YOTEL Boston
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le YOTEL Boston est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Boston. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre branché avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du YOTEL Boston offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une terrasse sur le toit.
Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Boston, comme Faneuil Hall Marketplace (1,1 km) et Newbury Street (2,8 km), le YOTEL Boston est une destination de choix pour les touristes.
Vous êtes amateur du crabe ? Boston et ses restaurants populaires comme Legal Sea Foods, Union Oyster House ou Top of the Hub, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du YOTEL Boston.
Si vous souhaitez explorer Boston, passez une soirée dans un des célèbres marinas de la ville, comme Charlestown Navy Yard et Independence Wharf.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au YOTEL Boston et que vous pourrez profiter de tout ce que Boston a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 711
- 380
- 203
- 123
- 153
- Filtrer
- Français
À la terrasse au 12è étage, j'ai dû insister pour avoir une table, me faisant dire que toutes les tables étaient réservées qu'il y avait une réservation pour 90 minutes plus tard...
BIG price. Small service. I had booked a room with "city view", I got a room with no view at all (# 511). I returned to the lobby and the staff was complacent, arrogant, saying it was MY problem because I had booked through Expedia / Booking. He even told me that he doesn't do business with Expedia / Booking... RIDICULOUS and INSULTING !!!
At the terrace on the 12th floor, I had to insist on having a table, being told that all the tables were reserved and that there was a reservation for 90 minutes later...
• la propreté: une crotte de nez est restée collée sur notre miroir tout au long de notre séjour (4 nuits)
• le calme: la clim faisait un bruit difficilement supportable étant éveillé, ils est donc obligatoire de l’éteindre pour dormir mais attention à la chaleur du coup!
• le confort du lit: bien trop mou, on s’enfonce à en toucher les lattes
• le frais cachés: on vous demandera 20€ par jour pour la salle de sport et ce même si vous n’y allez pas…
Bref nous ne recommandons pas.
"Demander surtout si votre chambre est bien disponible avant d'arriver (overbooking)."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page