Hotel Best Cambrils
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Cambrils ? Alors le Best Cambrils vous apportera entière satisfaction.
Tous près de monuments populaires comme Torre del Puerto (3,5 km) et Passeig Maritim de Ponent (3,8 km), le Best Cambrils est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Cambrils.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Best Cambrils Hotel vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'un solarium. De plus, le Best Cambrils est doté d'une piscine et d'un bar côté piscine, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Cambrils. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.
Ponctuez votre séjour à Cambrils d'une dégustation de homard local dans l'un des restaurantes alentours, comme Acuamar.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Castle Vilafortuny (0,4 km), une attraction populaire de Cambrils situés à deux pas de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Cambrils !
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 167
- 148
- 87
- 42
- 67
- Filtrer
- Français
Bonne qualité du buffet, choix variés grâce aux différents thèmes proposés chaques soirées.
Il manque seulement une bouteille d eau comprise dans le prix du repas.
Salle de restaurant propre et personnel efficace.
Comme la majorité des hôtels en cette période l accessibilité aux transats peut être difficile suivant les horaires.
Après un peu d attente au bar extérieur nous arrivions à nous installer mais ce serait agréable d avoir du personnel pour effectuer des surveillances au sujet des transats inoccupés mais réservés par des serviettes.
L espace extérieur (piscines, transats) peut se retrouver insuffisant sur les périodes de fortes influences.
Nous avons apprécié la possibilité de réserver des transats ombragés et privés à la journée, il faut tout de même si prendre suffisamment à l avance pr les disponibilités.
L ensemble du personnel de l hotel est très agréable.
Nous avons également apprécié le surveillant de la piscine qui veillait constamment à ce qu il n y ai pas de Bouées/Ballons etc dans les parties concernées par l interdiction, cela nous a vraiment permis de profiter tranquillement et agréablement des piscines ;)
Il manque un peu de choix pour les formules proposées au snacks extérieur, salades ou sandwichs froids par exemple.
Nous avons apprécié la chambre mais nous étions placés au dessus de l espace logistique de l hotel ce qui générait du bruit la nuit et une vue sur l espace des déchets, néanmoins nous n avons pas jugé utile de demander un changement car nous passions très peu de temps dans la chambre.
L hotel est propre dans son ensemble malgré l incivilités de certains occupants.
Nous n avons pas pu profiter des différentes animations de soirées proposé par l hotel à cause du manque de places assises et par manque de visibilité de la scène, celles-ci se passent à l intérieur de l'hôtel, c est dommage qu il n y ai pas de propositions d animations, concerts ou musique pour certaines soirées, en extérieur.
Il manque également des moments de musique en journée pour l espace des piscines.
Nous avons regretté de ne pouvoir entendre suffisamment celle du matin, il n y a qu une partie de la piscine qui peut en profiter :(
La musique du bar n est pas la même que celle de l enceinte de la piscine, si nous nous retrouvons sur les transats situés près du bar on entends plusieurs musique en même temps, du coup c est perturbant et pas très agréable ..
Le point le plus négatif de l hotel reste le tarif du parking 20€/jour, c est excessif..!
Nous avons trouvé une place gratuite derrière l hôtel mais n avons pu utiliser notre véhicule suite aux difficultés pour retrouver une place.
Dans l ensemble nous avons apprécié notre séjour à l hotel et l avons prolongé, nous le conseillons et nous y séjournerons sûrement si on reviens de nouveau à cambrils ;)
Serviette de bain immonde. Trop petite et rêche. Il faut impérativement les changer.
Animations très bruyantes en soirée. Trop de blabla au micro c est imonde, musqué trop forte . Je rappelle que les animation ont lieux dans un hall. Ça raisonné donc énormément.
Il est indiqué que les jeux de ballons sont interdits dans la piscine. Pourquoi les animateurs organisent ils alors des animations avec les ballons. Piscine trop petite, pas du tout adaptée pour les jeux de ballons.
Hall desservant les chambres trop bruyant. Les ados font du cache cache dans les hall, prévoir un agent pour nous assurer le calme. 1 semaine de nuits bruyantes.
Les plus gros point négatif à lire ci dessous:
Nous avons pris un séjour pension complète. Sachez que l eau à table n'est pas compris. L'eau est payante. Je trouve cela inadmissible pour le prix qu on paie déjà à la pension complète. Vous pourriez à minima nous laisser la gratuité d'une bouteille d eau ou proposer de l eau plate. Je n ai jamais vu ça.
Sinon dans l ensemble je recommande l hotel aux familles exclusivement. Il y a beaucoup d enfants, l hotel est très bien situé et on y mange bien.
Piscine trop petite pas assez de transat non plus. Les gens vont à la plage pose leur serviette sur le transat qui reste inoccupé dans la journée. Prévoir une personne qui nous viré les serviettes dans ce cas.
Le personnel de service de table est super ainsi que le personnel à l arrière des buffets.
Pour finir. Demandez aux personnels des 2 bars de sourire. C est gratuit et ça fait toujours plaisir d avoir un face de nous une personne souriante.
Ce n’est pas un réel all in car
1. Le tout inclus ne vous permet pas d’avoir un cocktail préparé à la minute par les barmans sans supplément. Vous n’avez droit qu’à des espèces de cocktails, pas très bon, accessibles à un distributeur à côté des softs.
2. Ils comptent le nombre de repas. Vous recevez le premier jour, un document vous indiquant les repas auxquels vous avez droit (ex: si vous prenez les repas de midi et du soir le premier jour alors vous n’avez droit qu’au déjeuner le dernier jour).
Il y a un service de serviettes de plage mais vous n’avez pas le droit de les changer gratuitement durant le séjour. Ils demandent 2€ par serviette pour le nettoyage de celles-ci.
À noter que les places de parking sont limitées… plus de place à notre arrivée et les réservations sont impossibles.
La piscine n’est pas accessible avant 9h, ce qui est dommage lorsqu’on aime nager avant l’arrivée des familles.
De plus, il faut traverser l’hôtel et passer par l’accueil pour aller à la plage. Le portail extérieur donnant vers la plage était fermé.
Ils proposent le départ tardif le dernier jour mais on ne peut pas le réserver à l’arrivée… lorsque nous sommes retournés à l’accueil l’avant veille comme indiqué le premier jour par la personne de l’accueil , il n’était pas possible de nous offrir ce service et pas de douches accessibles comme plan b pour les clients.
Point positif: une personne passe retirer les serviettes des transats inoccupés.
"Se rendre au buffet à l ouverture , réservation des transats le plus tôt possible, trouver une place de parking à l extérieur de l hotel. "Lire l'avis complet
"Le petit bémol pour nous les gens sans gêne qui mettent et laissent la journée entière et cela dès le matin les serviettes sur les transats "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page