Vous cherchez un hôtel de luxe à Kapolei ? Bienvenue au Four Seasons Resort Oahu at Ko Olina, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Kapolei, comme Ihilani Spa (0,0 km) et Ko Olina Marina (1,2 km), le Four Seasons Resort Oahu at Ko Olina est une destination de choix pour les touristes.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres du Four Seasons Resort Oahu at Ko Olina offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et une conciergerie.
La piscine et le salon contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Four Seasons Resort Oahu at Ko Olina propose parking public payant sur site.
Vous aimez les restaurants italiens? Cela tombe bien, car le Four Seasons Resort Oahu at Ko Olina est situé à deux pas de restaurants comme Noe, Pizza Corner et Assaggio.
Si vous avez le temps, Ko Olina Lagoons (0,6 km) et Kahe Point Beach Park (1,5 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Le Four Seasons Resort Oahu at Ko Olina est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Kapolei.
Nous y avons passé 4 nuits et avons passé un merveilleux séjour. Un service très à l'écoute, un hôtel impeccable, des chambres spacieuses et très bien équipées, une offre gastronomique diversifiée et d'excellente qualité, une vue imprenable sur le Pacifique et plusieurs piscines magnifiquement conçues... Nous sommes d'habitude plus attirés par les boutique hotel et hôtels de charme mais il faut reconnaître que dans sa catégorie, le Four Seasons est un must.
Cadre magnifique, infrastructures très haute gamme et personnel très serviable. Vous passerez un séjour de rêve dans un endroit merveilleux où la vie est calme luxe et volupté. En une phrase vous en aurez pour votre argent.
Le cadre est tout à fait agréable mais l'hôtel est impersonnel. Le vrai problème reste la nourriture de qualité extrêmement médiocre et qui oblige à dîner autre part. Le petit déjeuner est identique avec des délais d'attente incroyable par rapport à la vacuité du lieu. Allez donc savoir pourquoi? Mystère Bref un des moyens four season
De retour en juin, j'ai réservé un séjour de trois nuits pour octobre à un tarif que je peux annuler sans pénalités. À ce moment-là, j'ai été facturé pour un séjour de deux nuits à titre de «caution. »Plus tard en juillet, après avoir réalisé que la pandémie ne s'améliorait pas bientôt, j'ai annulé en réservant. Cependant, je n'ai pas récupéré mon dépôt depuis près de trois mois. J'ai contacté l'hôtel plusieurs fois, mais ils ont refusé de fournir des informations sur le moment où ils peuvent me récupérer ma caution. J'avais vraiment apprécié mes précédents séjours avec d'autres propriétés FS, mais cette expérience avec FS Ko Olina est vraiment décevante. Je pense que la façon dont ils gèrent ce problème est bien en deçà de ce à quoi on pourrait s'attendre de la marque Four Seasons.…
Nous sommes allés à Oahu en février 2020. Nous avions prévu de fêter les 80 ans de mon père avec un beau brunch au Four Seasons Resort Oahu à Ko'Olina. Comme nous voyagions en famille de 13 personnes, mon mari et moi sommes allés la veille de notre réservation pour avoir une idée de la disposition du restaurant. Quand nous étions là-bas, nous avons rencontré une personne très sympathique et serviable qui s'est présentée comme Lucy et nous a proposé de nous aider pour toute enquête que nous pourrions avoir. Quand j'ai expliqué que dans notre groupe, nous avions un bébé ainsi que des personnes à mobilité réduite, Lucy (qui s'est avérée être une gérante), nous a fait traverser le restaurant pour nous montrer une table qui serait propice à nous fournir un belle vue, intimité pour notre famille ainsi que la proximité des offres de buffet pour minimiser la distance de marche. Elle a pris le temps de nous parler de notre famille ce qui m'a amené à partager que ma grand-mère était décédée récemment et que c'était une période difficile pour nous. J'ai vraiment apprécié ses paroles aimables et réfléchies. Au brunch de mon père, Lucy est venue s'assurer que ma famille passait un merveilleux moment. C'était un tel plaisir de travailler avec elle - un véritable atout pour le Four Seasons. Elle illustre ce que nous aimons et apprécions à propos des Four Seasons - qu'ils s'efforcent de traiter chaque invité comme une personne individuelle bien accueillie. Inutile de dire que le brunch était incroyable avec une cuisine et un service excellents. Si jamais vous visitez Oahu, faites certainement du brunch du week-end une partie de votre expérience sur l'île.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page