Protur Biomar Sensatori Resort
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue au Protur Biomar Gran Hotel & Spa, votre second chez vous à Sa Coma. Le Protur Biomar Gran Hotel & Spa met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un réfrigérateur, les chambres du Protur Biomar Gran Hotel & Spa offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'un service de chambre et une conciergerie.
La piscine et le petit déjeuner inclus contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Protur Biomar Gran Hotel propose parking gratuit.
Sa Coma regorge de restaurants chinois. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Pato Pekin Duck ou China City, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Mais surtout, le Protur Biomar Gran Hotel permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Sa Coma telle que El Castillo de la Punta de Amer, qui est un château très populaire.
Le Protur Biomar Gran Hotel & Spa vous offre le meilleur de Sa Coma à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 442
- 383
- 170
- 76
- 73
- Filtrer
- Français
Confort dans la chambre comme dans les espaces communs (coussins fauteuils lits baldaquins piscine adulte..)
Restauration boissons et prestations de qualité
Accès spa inclus : excellentes prestations eau bien chaude sauna hammam massages
Vélos à disposition
Proche centre et plage
Pour rien au monde j'irai ailleurs ! Cest un petit paradis !
Ne changez rien ! 💙
Merci Chej et au staff pour votre sympathie
Caroline
Clairement, ce n'est pas un 5 étoiles mais plutôt 4 étoiles.
La nourriture de type buffet flunch, les assiettes et verres sont sales.
Le personnel qui parle mal aux clients dès le matin.
Je suis en vacances, j'ai envie d'être tranquille le matin et pas me sentir dérangée ou agressée.
J'ai donc demandé un petit déjeuner en chambre pensant que pour un 5 étoiles c'était techniquement réalisable, lol.
On m'a répondu non ce n'est pas possible.
J'ai un petit bébé, d'avoir le petit déjeuner dans la chambre, c'est un vrai plus, ça m'évite de devoir la prendre dans la salle commune, qu'elle pleure et dérange les autres clients par la même occasion.
J'ai payé en pension complète, et je n'ai quasiment rien mangé depuis l'arrivée.
Faut arriver très tôt pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent ...
Le pire c'était de trouver un cafard dans la chambre.
Les chambres ne sont pas faites tous les jours, les femmes de chambre font le lit sans changer le linge de lit ...
Uniquement les serviettes sont changées.
Mégot de cigarette jeté par la fenêtre du dessus qui arrive dans la piscine, car j'ai pris une chambre swim up room.
Pour finir, on me vole une brosse à cheveux de luxe, elle était dans la chambre et en revenant de la plage, suite au "ménage", elle n'était plus là.
J'ai fait beaucoup d'hôtels 5 étoiles Dubai, Cancun, Bali, Maldives; mais ici c'est une mauvaise expérience.
J'ai demandé un remboursement pour les petits déj non pris, le manager m'a répondu : Mme vous n'aurez rien du tout, ni petit déjeuner, ni remboursement.
Le spa, idem pas de service onglerie.
Autre chose, pas d'informations sur le parking, on m'a laissé garé ma voiture devant, mais pas d'indications sur un potentiel parking ????
MDR
Heureusement je ne reviendrai plus ici, pour mes prochaines vacances.
Toutes les précautions sont prises pour la sécurité des clients : désinfection régulière de nombreux endroits , chaises et tables au restaurant , transats à la piscine...Le port du masque dans les endroits où on doit choisir la nourriture ( toujours d’excellente qualité ) va de soi.
L’hôtel redémarre ses activités et plusieurs activités ne sont pas encore possibles, ou à horaire réduit.
La ville aux alentours tourne au ralenti.
De ce fait , l’endroit convient très bien à des personnes cherchant le calme et le repos.
Point neg : le sol entourant la pataugeoire mérite vraiment un refresh. Et la place de jeux enfants, mériterait quelques jeux pour les plus petits (une balançoire serait super).
"Privilégier les chambres côtés piscine des enfants. Elles paraissent plus calmes."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page