Grupotel Maritimo
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue au Grupotel Maritimo, votre second chez vous à Port d'Alcudia. Le Grupotel Maritimo met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un accès à internet.
Pendant votre séjour le Grupotel Maritimo vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24. De plus, le Grupotel Maritimo est doté d'une piscine et d'un restaurant, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Port d'Alcudia.
Vous êtes amateur des ribs ? Port d'Alcudia et ses restaurants populaires comme Smith's Cafe-Bar-Restaurant, Muddy's Wood Fired Grill ou Bellavista By Giuseppe Club & Restaurant, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Hotel Grupotel Maritimo.
Le Grupotel Maritimo vous offre le meilleur de Port d'Alcudia à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 809
- 251
- 56
- 13
- 24
- Filtrer
- Français
- literie horrible j’ai des douleurs que je soupçonnais même pas, matelas extrement ferme planche de bois w
Grands espaces salons dans le hall, très propres, grand bar grand restaurant, petit déjeuner varié sucré salé en abondance, l’hôtel dispose de 3 piscines extérieurs ainsi qu’une piscine spa au -1 avec une salle de sport
Cependant les chambres ne sont pas top, un peu étroites, très mal isolées, on entend les voisins ronfler, la literie est pas bonne du tout, matelas très dur pas confortable du tout, le ménage est fait régulièrement
L’hôtel est propre
Possibilité de se garer devant l’hôtel le stationnement est gratuit, l’hôtel est à 2pas de la plage de Muro, beaucoup de commerces aux alentours, à 4km du port d’Alcúdia, très bien situé
Le personnel très souriant et avenant
Restaurant au top du top, tout est frais, très varié et délicieux
L'équipe de l'hôtel est disponible et très accueillante.
Les chambres et les salles de bain sont impeccables.
Pour 7 nuits nous avons choisi que notre chambre ne soit pas faite 3 fois et nous avons eu 45€ a dépenser au bat de l'hôtel, super formule.
Je recommande vivement cet établissement
Buffet petit déjeuner varié. Facilité de se garer devant gratuitement. Balnéothérapie comprise dans prix de la chambre je recommande .
Et à 3 min de la plage à pied
L’isolation phonique de la chambre est malheureusement inexistante. On entend tout même parler. Ce qui est très problématique si les voisins sont bruyants. Il peut être même impossible de dormir ou les voisins peuvent nous réveiller à cause de cela. Les lits sont deux lit solo et le matelas est tres dur. De plus les rideaux laisse passé trop la lumière ce qui fais que même après avoir fait éteindre la lumière du balcon, nous avons toujours de la lumière dans la chambre la nuit. (Apres avoir essayé à deux reprises de leurs dire de mettre 2 rideaux opaque pour régler ce problème ils non jamais compris, j’ai donc abandonné). Il y a aussi un bruit de fond au niveau du balcon encore inconnu car on voit bien la différence quand on ferme la fenêtre. Le sommeil dans cette hôtel est donc compliqué et c’est le problème majeur de cette hôtel.
Le personnel est plus ou moins souvent le même et est assez professionnel malgré le gros manque de compréhension en français (quasiment personne ne parle français et le peu qui parle un peu ne comprennent vraiment pas bien). Apres comme partout sur l’île c’est plus l’anglais et l’allemand qui sont parler mais le français est presque oublié tellement il y est à très peu d’endroit et pour un pays comme la France c’est assez étonnant. Le buffet est dans une grande salle avec un espace semi extérieur. Le buffet est très varié avec une qualité plutôt bonne, mais il serait préférable de mettre plus de produits locaux en remplacement certain produits de basse qualité malgré qu’il ne soit pas nombreux tout de même. Une table nous est attribué pour toute la durée du séjours pour les personnes en demi pension uniquement. Il ne pensent pas tout de suite à nous dire si l’emplacement nous conviens.(pour manger à midi cela peut se faire seulement au bar en haut avec paiement supplémentaire)
L’emplacement est très bien dans l’une des meilleurs ville de l’île. Après il faut un peu marcher pour aller jusqu’au port ou au centre ville mais la plage est vraiment à coter sans soucis.
"Possibilité de se garer dans la rue gratuitement sans soucis, allez au buffet à partir de 10 h c’est plus calme."Lire l'avis complet
"Demander la réduction de 15€ pour les boissons en réduisant la fréquence de nettoyage des femmes de ménage."Lire l'avis complet
"Si vous ne tolérer pas certains aliments pensez à le signaler au responsable de salle "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page