Vous cherchez un endroit où séjourner à Boston ? Voilà ce qu’il vous faut : le Bostonian Boston, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Boston à votre portée.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Millenium Boston sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le service de chambre et la conciergerie. Les clients du Millenium Bostonian sont également invités à utiliser un centre de fitness et un salon de l'hôtel. Un parking public payant sur site est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Boston, comme Faneuil Hall Marketplace (0,1 km) et Newbury Street (2,3 km), le Boston Millennium Hotel est une destination de choix pour les touristes.
Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car le Bostonian Boston est situé à deux pas de restaurants comme Giacomo, Legal Sea Foods et Union Oyster House.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les musées d'art célèbres tels que Museum of Fine Arts, Isabella Stewart Gardner Museum ou Boston Athenaeum.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Bostonian Boston car vous pourrez découvrir tout ce que Boston a à offrir.
L'Hôtel est excellement situé en face du marché Quincy, proche du métro et du port animé. Chambres assez spacieuses mais assez vieilles, salle de bains correcte. La note moyenne correspond à notre étonnement à la présentation de la facture finale où nous ont été facturés 25 dollars par jour de supplément de "amenuities fees" (que nous avons refusé de payer) alors que nous n'en avions pas été informés à l'arrivée, l'accueil étant des plus minimal. Lors de nos questions sur ces suppléments non attendus, il nous a été répondu que cela correspondait au WI-FI (indiqué gratuit sur le site), à la salle de gym (non utilisée par nous), à la machine à café dans les chambres (nous n'avions rien demandé...) etc. soit à des services normaux pour ce type d'établissement. De plus, notre chambre n'a jamais été faite lors de notre séjour car nous avons appris avec retard que ce service n'était assuré que sur demande !! Nous avons été également choqué par un petit déjeuner facturé plus de 30 dollars pour un seul toast chacun avec du beurre mais sans confiture ni rien d'autre , un thé , un café et un jus d'orange chimique. Les autres jours, nous sommes allés en face, sur le marché, et avons ramené notre petit déjeuner dans la chambre pour moins de 10 dollars ( bagels toastés et fourrés selon notre choix , jus d'orange pressé.... et sourire.)…
Après avoir réservé sur le site car ils m’ont dis j’aurai droit à 10%off , Je l’ai ai appeler pour demander deux chambres spécifiques ils ont pris en compte ma demande et m’ont confirmé cela . A l’arrivé rien n’a été respecté, on nous a chargé 50 dollars de plus sans nous expliqué pour après nous dire que c’est pour la salle de sport ( qui est fermé covid obligé ) et les bouteille d’eau qui a l’arriver devait être gratuite . On nous as changé de chambre et le 2 eme jours plus de clim donc une chaleur horrible (36 degrés dehors) et la réponse été oui c’est normal dehors il fait chaud !!!! Une arnaque et de mauvaise fois !!!!
Je suis restée 3 nuits au Bostonian et j ai été déçue Les chambres ( même les délices) sont vieilles .. moquette sale Chambres extrêmement bruyantes / très mauvaise isolation sonore Et trop cher En résumé ... il y a bcp d hôtel de meilleure qualité à Boston Je n y retournerai plus
Un hôtel très bien placé .. Cependant .... les chambres ne sont pas accueillantes .. vieux rideaux, vielle moquette Le lit grince Les draps sont usés Les clim très bruyantes Et le personnel de la réception pas du tout disponible..toujours occupé à autre chose quand on essaie de poser une question Je n y retournerai pas
Ayant réservé depuis des mois une suite dans cet établissement bien noté par TripAdvisor, quelle ne fut pas notre déception de trouver cet hôtel, certes bien situé en face de Quincy Market, mais très vieillissant, très sombre, très bruyant, très cher........ Le personnel très gentil, excepté le réceptionniste à notre départ, a fait de son mieux en nous changeant de chambre qui devait faire 60 m2 avec une salle de bain minuscule où il fallait contourner les WC pour utiliser le lavabo ! pour nous en donner une avec une immense salle de bains avec une baignoire si étroite et glissante que mon mari a glissé et s'est cassé un orteil !!!!! C'est la première fois que je vois une bouteille d'eaux payante sur le bureau à 6,50 dollars dans ce type d'hôtel. Le petit déjeuner n'est pas mieux, tout est à la carte, pas de continental ni d'english breakfast, si vous prenez le petit déjeuner compris avec la chambre vous avez droit pour 25 dollars à un expresso,un jus de fruit, un croissant et du pain et du beurre par exemple, tout le reste est facturé en supplément Cet hôtel a besoin d'une modernisation importante pour répondre aux standards d'un 4 étoiles, Je ne le recommanderai pas et ne comprend pas les notes excellentes de certains voyageurs.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page