Bayview Hotel Guam
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Bayview Hotel Guam

1475 Pale San Vitores Rd, Tamuning, Guam 96913-4222 Mariana Islands
Voyageur (3)
Chambre et suite (6)
Salle à manger (2)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

3,0
Nº 26 sur 31 hôtels à Tamuning
3,0 sur 5 bulles
Emplacement
1,0 sur 5 bulles
Propreté
1,5 sur 5 bulles
Service
2,5 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Tumon ? Alors le Bayview Hotel Guam vous apportera entière satisfaction.

Situé non loin de Two Lovers Point (2,1 km), le Bayview Hotel Guam jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Tumon.

Les chambres du Bayview Hotel Guam sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un change de devises et un café. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un restaurant au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Si vous souhaitez déguster des huîtres rendez-vous au Delmonico Kitchen & Bar 86 ou Core BBQ Garden & Bar. Pourquoi ne pas essayer un pub comme le Shamrocks Pub and Eatery, Misty's Beach Bar ou Tree Bar.

Profitez bien de votre séjour à Tumon !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Garage
Wi-Fi
Café
Restaurant
Distributeur automatique
Service d'autobus
Salles de réunion
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Balcon ensoleillé
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Micro-ondes
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Balcon privé
Coffre-fort
Téléphone
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Films à la demande
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Calme
Langues parlées
Anglais, Philippin, Japonais

Emplacement

1475 Pale San Vitores Rd, Tamuning, Guam 96913-4222 Mariana Islands
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 93 sur 100
93
A.B. Won Pat Intl Airport
3avis0Question/Réponse0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
Jeannette G a écrit un avis (mai 2024)
1,0 sur 5 bulles
Do not come to this hotel. We have lived on Guam before and are here this month due to my in-laws funeral. This hotel's housekeeping service is the worst we have ever seen ever. The reasons are: several times we requested for face towels as they are none, the room was not cleaned several times when we returned to the room after 9 PM (due to family rosary), they do not replace the coffee (1 packet) after the first day, and they will not give you towels, hand towels and face towels -only after you make several attempt to request them. These items are standard in every hotel, in any hotel around the world. So unless you like to return to a dirty unmade room and have to constantly call for hand towels, face towels or towels, this hotel for lack of a better word - suck! Oh one more, if you are sent to Guam for military or other business reasons and you need to iron your uniform or clothes, the ironing board that they will bring to you when you request it, is the smallest one you will ever see and is exceptionally useless. The only positive thing that my husband and I can agree on - the front folks try there best to help you.
Plus
Date du séjour : mai 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Try booking at other hotels; like I said in my other comment, do not come to this hotel. You have...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Mary Rose Malabag, General Manager de Bayview Hotel Guam
A répondu le 8 mai 2024
Dear jeannetteg675, First and foremost, please accept my sincerest apologies on your unpleasant hotel experience. Our highest priority is providing service excellence for each and every guest, and we are disheartened to know that we failed to live up to your expectations and ours, in so many levels. As the hotel manager, I take full responsibility for this service failure. Rest assured that our staff have been counselled as we take these matters very seriously. We will use this as a training opportunity for our team to set up win-win solutions when faced with similar issues. Although we failed to meet your expectations, we are hoping to be given an opportunity to make it right for you in the future. Thank you for your valuable feedback. Yours,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
DJ a écrit un avis (août 2023)
3,0 sur 5 bulles
-Check-in: Arrived at 3:30pm, Staff was nice but I think her shift was over and she was ready to leave because halfway she left me complete the check-in process with another agent without saying a word. Had to wait maybe 15-20 mins for our room to be ready.
-Room: My family and I stayed for 2 nights at the Bayview. Rooms were nice but after a while my nose felt stuffy, then I saw how dusty the room was. I had to open the balcony door to let some air in because of the dust. On the 3rd floor, it's hard to get a good view because the concrete is so high, a short person like me had to tippy-toe to see over. Also, the balcony was kinda dirty from the grime on the tiles, it was really slippery so I told my daughter not to come out. The good thing was it was close to the pool and lounge.
-Food: there really wasn't much places in the hotel to get food. We had club lounge access but breakfast was mainly just like "continental style". Didn't really mind it, as long as we ate. Cocktail time was confusing for us, we had to walk outside for our drinks, go inside to eat. So you'd have to choose to bring your food outside, or drinks inside. There were no drinks served inside so it was difficult especially when the weather was bad and I had my kid. Also, I was told different times for cocktail by front desk and the bar. They stopped serving drinks at 8pm, which is the time most people end dinner... Usually people drink cocktails after dinner so I was confused why they'd end at such an early time. Also there were only like 2-3 choices of food during cocktail time. So it was either, eat a REALLY early dinner so I can enjoy time with my other half for cocktail, or late dinner. I dont know it was very confusing.
-Service: The service was okay at best. I asked for plates to eat takeout (they didn't have plates or cutlery to give, even from the lounge. It's like they didn't even try to find a way to help) So we had to walk back to the restaurant to ask. Then I saw housekeeping and kindly asked for extra towels, they just gave me a blank look and had me follow her to the storage room to get towels.

I totally understand how it's not like a 5 star hotel, but i'd think a hotel that's closely tied to Dusit would get the same customer service / hospitality training. Like smiling at the guests or trying to help us solve small problems, or even communicating with other departments about times / schedules. Overrall, we enjoyed ourselves at the pool and room.
Plus
Date du séjour : juin 2023
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : -there are no curtains in the shower part of the bathroom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Dusit Guam, General Manager de Bayview Hotel Guam
A répondu le 21 août 2023
Dear DanyelleX3, Hafa Adai! Thank you for taking the time to share your valuable feedback. We deeply apologize for the unpleasant experience you had during your stay with us. Providing our guests with exceptional service is something we take seriously. Please know that the concerns you have brought to our attention will be addressed with the appropriate members of our team to better our service. Although we weren’t able to meet your expectations, we hope you’ll give us another chance to show you the quality service we’re truly capable of providing. Should you need any assistance with future accommodation needs, please do not hesitate to contact us. Yours, Mary Rose Malabag Hotel Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
cecillehb a écrit un avis (juin 2023)
Santa Maria, Philippines
5,0 sur 5 bulles
Initially, I booked two rooms then decided to have the 3 bedroom suite. I just emailed the property and got what I wanted. The room is spacious and clean. The breakfast and lounge snacks were okay. They have happy hour drinks and good sunset view too.
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Dusit Guam, General Manager de Bayview Hotel Guam
A répondu le 21 août 2023
Dear cecillehb, Warm greetings from Guam! Thank you for the fantastic review. We are pleased to know that you had a wonderful hotel experience and that you have enjoyed the cleanliness of our facilities, our Club Lounge benefits, and the gracious hospitality of our team. We hope to host you again so we can share another unforgettable visit with you. Have a beautiful day! Yours, Mary Rose Malabag Hotel Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Écrivez votre avis
Comment s'est passée votre expérience dans l'hôtel ?
Écrire un avis
Partagez votre plus belle photo de voyage
Rien de tel qu'une image pour rendre compte de votre expérience.
Obtenez des réponses rapides
Posez vos questions aux autres voyageurs et au personnel de l'hôtel.
Poser une question
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Tamuning.
FOURCHETTE DE PRIX
94 € - 122 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
ohana bayview guam tumon, ohana bayview guam hotel tumon
ADRESSE
Mariana IslandsGuamTamuning
NOMBRE DE CHAMBRES
148
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

BAYVIEW HOTEL GUAM (Tamuning, Mariana Islands) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Bayview Hotel Guam
Quels sont les services offerts par Bayview Hotel Guam ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Bayview Hotel Guam ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Bayview Hotel Guam ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Bayview Hotel Guam ?
Oui, parking gratuit, garage et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Bayview Hotel Guam ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Bayview Hotel Guam dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Bayview Hotel Guam propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Bayview Hotel Guam propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Bayview Hotel Guam propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Bayview Hotel Guam ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, japonais et filipino.
Bayview Hotel Guam offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Bayview Hotel Guam est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location