hôtels à Ca'n Picafort
4,1 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Ca'n Picafort ? Alors le Zafiro Mallorca vous apportera entière satisfaction.

Agrémentez votre séjour au Zafiro Mallorca d'une visite Nekropole von Son Real (3,7 km), une des meilleures attractions de Ca'n Picafort.

Les chambres du Viva Mallorca Aparthotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un restaurant au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Ponctuez votre séjour à Ca'n Picafort d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme La Pinta, Restaurante Vinicius ou Rapha's La Terracita.

Profitez bien de votre séjour à Ca'n Picafort !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Tir à l'arc
Location de vélos
Aire de jeux pour les enfants
Parking dans la rue
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Bar côté piscine
Court de tennis
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage
Concierge
Supérette
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Infirmerie
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Canapé
Cocina pequeña
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ustensiles de cuisine
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vert
Quartier résidentiel
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 1 autre
Liens de l'hôtel

Emplacement

Avenida Santa Eulalia, S/N, 07458 Ca'n Picafort, Majorque Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 70 sur 100
70
Aéroport de Palma de Majorque
1 903avis218Questions/Réponses7conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 025
  • 621
  • 186
  • 44
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Sophie W a écrit un avis (août 2024)
Nice, France
4,0 sur 5 bulles
Lorsqu’on arrive à l’hôtel, l’accueil est prometteur : le hall, les jardins, le parking gratuit, et l’environnement sont magnifiques. Cependant, la déception survient en entrant dans les chambres. Elles sont vétustes, avec des traces d’ancien dégât des eaux sur les murs, des toiles d’araignées dans les coins, et une baignoire avec des traces de rouille dissimulées par du silicone, ce qui ne donne vraiment pas envie de l’utiliser. Canapé lit pas confortable par contre très grand lit confortable et coin kitchenette appréciable
Une rénovation des chambres s’impose.
Le vrai plaisir est d’avoir une piscine privée avec la chambre 👍🏻
Le buffet est très varié et tout le temps renouvelé
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zafiro Mallorca
A répondu le 13 août 2024
Chère Sophie, Je tiens avant tout à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre évaluation de votre expérience avec nous. Aux hôtels Zafiro, l'opinion de nos clients est très importante, et des commentaires comme les vôtres nous aident à continuer à nous efforcer d'améliorer l'expérience de chacun de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le hall, les jardins, le parking gratuit et l'environnement de notre hôtel. C'est avec plaisir que nous constatons que le confort de nos grands lits et le coin kitchenette ont répondu à vos attentes. Néanmoins, nous regrettons sincèrement que certains aspects de votre chambre n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l'état de la chambre et nous vous assurons que notre établissement suit des protocoles d'entretien stricts pour garantir la satisfaction de nos hôtes. De plus, nous prenons en compte vos commentaires pour une éventuelle rénovation future. Nous apprécions votre feedback constructif qui est essentiel dans notre démarche d'amélioration continue. Enfin, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé du plaisir à disposer d'une piscine privée et que notre buffet varié ait été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de fournir un service de qualité et des expériences mémorables à nos hôtes. J'espère sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous surprendre et de démontrer à l'avenir les normes de qualité qui font la réputation de Zafiro. Bien cordialement, Sybrand Sijbertsma Zafiro Mallorca, Directeur général
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Fanny a écrit un avis (août 2022)
Bar-le-Duc, France
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Nous venons de passer une semaine dans cet établissement en all inclusive et nous sommes ravis de notre séjour. Notre fils de 3 ans et demi a passé de très bons moments grace aux activités proposées par l'équipe d'animation (sans aller au mini club), à l'espace aquatique et notamment le bateau pirate. La mascotte Izzy a fait fureur! Les repas sont variés et très bons. Le seul petit bémol serait sur l'isolation sonore des chambres car on entend ce que font les voisins (quand ils tirent la chasse d'eau, quand ils prennent une douche.)
Une mention spéciale à tout le personnel des bars et restaurants pour leur extrême gentillesse, leur disponibilité, ils ont toujours un sourire, un mot gentil et c'est un vrai plaisir!
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zafiro Mallorca
A répondu le 15 août 2022
Chère Fanny, Par-dessus tout, nous aimerions vous remercier d'avoir passé une partie de votre précieux temps à partager vos observations sur notre hôtel après votre récent séjour. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous sommes navrés pour le désagrément que vous mentionnez. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible. J'espère sincèrement que vous nous récompenserez par une nouvelle visite de l'un de nos hôtels dans les meilleures destinations de vacances des Baléares à l'avenir. Sincèrement, Daniel Martorell Zafiro Mallorca, Directeur général
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Céline P a écrit un avis (juil. 2024)
+1
5,0 sur 5 bulles
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel où nous avons séjourné du 11 au 22 juillet 2024. Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'accueil, toujours prêt à rendre service et souriant. Les serveurs du restaurant de la piscine sont vraiment très agréables malgré la barrière de la langue, nous avons bien rigolé lors de notre passage. Le complexe est magnifique. Une mention particulière pour les jardiniers : on oublie qu'on est dans un centre de vacances et on se croirait presque dans un jardin botanique. Je me suis émerveillée chaque jour devant les palmiers, les oliviers, les grenadiers. La végétation est sublime. La piscine est magnifique. J'ai beaucoup apprécié que le personnel essaie de lutter contre les gens qui déposent leur serviette sur les transats dès le matin pour ne venir que l'après-midi ou le soir. Des messages étaient déposés par le personnel sur leur transat pour éviter cette pratique clairement irrespectueuse. La qualité et la variété du buffet, tant au petit-déjeuner qu'au dîner était excellente. Nous avons très bien mangé durant toutes ces vacances. Au niveau de la chambre, la literie était impeccable. Le petit coin kitchenette appréciable pour les midis (nous étions en demi-pension). Au niveau de la situation, l'hôtel est dans un coin calme, pas de soucis pour dormir le soir. La plage de situé en bas de la rue, accessible à pied en marchant un peu. Il y a une petite rue commerçante à proximité à pied. Attention toutefois si vous voulez aller au marché de Can Picafort, c'est assez loin à pieds. Un petit train semble passer régulièrement. Pour terminer, une mention spéciale au directeur du centre qu'on apercevait régulièrement et qui mettait la main à la pâte et saluait tout le monde, ça fait plaisir 😊
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zafiro Mallorca
A répondu le 24 juil. 2024
Cher Celine, Au nom de tous les services hôteliers, je tiens à vous remercier d'avoir passé en revue votre expérience avec nous de manière aussi positive. Il est merveilleux que votre séjour au Zafiro Mallorca ait été si agréable. Nous sommes enchantés que l'accueil chaleureux de notre personnel et la gentillesse des serveurs au bar de la piscine aient contribué à rendre vos vacances inoubliables. La beauté de notre complexe hôtelier et l'entretien méticuleux de nos espaces verts par nos jardiniers dévoués ne cessent d'émerveiller nos hôtes. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la lutte contre la réservation des transats, assurant ainsi une expérience plus équitable pour tous nos visiteurs. La qualité et la diversité de notre offre culinaire sont des aspects que nous prenons très au sérieux, et savoir que vous avez savouré nos buffets nous comble de joie. Il est également réjouissant que la literie de votre chambre et l'aspect pratique de la kitchenette aient répondu à vos attentes. La tranquillité de notre emplacement et la proximité de la plage et des commerces constituent des atouts que nous sommes heureux de vous avoir offerts. Enfin, l'implication de notre directeur de centre et sa présence visible sont un témoignage de notre engagement envers un service exceptionnel. Chez Zafiro, nous sommes très attentifs à tous les commentaires de nos clients, et des commentaires comme les vôtres confirment que nous allons dans la bonne direction. Nous espérons sincèrement vous revoir dans un avenir pas trop lointain. Bien cordialement, Sybrand Sijbertsma Zafiro Mallorca, Directeur général dir.mallorca@zafirohotels.com
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Xplosiv57 a écrit un avis (nov. 2023)
Rombas, France
+1
1,0 sur 5 bulles
La chambre était délabré à notre arrivée.
Chambranle de porte cassée
coffre fort hors service
fenêtre, défectueuse
Climatisation en panne
moisissure dans la douche,
évacuation d’air endommagé,
draps troué,

La moitié des buffets et de la restauration était fermé plus de deux heures pour manger .
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Hôtel cher, par rapport à la vétusté de celui-ci, et la qualité des prestations en terme de...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zafiro Mallorca
A répondu le 9 nov. 2023
Cher Hôte, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans votre chambre. Nous avons récemment rénové notre hôtel et nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de propreté et de confort pour nos clients. En ce qui concerne les buffets et la restauration, nous nous excusons pour les désagréments causés par les temps d'attente. Nous proposons un service de buffet et un restaurant à la carte pour offrir une variété d'options à nos clients. Nous allons travailler sur l'amélioration de l'organisation et de la gestion des files d'attente pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, Daniel Martorell Zafiro Mallorca, Directeur général
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
DcCyD a écrit un avis (oct. 2023)
Bailleul, France
3,0 sur 5 bulles
Réservation pour une semaine avec notre fils de 2 ans et notre fille de 8 mois.

Quatrième séjour dans un hôtel Zafiro. C’est toujours à peu près la même organisation.

Nous sommes arrivés au soir. Bon accueil. On y parle essentiellement Anglais. Clientèle essentiellement allemande et anglaise. Le restaurant était fermé mais il y a au bar des mini sandwichs et des fruits accessibles.

Application permettant d'avoir tous les renseignements nécessaires sur le complexe.

Nous avons demandé une chambre avec chambre séparée et accès swim up. Petite terrasse au rez de chaussée avec 2 chaises et un lit balinais. Attention pas de transat. Accès direct à notre piscine, protégée par une petite barrière, très bien pour les enfants.

Chambre assez grande. Lit king size. TV dans la pièce principale et dans la chambre. Petite cuisine avec plaques chauffantes et toute la vaisselle nécessaire. Frigo (vide mais bien pratique). Une bouteille d’eau à l’arrivée mais pas de réapprovisionnement d'eau tous les jours. Un micro-onde. Cafetière et bouilloire. Un petit salon. Deux penderies très grandes. Coffre-fort.

Salle de bains bizarrement agencée. WC, douche et baignoire séparées dans une petite pièce, les vasques sont dans la pièce principale. Toutes les serviettes. Produits de toilette. Sèche-cheveux.

Nous avions demandé deux lits bébé et une chaise haute. Ils n’étaient pas dans la chambre à notre arrivée mais problème réglé immédiatement.

Attention au carrelage de la chambre et de la terrasse, il est très glissant.

Chambre au calme la nuit. La journée c'est beaucoup plus bruyant.

Le ménage était fait tous les jours. Bien fait. Mais jamais aux mêmes heures.

Restaurant principal de l’hôtel assez grand. Une grande salle climatisée et quelques places à l'extérieur. C'est très chargé, beaucoup d'enfants pendant les vacances. Donc assez bruyant. Dès que les vacances étaient terminées, c'était beaucoup plus calme.

Petit déjeuner sous forme de buffet très complet. Du chaud (pancakes, gaufres, lard, omelettes à la demande, haricots, galettes de pommes de terre, saucisses…). Du froid (viennoiseries, muffins, fromages, charcuterie,…). Des jus de fruits. Plusieurs yaourts. Grande variété de pain. Céréales. Fruits. Des smoothies. Les boissons chaudes sont à prendre à la machine.

Les repas du soir sont servis sous forme de buffet. Grande variété. Grand buffet d’entrées froides. Nombreux plats chauds (plusieurs sortes de viande, toujours du poisson). Nombreux accompagnements. Cela change à chaque repas, mais il est possible que certains plats reviennent durant la semaine. Un coin repas pour enfants. Du fromage. Des desserts nombreux, des fruits frais, des glaces. La qualité est bonne pour des repas en buffet.
Beaucoup de choses prévues pour les enfants (assiettes et couverts par exemple).
Pour les boissons, service à table.

Possibilité le soir de diner au bar de la piscine, sous forme restaurant (nous n’avons pas essayé).

Les repas du midi sont servis en buffet au restaurant principal. Les buffets sont bien moins fournis que le soir, mais c’est suffisant. Vous pouvez manger sous forme de snack au bar de la piscine. C'est souvent mieux qu'au buffet.

Une piscine principale. Propre. Entourée de transats et lits balinais. Une petite pataugeoire pour les enfants. Et la grande piscine pour enfants avec des toboggans,… Serviettes fournies par l’hôtel. Changement 3 jours par semaine.

Dans notre formule all-inclusive, accès à l’immense majorité des boissons, notamment un grand choix de cocktails. Paiement grâce à la carte ou en donnant votre numéro de chambre.

Un grand coin jeux pour enfants à coté du restaurant principal : toboggans, château gonflable…

Animations le soir au bar principal. Un peu à la piscine principale (aquagym…). Et animations pour les enfants.

Ensemble du personnel très agréable et aux petits soins. On nous a par exemple proposé de la glace à l'accueil quand notre fils est tombé du fauteuil pour mettre sur son front. Ou au restaurant pour prendre des nouvelles après une chute heureusement sans conséquence.

Wifi accessible dans tout l’hôtel, sans problème.

Hôtel situé à 45 min de l’aéroport.

Plage à 10 minutes à pieds.

Plusieurs petits supermarchés et commerces à proximité (5 min). Supermarché Eroski à 10 min à pieds. Il y a un petit supermarché dans l'hôtel mais les prix sont à peu près le double de ceux pratiqués à l'extérieur.

Clairement, des 4 Zafiro que nous avons fréquentés, c'est le moins bon. Le tarif est moins cher, la clientèle moins regardante (laisse les abords de la piscine en très mauvais état le soir, écoute la musique sur la terrasse de la chambre très fort sans se soucier des voisins,...). Mais rien de dramatique. L'hôtel est très bien conçu pour les familles, vous y passerez de très bonnes vacances sans problème. Le rapport qualité-prix est donc assez bon.
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zafiro Mallorca
A répondu le 6 oct. 2023
Cher hôte, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille et que vous avez trouvé notre personnel agréable et aux petits soins. Il est également plaisant de savoir que vous avez profité de notre piscine et de nos installations pour enfants. Nous prenons en compte vos remarques concernant le bruit et le carrelage glissant. Nous tenons à préciser que notre hôtel a été rénové en 2021 et nous faisons de notre mieux pour maintenir un environnement propre et sûr pour nos clients. Concernant le restaurant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la variété et la qualité des buffets, malgré l'affluence pendant les vacances. Pour les repas du midi, nous proposons également des options de snack au bar de la piscine pour une expérience plus calme. Enfin, nous sommes désolés pour les désagréments causés par certains clients bruyants et nous veillerons à mieux gérer cette situation à l'avenir. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Daniel Martorell Zafiro Mallorca, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Édimbourg, Royaume-Uni48 contributions8 votes utiles
About 100 euro - we always book in advance and it's great to walk out of airport straight into prebooked taxi and get there before the bus transfers arrive at the hotel. Takes less than an hour. Sorry we have not ever jumped into a taxi.
Réponse de Castaway
6 contributions3 votes utiles
It's cashless, you scan the bracelet everyone has to wear when you buy something then pay your bill at the end of your stay
Édimbourg, Royaume-Uni48 contributions8 votes utiles
We were all inclusive. I think if you are not, you sign for your purchases and pay at check out.
Édimbourg, Royaume-Uni48 contributions8 votes utiles
Block 4 was amazing for afternoon sun. We spent morning by the pool then after lunch at the bistro headed back to our room. Had sun until 8pm!
Xplosiv57 a écrit une astuce en nov. 2023
Rombas, France9 contributions
1,0 sur 5 bulles
"Hôtel cher, par rapport à la vétusté de celui-ci, et la qualité des prestations en terme de restauration"
Lire l'avis complet
184Alex38 a écrit une astuce en août 2019
Lyon, France82 contributions18 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"les chambres blocs 4 et 5 sont au calme"
Lire l'avis complet
SBGD68 a écrit une astuce en août 2019
Alsace, France3 contributions
2,0 sur 5 bulles
"Chambre en rez de jardin avec transats et hamac"
Lire l'avis complet
Journey50056205426 a écrit une astuce en nov. 2018
1 contribution
4,0 sur 5 bulles
"Côté piscine et jardins"
Lire l'avis complet
Pap's M a écrit une astuce en mai 2018
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Choisir une chambre vue piscine avec vue sur la piscine réservée aux adultes pour moins de bruit"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Ca'n Picafort.
FOURCHETTE DE PRIX
96 € - 183 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
viva mallorca aparthotel ca'n picafort, hotel viva mallorca ca'n picafort, viva mallorca hotel ca`n picafort, viva mallorca aparthotel hotel
ANCIENNEMENT
Viva Mallorca & Spa
ADRESSE
EspagneÎles BaléaresMajorqueCa'n Picafort
NOMBRE DE CHAMBRES
252
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

ZAFIRO MALLORCA Hotel (Ca'n Picafort, Espagne) : tarifs 2024 et 49 avis

Questions fréquentes sur Zafiro Mallorca
Quelles sont les attractions populaires proches de Zafiro Mallorca ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa de Ca'n Picafort (0,8 km), Barracuda Bar (0,5 km) et C'an Picafort Market (0,9 km).
Quels sont les services offerts par Zafiro Mallorca ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Zafiro Mallorca ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Zafiro Mallorca ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Zafiro Mallorca ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Zafiro Mallorca ?
Exemples de restaurants bien situés : William's Pub, La Pinta Bar Restaurant et Ponderosa Beach.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Zafiro Mallorca ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Zafiro Mallorca propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Zafiro Mallorca ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, allemand et catalan.
Y a-t-il des sites historiques proches de Zafiro Mallorca ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Torre Mayor (7,6 km).
Zafiro Mallorca est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Ca'n PicafortOffres sur les hôtels : Ca'n PicafortSéjours de dernière minute : Ca'n Picafort
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location