Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Mandarin Oriental, Boston

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (368)
Chambre et suite (246)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 28 sur 95 hôtels à Boston
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Platine

Découvrez pourquoi le Mandarin Oriental, Boston est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Boston. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un de luxe et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Boston, comme Back Bay (0,3 km) et Faneuil Hall Marketplace (2,4 km), le Boston Mandarin est une destination idéale pour les touristes.

Les chambres du Mandarin Oriental, Boston Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'un jacuzzi et d'un salon au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.

Boston regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Giacomo, Legal Sea Foods ou Union Oyster House, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Les musées des sciences, comme Museum of Science et Paul S. Russell, MD Museum of Medical History and Innovation at Massachusetts General Hospital, valent également le détour.

Le Mandarin Oriental, Boston fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Boston.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Vélos disponibles
Babysitting
Parking public payant sur site
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Cours de yoga
Salle de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Aérobic hors site
Circuits à vélo
Bowling hors site
Canoë hors site
Livres, DVD, musique pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Salon
Bain de vapeur
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Bureau
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Bidet
Peignoirs
Salle-à-manger
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salle à manger séparée
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Cuisinière
Télévision à écran plat
Radio
Station d'accueil pour iPod
Douche à l'italienne
Bain à remous
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur un monument
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 5 autres
1250avis3Questions/Réponses2conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 987
  • 137
  • 81
  • 20
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Jmclyon a écrit un avis (sept. 2023)
Fontaines-sur-Saône, France38 contributions20 votes utiles
L’hôtel est bien placé, Les chambres sont belles, le front desk est agréable et performant mais les équipements de l’hôtel ne sont pas à la hauteur et l’accueil extérieur (valet et groom) n’est pas à la hauteur. Le restaurant Gordon ramsey n’est pas au niveau de ce type d’établissement. le petit déjeuner est minable, viennoiseries et muffin qui ont un voir deux jours, (photos prises), nous avons mangé que le muffin et avons laissé le pain au chocolat et croissant mal réchauffé de la veille (certitude), on a expliqué au serveur qui nous a dans un premier temps facturé le pain au chocolat et croissant, mais ensuite retiré lorsque l’on a un peu plus marqué notre mécontentement… Impossible d’avoir un aperol Spritz en room service… Le spa n’est pas mix, impossible de faire un jacuzzi ou hammam avec son Epouse, pas de piscine… L’accueil Vallet est quasi inexistant lorsque l’on arrive ou que l’on part, ils sont tous à discuter dans le petit porche à côté de l’entrée principale… Pas à la hauteur d’un mandarin pour Boston, allez visiter the langhman, ce ne sont pas les mêmes standards…
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
FellowTraveler795448 a écrit un avis (avr. 2023)
1 contribution
Hotel tres bien situé proche des restaurants et des commerces de Newburry Street, hotel à taille humaine. Toutefois les chambres sur rue ne sont pas bien insonorisées. Le petit déjeuner n’est qu’à la carte. Situé proche d’une station de metro. Propreté irréprochable
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Eviter les chambres sur rue
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Mandarin Oriental Boston, General Manager de Mandarin Oriental, Boston
A répondu le 25 juin 2023
Dear FellowTraveler795448, I am so pleased to hear that you enjoyed our convenient location and housekeeping services. Thank you so much for taking the time to share your valuable feedback with us regarding the noise from the street. Rest assured of the great value we place on guest feedback as this is the one way to ensure we focus on those areas most in need of our attention. Please do not hesitate to reach out and share your preferences for your guest room location during your future stays with us. We will try our utmost best to accommodate your needs and place your room in the area where it faces our quiet courtyard. We sincerely appreciate your support and we look forward to welcoming you back to Mandarin Oriental, Boston soon! Warm regards, Markus Lindner General Manager Mandarin Oriental, Boston
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Philippe K a écrit un avis (juin 2022)
Morgarten, Suisse591 contributions229 votes utiles
+1
Arrivés lundi 13 juin 2022 au Mandarin oriental Boston en début de soirée. Dés notre arrivée nous observons sur les fauteuils et canapés du lobby de multiples tâches. Après le check in, nous passons par le couloir qui donne accès aux ascenseurs et là aussi la moquette est maculée de taches. Arrivés dans notre Suite 365, je constate qu’elle est sale. Des poils dans la baignoire dont l’émail a un accro, la commande de la douche qui ne tient pas, la moquette du salon est tachée des restes de repas collés. Dès le mardi matin j’informe la réception que la Suite 635 vendue entre 1500 et 1800 dollars la nuit est dégoûtante. A notre retour le mardi soir c’est toujours sale. Nous recevons quelques mots d’excuse de Brett H. Collins et quelques macarons. Le vendredi soir après 5 jours d’occupation de la Suite 635 c’est toujours dégueulasse ! J’observe également que le second WC de la Suite 635 que j’utilise pour la première fois est sale. Il y a du vomi partout. Samedi matin je demande à voir l’Hotel Manager Alexander von Süsskind mais il n’est pas là. Je rencontre donc pour la première fois Brett H. Collons et l’invite à monter dans la Suite 635. Je lui montre alors l’état déplorable de saleté de la Suite 635 qui n’a pas fait l’objet d’un nettoyage correct depuis plus de 6 jours. La baignoire a toujours un accro à l’émail, les poils sont toujours là, la poignée de commande de la douche n’a pas été réparée, le WC est dégoûtant, la moquette tachée des repas pris probablement par notre prédécesseur. Tout simplement inacceptable pour un hôtel et cela d’autant plus dans un hôtel Mandarin oriental. Un courrier sera prochainement adressé au Directeur général qui se targue de faire dans le luxe et vend sa Suite 635, 1800 euros par nuitée. Brett H. Collons nous présente une nouvelle fois ses excuses et nous explique que le directeur actuel de l’hôtel n’est arrivé qu’en janvier 2022. Nous sommes en juin 2022 et j’avoue ne pas comprendre son excuse qui ne tient absolument pas debout. Cela fait plus de 5 mois que le directeur Von Susskind est arrivée et son hôtel est dégoûtant. Le travail de la femme de chambre est de nettoyer cette dernière et celui de la gouvernante d’assurer le contrôle du nettoyage effectué. Apparemment pas de gouvernante au Mandarin oriental Boston. Il semblerait qu’au Mandarin oriental Boston on ne sache pas ce que « propreté´ veut dire et cela d’autant plus en période de Covid. Ci-joint, vous verrez certaines photos prises lors de notre séjour au Mandarin oriental de Boston. L’organisation générale est un vrai désastre.
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : A éviter
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Julienbrenner a écrit un avis (janv. 2019)
4 contributions1 vote utile
L'hotel est très agréable et bien placé. Service très attentionné. Super accès direct au prudential center. (Shopping, restos, etc..) J'ai particulièrement apprécié le contact avec Alex à la reception ainsi qu'avec Carol du département commercial.
Plus
Date du séjour : janvier 2019
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de MOBostonResponse, General Manager de Mandarin Oriental, Boston
A répondu le 25 janv. 2019
Dear Julienbrenner, Thank you for sharing your feedback on TripAdvisor with us and I was delighted to learn that you had a memorable experience. Your kind compliments on the overall quality of service are very encouraging and much appreciated by the entire team. I will make sure to convey your compliments to Alex and Carol. The Back Bay location of the hotel, only a short walk to wonderful shopping and dining opportunities, is certainly a great advantage. We look forward welcoming you back to the hotel soon and please let me know should I ever be able to assist you. Best regards, Philipp Knuepfer General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
agnes w a écrit un avis (juin 2017)
Peymeinade, France90 contributions56 votes utiles
Très bon hotel au luxe discret et au service excellent , très bien placé en ville , petit déjeuner délicieux Parfait état des chambres vastes et confortables avec literie de luxe et draps divinement doux
Plus
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de MOBostonResponse, General Manager de Mandarin Oriental, Boston
A répondu le 7 juil. 2017
Dear agnes w, Thank you for taking the time to share your feedback on Trip Advisor with us. I am so happy to know that you enjoyed your guest room and furnishings, our food and beverage offerings and also the location of the hotel so much! Your kind compliments on the overall quality of service are very encouraging and much appreciated by the entire team. We look forward welcoming you back to the hotel in the near future and please let me know should I ever be able to assist you. Best regards, Philipp Knuepfer General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Boston.
FOURCHETTE DE PRIX
682 € - 911 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
mandarin oriental, boston hotel boston
ADRESSE
États-UnisMassachusettsBostonBack Bay
NOMBRE DE CHAMBRES
148
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Mandarin Oriental, Boston Hotel (MA) : tarifs 2024 et 14 avis

Questions fréquentes sur Mandarin Oriental, Boston
Quelles sont les attractions populaires proches de Mandarin Oriental, Boston ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Boston Public Library (0,3 km), Back Bay (0,3 km) et Newbury Street (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Mandarin Oriental, Boston ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Mandarin Oriental, Boston ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Mandarin Oriental, Boston ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Mandarin Oriental, Boston ?
Oui, garage, parking public payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Mandarin Oriental, Boston ?
Exemples de restaurants bien situés : The Capital Grille, Sorellina et Atlantic Fish Co.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Mandarin Oriental, Boston ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Mandarin Oriental, Boston dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Mandarin Oriental, Boston propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Mandarin Oriental, Boston propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Mandarin Oriental, Boston propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Mandarin Oriental, Boston ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien, chinois et portugais.