Vous cherchez un hôtel de charme à Can Pastilla ? Bienvenue au BQ Aguamarina Boutique Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Bq Anfora sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la terrasse sur le toit. Les clients du Bq Anfora sont également invités à utiliser une piscine sur le toit et un petit déjeuner inclus de l'hôtel.
Si vous aimez les restaurants méditerranéens, poussez les portes du La Payesita, Fins Tapas & Cocktails et Sa Farinera qui sont tous situés non loin du Bq Anfora.
Le BQ Aguamarina Boutique Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Can Pastilla.
toujours la même confiance en cet hôtel impeccable , merci à Aïna de la réception, Enriqué toujours parfait et tout le reste du personnel. c'est notre pied à terre à Can Pastilla. un très beau petit déjeuner sauf peut être les fruits coupés à croire qu'en Espagne il ne mange pas de melon mur, mais c'est un détail.
Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel BQ. Même si notre séjour a mal commencé, avec une belle incompréhension sur les horaires des repas, cela n'a pas duré. L'hôtel est face à la mer, les chambres sont belles et spacieuses. La literie est trés bien. Le petit déjeuner est parfait avec un service de cooking minute pour des oeufs, pancakes ou churros. Le soir nous avions la demi pension qui est excellente et que nous conseillons. L'équipe a été au petit soin pour notre petit garçon. Chaque soir, sa chaise haute était placée à la table. Je ne peux que conseiller cet hôtel qui est de plus proche de l'aéroport.
Très bon hôtel. Une vue panoramique sur le toit avec sa piscine. L’hôtel est Très bien situé. Facilité pour aller à Palma avec le bus 35 qui se trouve derrière.. Le Personnel est toujours souriant, adorable et disponible. Je le recommande fortement et reviendrai avec grand plaisir que ce soit pour un week-end ou semaine.
Une équipe à l’écoute et à la disposition de ses clients. Nous venons chaque année dans cet hôtel qui offre des prestations équivalentes à un hôtel 5 étoiles. Très bien situé, on prend le petit déjeuner face à la mer avec un service de grande qualité. Un grand merci à tout le personnel de cet hôtel 👏👏👏
Notre priorité était d'avoir un hôtel avec peu de monde au vu de la pandémie. Nous n'avons pas été déçu. Les distances de sécurité ainsi que l'hygiène était très bien respecté. L'hôtel, la piscine et la chambre était très jolie. Le buffet pour le petit déjeuner était vraiment bon et assez variee. Nous avons dîner une fois à l'hôtel et le repas était délicieux même si un petit peu cher. L'hôtel est très bien situé et est proche des stations de bus. Nous sommes ravi de notre séjour à cet hôtel cependant quelques petites choses à revoir : coffre fort qui ne fonctionne pas, certains emplacements pour les parasols était défectueux, les Cocktails pas toujours bien réalisé. Mais dans l'ensemble c'était très bien.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page