Advertisement
YOTEL Boston
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

YOTEL Boston

Voyageur (459)
View from the room
Chambre et suite (276)
Sky Lounge Bar
Salle à manger (44)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 143 €/nuit, du 21/1 au 22/1
160 €
par nuit
148 €
par nuit
136 €
par nuit

janv.

févr.

21 janv.
Aujourd'hui

23 janv.

25 janv.

27 janv.

29 janv.

31 janv.

2 févr.

4 févr.

6 févr.

8 févr.

10 févr.

12 févr.

14 févr.

16 févr.

18 févr.

20 févr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 76 sur 96 hôtels à Boston
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
3,7 sur 5 bulles
Chambres
3,7 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,1 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Literie

Découvrez pourquoi le YOTEL Boston est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Boston. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre branché avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du YOTEL Boston offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une terrasse sur le toit.

Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Boston, comme Faneuil Hall Marketplace (1,1 km) et Newbury Street (2,8 km), le YOTEL Boston est une destination de choix pour les touristes.

Vous êtes amateur du crabe ? Boston et ses restaurants populaires comme Legal Sea Foods, Union Oyster House ou Top of the Hub, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du YOTEL Boston.

Si vous souhaitez explorer Boston, passez une soirée dans un des célèbres marinas de la ville, comme Charlestown Navy Yard et Independence Wharf.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au YOTEL Boston et que vous pourrez profiter de tout ce que Boston a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Parking public payant à proximité
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Bar sur le toit
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Branché
Moderne
Langues parlées
Anglais

Emplacement

65 Seaport Blvd, Boston, MA 02210
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Aéroport international de Boston-Logan
Worcester Airport
Courthouse
1 min

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 711
  • 380
  • 203
  • 123
  • 153
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Eric C a écrit un avis en sept. 2024
Granby, Quebec, Canada
1,0 sur 5 bulles
GROS prix. Petit service. J'avais réservé une chambre avec "vue sur la ville", j'ai eu une chambre pas de vue du tout (# 511). Je suis retourné au lobby et le personnel a été complaisant, arrogant, disant que c'était MON problème car j'avais réservé vis Expedia / Booking. Il m'a même dit qu'il ne faisait pas affaires avec Expedia / Booking... RIDICULE et INSULTANT !!!
À la terrasse au 12è étage, j'ai dû insister pour avoir une table, me faisant dire que toutes les tables étaient réservées qu'il y avait une réservation pour 90 minutes plus tard...

BIG price. Small service. I had booked a room with "city view", I got a room with no view at all (# 511). I returned to the lobby and the staff was complacent, arrogant, saying it was MY problem because I had booked through Expedia / Booking. He even told me that he doesn't do business with Expedia / Booking... RIDICULOUS and INSULTING !!!
At the terrace on the 12th floor, I had to insist on having a table, being told that all the tables were reserved and that there was a reservation for 90 minutes later...
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Luis Ortiz, Guest Services / Front Office de YOTEL Boston
A répondu le 7 sept. 2024
Hi Eric, Thank you for your feedback. We apologize for the disappointment you experienced during your stay. I’d like to clarify that while we do our best to accommodate requests for specific views, they are not guaranteed, and you did receive the room that was originally booked. Additionally, our team offered you an alternative room with a view on a lower floor, which we understand you chose to decline. We regret that this solution did not meet your expectations and will use your comments to improve our service. We hope to welcome you back in the future and provide a more positive experience. Warm regards, YOTEL Boston Team
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
laetitia a écrit un avis en août 2024
Corbais, Belgique
2,0 sur 5 bulles
Bel hôtel ! Mais nous avons tout payé avant notre arrivée lors de la réservation et nous avons quittés l’hôtel et ils continuent à bloquer l’équivalent de la somme de la réservation sur notre Visa. Ce qui nous bloque pour la suite du voyage. Car nous sommes restés plusieurs nuits. Cette technique est illégale et il est impossible de joindre une personne par téléphone pour régler ce problème. Nous avons dû bloquer notre carte visa. Ce sont des montants importants et il est honteux de ne pouvoir joindre personne pour nous aider à régler ce problème.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Luis Ortiz, Guest Services / Front Office de YOTEL Boston
A répondu le 19 août 2024
Hi Guide60426126246, Thank you for staying with us and for rating your experience. I am sorry to hear about the issue with your Visa. Our system released any credit that was not use during your stay upon check-out, however, some banks may take 5 to 10 business days to clear these holds. If you need further assistance or clarification, feel free to reach out to me directly at luis.ortiz@yotel.com Sincerely, Luis
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Michel Pierre J a écrit un avis en nov. 2022
Montgeron, France
4,0 sur 5 bulles
L'hotel est un peu décentré, le quartier est isolé. Les chambres se présentent sous une forme de cabine . Donc un peu petite , attention pour loger les bagages.Le métro est relativement près Il y a un pointbar restaurant pour le petit déjeuner.
Plus
Date du séjour : novembre 2022
3,0 sur 5 bullesQualité/prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Luis Ortiz, Guest Services / Front Office de YOTEL Boston
A répondu le 23 nov. 2022
Hi Michel, Thank you for choosing YOTEL and for sharing your experience. We discuss all comments as we look to improve our services. We hope to welcome you back on future travels. Best, Luis
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avitry279614 a écrit un avis en juil. 2022
Montréal, Canada
5,0 sur 5 bulles
Nous avons séjourné à l’hôtel durant 2 nuits pour pouvoir visiter Boston. Nous avons fait notre Check-in par nous même à l’aide de tablette intuitif. Il y a des parkings à proximité en plus du service Vallet pour ceux qui viennent véhiculé. Sinon l’hôtel est situé en plein centre du seaport et à quelle pas du centre de Boston.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2022
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Luis Ortiz, Guest Services / Front Office de YOTEL Boston
A répondu le 5 juil. 2022
Dear avitry279614, Thank you for reviewing your stay. We are glad you enjoy your time with and we hope to see you back. Cheers, Luis
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
yw0q1fu6es a écrit un avis en juin 2022
2,0 sur 5 bulles
Yotel propose un « concept » orienté sur la technologie mais en oublie les bases de l’hôtellerie:
• la propreté: une crotte de nez est restée collée sur notre miroir tout au long de notre séjour (4 nuits)
• le calme: la clim faisait un bruit difficilement supportable étant éveillé, ils est donc obligatoire de l’éteindre pour dormir mais attention à la chaleur du coup!
• le confort du lit: bien trop mou, on s’enfonce à en toucher les lattes
• le frais cachés: on vous demandera 20€ par jour pour la salle de sport et ce même si vous n’y allez pas…

Bref nous ne recommandons pas.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mai 2022
2,0 sur 5 bullesQualité/prix
2,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse par hlambrop
Haverhill, Massachusetts4 contributions2 votes utiles
All the hotels I have stayed at never include toothpaste or disposable shaver, including Yotel. But they all have shampoo, conditioner, lotion, etc
Ger H a posé une question le août 2022
5 contributions
Are guest toiletries provided (shampoo/conditioner/soap)?
Réponse par George J
Dublin, Irlande75 contributions58 votes utiles
Yes, they are provided. Pretty good unless you have a specific need as they are the generic hotel type.
Réponse par YOTEL Boston
Boston, Massachusetts
No there is not a shuttle however, you can take the Silver Line (MBTA Subway) from the airport, the Courthouse stop is right next to the property and use the Silver line to go back to the airport as well.
VeroDumais a écrit une astuce le avr. 2018
Quebec, Quebec, Canada2 contributions
4,0 sur 5 bulles
"cute and special"
Lire l'avis complet
LUAWR23 a écrit une astuce le sept. 2017
Suisse160 contributions40 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Demander surtout si votre chambre est bien disponible avant d'arriver (overbooking)."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Boston.
FOURCHETTE DE PRIX
140 € - 262 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisMassachusettsBostonSeaport District / South Boston Waterfront
NOMBRE DE CHAMBRES
326
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

YOTEL BOSTON Hotel (MA) : tarifs 2025 et 16 avis

Questions fréquentes sur YOTEL Boston
Quelles sont les attractions populaires proches de YOTEL Boston ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Boston Tea Party Ships & Museum (0,3 km), Boston Harborwalk (0,2 km) et Boston Children's Museum (0,2 km).
Quels sont les services offerts par YOTEL Boston ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à YOTEL Boston ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez YOTEL Boston ?
Oui, parking public payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de YOTEL Boston ?
Exemples de restaurants bien situés : Flour Bakery + Cafe, James Hook & Co et Ocean Prime.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans YOTEL Boston ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
YOTEL Boston propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
YOTEL Boston propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de YOTEL Boston ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Bites of Boston Food Tours (1,4 km), The Printing Office of Edes & Gill (1,6 km) et Old North Church & Historic Site (1,6 km).
YOTEL Boston est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : BostonOffres sur les hôtels : BostonSéjours de dernière minute : BostonHôtels près de YOTEL Boston
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location