Bienvenue à l'Hyatt Regency Guam, votre second chez vous à Tumon. L'Hyatt Regency Guam met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Agrémentez votre séjour à l'Hyatt Tumon d'une visite Two Lovers Point (2,4 km), une des meilleures attractions de Tumon.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hyatt Regency Guam Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le service de chambre et la conciergerie. Les clients de l'Hyatt Regency Guam Hotel sont également invités à utiliser une piscine et un restaurant de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Ponctuez votre séjour à Tumon d'une dégustation de crabe local dans l'un des restaurantes alentours, comme PROA Restaurant Guam, Aqua ou Core BBQ Garden & Bar.
L'Hyatt Regency Guam vous offre le meilleur de Tumon à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un - 12 heures de vol en transit. C'est un complexe hôtelier qui s'adresse aux familles asiatique - - je ne me souviens pas d'en avoir vu quelqu'un n'ait pas asiatique. Il y a un grand, c'est une très belle piscine et une plage de sable, et l'on trouve quelques activités Resort et un programme pour les enfants (supplément). Avec tous les enfants et les familles, les parties communes sont un peu bruyantes, la piscine en particulier. A votre arrivée, vous recevrez une carte qui vous permet de bénéficier d'une serviette de plage de la piscine. On en oublie de tourner dans la carte avant de partir, ils vous font payer 25$ par carte. Je n'avais pas prévu d'utiliser la piscine, donc j'ai refusé la carte à l'arrivée. Vous pouvez réserver une navette depuis l'aéroport en appelant l'hôtel quand vous faites votre réservation. Des frais de 25 $ l'aller simple est facturé sur votre chambre. Le chauffeur viendra vous chercher à l'aéroport. C'est à environ 15 - 20 minutes en voiture pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel en fonction de la circulation. Ma chambre était au 3ème étage était spacieuse avec une belle vue sur la piscine et l'océan. Il y avait un mini- réfrigérateur, un bain à remous, douche séparée, peignoirs et l'un d'eux merveilleux japonais les toilettes. J'ai demandé à avoir une chambre loin de l'ascenseur, il faut donc c'était calme et confortable et je n'ai eu une bonne nuit de sommeil. J'ai été déçu par l'hôtel au cours de deux points de vue. Tout d'abord, la chambre avait besoin d'être rénové, la moquette était fripée était et était tachée et les meubles étaient vieux, mais la chambre était très propre. Ensuite, la création dun dossier sur le bureau fourni un menu de service d'étage (pour la plupart des sandwiches et des salades) disponible 24 h/24, 7 jours sur 7. J'ai été obligé de se lever à 4 : à 30 h du matin sur le vol de bonne heure, aussi j'ai décidé de prendre un sandwich livrés au petit-déjeuner. Mais quand j'ai appelé le numéro de téléphone qui figure sur la carte et il n'y avait pas répondu. Quand j'ai appelé la réception, l'employée nous a expliqué que le service d'étage n'est disponible 24 h/24, 7 jours sur 7, et j'ai dû aller à l'épicerie acheter de la nourriture. Je n'ai pas eu le temps de faire cette (même si j'avais su, j'aurais donné un peu plus tôt, donc j'ai dû partir sans petit-déjeuner.…
Piscine était super, des toboggans aquatiques, superbe vue sur l'océan, volley-ball de piscine et excellent, rapide, et d'un prix raisonnable, pour les boissons comme pour les aliments service nul L'hôtel était propre, bien entretenu et qui offre un design moderne. La chambre avait un très grand balcon avec vue sur l'océan. Dans l'ensemble, le service était de bonne qualité.
Cet hôtel était mon second séjour Hyatt. Par rapport au Hyatt fait partie de Busan à Busan les chambres ne sont pas très agréable, mais aussi le prix est presque la moitié de Busan. (Pusan : 370 € 400, Guam) : 370 € 245). La piscine est très faible niveau de l'eau (4). 12 mètres) . Ce n'était donc pas facile de nager. La plage en face de l'hôtel est très, très bien. Mais c'était marée basse pendant la journée.
A mon premier séjour à Guam c'est un hôtel extrêmement bien situé mais cette deuxième voyage je suis entré dans la chambre et le thermomètre ne serait pas baisser la température inférieure à 70 °C. Nous avons dû appeler la réception et ils ont envoyé un technicien pour le réparer. Ensuite, j'ai remarqué une chose vraiment flaque d'eau dans la salle de bain, il y avait un filet d'eau comme du plafond provenant de l'air conditionné. On nous a rapidement changé ma chambre et tout s'est bien passé. J'ai trouvé cela un peu arrogant et le personnel en raison de mes 21 heures de voyage mais ils ont été très arrangeants. Je le recommande à tout le monde car la vue et la station chaussée sont parfaits.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours. La piscine est magnifique et le restaurant à l'intérieur est très bien. Cependant, le service en chambre est cher pour ce qu'il est et très limité. Aussi, nous avons dû appeler le service de ménage plusieurs fois pour avoir des draps supplémentaires pour apporter notre fille lit pliant. Accès gratuit à internet en wi-fi est très lent aussi.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page