Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Melia Cayo Coco

Enregistrer
Partager
Jardines del Rey Ciego de Ávila, 69400 Cuba
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
29 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity
Orbitz.com
ZenHotels.com
Voir 7 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (9599)
360
Panoramas (42)
Piscine et plage (2650)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 24/02/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Melia Cayo Coco
Mise à jour : 24/02/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 13 hôtels à Cayo Coco
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2020
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet payant
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Plongée
Navette aéroport
Parking
Internet
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Cours de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Bar côté piscine
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Pêche
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage
Réservé aux adultes
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le lagon
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
7 789avis1 643Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 5 430
  • 1 682
  • 457
  • 131
  • 89
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
GISELE a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution
Vacances inoubliables du 14 décembre 2020 au 4 janvier 2021 .Distributeur de désinfectant partout sur le site. Médecin et infirmière qui font la prise de notre température à tous les jours. Tous les employés portent le masque en tout temps. Toutes les précautions ont étés prises contre la COVID du début à la fin de mes vacances. Buffet : Excellent choix. On pointe la nourriture que l'on veut et ils nous servent. Restaurants à la carte : Le service est attentionné et la nourriture excellente. Souper à la plage et à la piscine : Bravo à toute l'équipe qui a organisé ces merveilleux soupers. Au-delà de mes attentes. Merci. Animation : Son Del Rio excellent groupe qui nous divertit avec leur musique. C’est le party garantit.  Les danseurs et l’équipe de l’animation font un très bon travail. Bravo Edelier. Service : Bar, buffet ou  les restaurants, le personnel est toujours souriant, aimable et s’assure que nous ne manquions de rien. Entretien plage piscine : Carlos (Carlito) qui désinfecte nos chaises pour plus de sécurité.  Entretien général : Bravo aux jardiniers, femmes de ménage (chambre, salle de bain etc.) qui font un excellent travail pour que le MCC soit un endroit d’une propreté impeccable. Un merci très spécial au GM Juan Pereira , Niurka et son équipe du service à la clientèle  qui ont tout fait pour nous mettre à l'aise et s'assurer que nous manquions de rien durant notre séjour. Merci MCC de me sentir en sécurité
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Meliá Cayo Coco, General Manager de Melia Cayo Coco
A répondu le 11 janv. 2021
Chere GISELEKELLY, Merci d'avoir publié votre avis sur votre séjour à l'hôtel Meliá Cayo Coco sur ce site important. Je suis heureux de savoir que vous avez tellement apprécié vos vacances et nous aimerions avoir votre visite dans un proche avenir. La lecture de vos commentaires m'a causé une immense joie, car je sais que sans aucun doute nous faisons les choses de la bonne manière. C'est un plaisir de travailler pour que nos clients vivent des expériences comme celle que vous décrivez dans votre avis. Nous sommes un hôtel composé de travailleurs et de gestionnaires qui font de notre mieux chaque jour pour continuer à fournir un excellent service à nos clients, car ils le méritent et c'est notre obligation. Merci beaucoup pour vos félicitations. En espérant vous revoir, recevoir un accueil chaleureux, Juan Pereira Directeur Général
Plus
Sophie Gagne a écrit un avis (janv. 2021)
Chambly, Canada1 contribution
Nous avons séjourné pour la 3 ième fois dans cet incroyable hôtel. Du 27 décembre 2020 au 3 janvier 2021. Je ne peux que dire que tout y était. Nous avons vécu un de nos plus beau voyage. L’organisation était à couper le souffle ! Le 31 décembre au soir, était sans aucun doute, le plus beau party du jour de l’an que nous avons eu dans le sud. La nourriture était tout simplement à se rouler parterre. C’était le meilleur buffet à vie. En passant, ç’aurait plus de 30 voyages que nous faisons à Cuba. Nous avons pu danser et célébrer la venue de la nouvelle année avec le personnel du MCC en plus des gens formidables que nous avons rencontrés. Tous les employés sont à l’écoute, du jardinet au personnel dentretien. Le Serbia la clientèle est la meilleure équipe que j’ai rencontré, Nuirka, Louis, Gyppsy et tous les autres BRAVO ! Votre travail est plus haut que nos attentes. L’animation, les danseurs sont tout simplement exceptionnels. Vous vous surpassez à chaque fois. Les serveurs, les employés du bar, les cuisiniers(es) sont d’une gentillesse impeccable et surtout à l’écoute de nos besoins. Le Directeur Juan est toujours disponible et surtout est très présent afin de s’assurer que nous passions de belles vacances. Et, que dire du band Son Del Rio qui nous divertis sur l’heure du lunch et des soirées. Ils sont tout simplement extraordinaires. Impossible de rester indifférent. Ce sont des passionnées de la musique. Mon band cubain préféré de tout les temps. Je vous aime tous d’amour et je ai hâte de vous revoir très bientôt. Allez-y, vous ne pourrai plus vous en passer ! Hasta la próxima !
Plus
Date du séjour : décembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
Réponse de Meliá Cayo Coco, General Manager de Melia Cayo Coco
A répondu le 8 janv. 2021
Cher Sofyvon, Merci beaucoup d'avoir publié sur ce site important vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Meliá Cayo Coco. Nous sommes heureux de savoir que vous avez tant apprécié vos vacances avec nous et que dans un proche avenir nous pourrons compter sur votre 4ème visite, cela nous montre que sans aucun doute nous faisons les choses de la bonne manière, en plus que c'est un plaisir de travailler pour nos clients et que vivre une expérience comme celle que vous décrivez dans votre avis. Nous partagerons vos félicitations avec notre équipe. Heureux de vous servir pendant vos vacances. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur général
Plus
Francois L a écrit un avis (déc. 2020)
3 contributions3 votes utiles
Superbe belle semaine (23 au 30 novembre 2020). Belle température, chaud et ensoleillée. Le personnel est très attentionné. Un gros merci à Yunismy qui nous a bien accueilli à notre arrivée. Ainsi qu 'aux personnels au buffet, femmes de chambres et personnels à l'entretien de la réception (n'ayant pas pris les noms de ces personnes aimables). Et j'oubliais le barman à la plage, super gentil. Seul point négatif, c'est que la nourriture de certains aliments au buffet sont froids. On y retournerais sans hésiter.
Plus
Date du séjour : novembre 2020
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Meliá Cayo Coco, General Manager de Melia Cayo Coco
A répondu le 1 déc. 2020
Cher FrancoisL1480, Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Je suis désolé que certains aliments n'étaient pas assez chauds. Nous avons un petit problème avec une plaque chauffante du buffet et en ce moment nous faisons tout notre possible pour le résoudre avec l'entreprise et nous sommes sûrs qu'il sera bientôt réglé. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général
Plus
Claude Mathieu a écrit un avis (nov. 2020)
Saint-Hilarion, Canada1 contribution
La première semaine nous n'étions que 20 voyageur dû à la pandémie. Ils étaient 70 membres du personnel en tout. Nous avons été traité comme des Roi. Je n'ai jamais vue un hôtel porter autant attention et soucieux du bien-ètre des voyageur. La nourriture excellente. Propreté A1
Plus
Date du séjour : novembre 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le lagon et spécifiquement celles devant la réception. Lumineuse et...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Meliá Cayo Coco, General Manager de Melia Cayo Coco
A répondu le 29 nov. 2020
Cher SunClaude, Merci beaucoup d'avoir publié votre commentaire sur ce site important. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances et que vous vous êtes senti choyé! Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel, pour vous offrir un séjour agréable! Recevez mes meilleures salutations, Juan Pereira Directeur Général
Plus
lindalariviere a écrit un avis (nov. 2020)
Saint-Eustache, Canada1 contribution1 vote utile
Toute les précautions ont étés prises contre la COVID du début à la fin de mes vacances. Le personnel est accueillant et souriant. Un gros merci au directeur Juan Pereira ❤️qui est très présent et veille à se que tout se déroule parfaitement. Merci Saily pour tout, je t’adore 😘. Merci à Aniuska, Krennier, Ronaldo🥰. Et Lauraine, j’ai tellement rie avec elle ( meringue, papaya) omg 😂🤣🤪. Tout le monde est professionnel. Je compte bien retourner bientôt. Vous êtes les meilleures. 10/10 😍😘
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Date du séjour : novembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Meliá Cayo Coco, General Manager de Melia Cayo Coco
A répondu le 25 nov. 2020
Chere lindalariviere, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
121 $US - 301 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel melia cayo coco, melia cayo coco hotel cayo coco, cayo coco melia
ADRESSE
Les CaraïbesCubaCiego de Avila ProvinceJardines del Rey ArchipelagoCayo Coco
NOMBRE DE CHAMBRES
250
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Melia Cayo Coco
Quelles sont les attractions populaires proches de Melia Cayo Coco ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Birdwatching with Paulino Lopez Delgado (0,3 km), Rocarena Climbing Center (0,5 km) et La Cueva Del Jabali (5,6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Melia Cayo Coco ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Melia Cayo Coco ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Melia Cayo Coco ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Melia Cayo Coco ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Melia Cayo Coco ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Melia Cayo Coco dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Melia Cayo Coco propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Melia Cayo Coco propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Melia Cayo Coco ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Melia Cayo Coco offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Melia Cayo Coco est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.