Bienvenue au Grand Naniloa Hotel Hilo - a DoubleTree by Hilton, votre second chez vous à Hilo. Le Grand Naniloa Hotel Hilo - a DoubleTree by Hilton met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Tout près de monuments populaires comme Basically Books (0,8 km) et Alae Cemetery (1,3 km), le Naniloa Volcanoes Hotel est le point départ parfait pour partir à la découverte de Hilo.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hi Naniloa Hotel Hilo propose un internet gratuit.
Le complexe touristique dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un solarium. De plus, l'Hi Naniloa Hotel Hilo est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.
Vous êtes amateur du homard ? Hilo et ses restaurants populaires comme Hilo Bay Cafe, Suisan Fish Market ou Cafe Pesto Hilo Bay, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Hawaii Naniloa Hotel Hilo.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les jardins célèbres tels que Liliuokalani Gardens ou Nani Mau Gardens.
Le Grand Naniloa Hotel Hilo - a DoubleTree by Hilton vous offre le meilleur de Hilo à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Cet hôtel est bien situé, sur Banyan Drive et jouit d'une vue particulièrement agréable. Cependant le bâtiment en lui-même est d'une laideur rare et détruit le front de mer. Pourquoi le gigantisme alors qu'on peut faire beau ?
Hotel important avec vu sur la mer pour notre chambre , mais aussi sur la chaufferie avec un bruit de soufflerie génant. Petite piscine , bon restaurant et bar , promenade possible jusqu'à la mer , avec plein d'oiseaux colorés sur la pelouse, et de grands arbres centenaires apaisants autour de cet hotel. Musique le soir au bar de l'hotel et au restaurant , bonne ambiance et personnel dynamique et souriant , un peu trop zélé a nous faire attendre le matin pour l'attribution des places au petit dejeuner et au diner. Petite boutique de souvenirs hors de prix dans l'hotel.
Hotel plutôt de bonne facture avec une belle déco due au photographe de hula dancers Kim Taylor Reece. Joli jardin tropical mais pas de plage de ce côté et ne vous aventurez pas à descendre par l'échelle dans le Pacifique, vous pourriez attraper des boutons car l'eau n'est vraiment pas propre. Il faut patienter pour etre placé au petit déjeuner. Le soir au même restaurant nous avons demandé 3 fois de suite à avoir des pizzas sans succès... si vous en voulez une il faut être au resto à 18h... les animations chansons du soir sont plutôt sympa mais entraînent parfois certains clients à se laisser aller de façon bruyante et déplacée....
Bonjour j’ai passé une nuit accueil sympathique avec un personnel sympathique et agréable un petit cadeau de bienvenue une boisson et un cookie très sympathique emplacement parfait a recommandé sans problème
Deuxième séjour en DoubleTree, sans compter les retours toujours positifs de nos amis qui affectionnent particulièrement cette chaîne pour son habituelle qualité. Nous avions adoré notre hôtel en Malaisie. Ici, nous avons été déçus : s’il s’agit d’un hôtel confortable, il ne faut pas exagérer non plus, il n’est pas à la hauteur de la réputation de cette chaîne. Nous avons séjourné 5 nuits, en famille avec enfants de 17 à 20 ans en 2 chambres. Les plus : - chambres plutôt spacieuses, même si on a eu plus, - Bon emplacement plutôt pratique d’accès, - personnel globalement plutôt agréable et souriant, - entretien et propreté corrects, - cadre plutôt sympa. Beaucoup de petits signes : - accueil sans privilège pour les Honors Members, - système de serviettes de piscine à aller chercher au stand de location proche de la piscine, mais ouvert uniquement de 10 à 17h... sinon il faut aller à l’accueil et faire la queue derrière les gens qui enregistrent ! - bar hyper bruyant (tout comme le restaurant), et avec chaque soir des convives plutôt bien éméchés criant fort, grimpant sur le bar ou les clients... - 3 ascenseurs seulement, très, très longs à attendre à chaque fois, et pas d’escaliers accessibles pour les éviter... - 2 des 5 matins il n’y avait pas d’eau (fontaine) dans la salle de sport, - un des soirs, quand j’ai demandé au lobby bar si la serveuse pouvait nous nettoyer la table, elle m’a tout simplement donné une éponge... - j’ai trouvé notre literie fatiguée, ressorts enfoncés. - notre chambre (429, au 4e étage) était juste au-dessus de l’évacuation de l’air climatisé de l’hôtel : un moteur très bruyant tournait en permanence, jour et nuit... Quant au restaurant, je l’ai évalué sur sa page dédiée, mais franchement pas terrible. Bref, plutôt une déception au global...…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page