Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

YOTEL Boston

Enregistrer
Partager
65 Seaport Blvd, Boston, MA 02210-2041
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
270 $US
View deal
Expedia.com
247 $US
View deal
Snaptravel
270 $US
120 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 150 $US
Hotels.com247 $US
Priceline270 $US
eDreams270 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (372)
Chambre et suite (229)
Salle à manger (38)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 18/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de YOTEL Boston
Mise à jour : 18/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 69 sur 95 hôtels à Boston
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le YOTEL Boston est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Boston. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre branché avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du YOTEL Boston offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une terrasse sur le toit.

Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Boston, comme Faneuil Hall Marketplace (1,1 km) et Newbury Street (2,8 km), le YOTEL Boston est une destination de choix pour les touristes.

Vous êtes amateur du crabe ? Boston et ses restaurants populaires comme Legal Sea Foods, Union Oyster House ou Top of the Hub, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du YOTEL Boston.

Si vous souhaitez explorer Boston, passez une soirée dans un des célèbres marinas de la ville, comme Charlestown Navy Yard et Independence Wharf.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au YOTEL Boston et que vous pourrez profiter de tout ce que Boston a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Bar sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Moderne
Langues parlées
Anglais
863avis52Q/R2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 394
  • 246
  • 112
  • 51
  • 60
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
600mehdil a écrit un avis (nov. 2019)
France3 contributions
La chambre bien que minuscule est assez fonctionnelle. Cependant le service de restauration / petit déjeuner n'est pas au niveau. Particulièrement le petit déjeuner pour lequel le choix est tres limité. Une petite mention pour la musique d'ascenseur qu'il faut à tout prix changer
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Hotel_Mgr_365, General Manager de YOTEL Boston
A répondu le 8 nov. 2019
Hi Mehdil, It was a pleasure to welcome you to YOTEL during your recent trip to Boston. We’re pleased that you enjoyed the functionality of our cleverly-designed cabins, and we appreciate you letting us know how we can make your next visit even better! While many of our guests love the quirky music in our lifts, we understand that it’s not for everyone and we thank you for sharing your point of view. Come back soon! Take care, Patricia Berry General Manager
Plus
kalou1982 a écrit un avis (sept. 2019)
Canton de Genève, Suisse70 contributions59 votes utiles
Hôtel très sympa au concept futuriste. A mi chemin entre l'auberge de jeunesse haut de gamme et les capsules japonaises. La chambre n'est pas très grande mais très fonctionnelle et propre. L’hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville. Le personnel est accueillant et vraiment très sympa. On testera volontiers dans d'autre ville :)
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Hotel_Mgr_365, General Manager de YOTEL Boston
A répondu le 10 sept. 2019
Hi Kalou, We’re thrilled that you enjoyed the comfort of our clever and compact cabins, and we appreciate you spreading the word about the YOTEL experience! From San Francisco to Amsterdam, our friendly crew members can’t wait to welcome you back to YOTEL! Cheers, Patricia Berry General Manager
Plus
alieta54 a écrit un avis (juil. 2019)
6 contributions6 votes utiles
A priori, les chambres de cet hôtel peuvent surprendre, puisqu'elles évoquent (volontairement) les capsules hôtels de Tokyo en plus chic et confortable ! En définitive, elles s'avèrent très fonctionnelles et bien équipées (nombreuses prises de courant et prises USB pour le chargement des appareils).La literie en particulier est excellente. L'hôtel est bien situé dans un quartier récent de Boston pourvu de nombreux restaurants, mais à proximité immédiate des principaux centres d'intérêt de la ville. Les petits déjeuners étaient en supplément (nous avions réservé par une agence) mais l'hôtel les offrait pour la période de notre séjour pour des réservations directes.
Plus
Date du séjour : juin 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel_Mgr_365, General Manager de YOTEL Boston
A répondu le 5 juil. 2019
Hi Tikki, We appreciate you choosing YOTEL Boston and taking the time to spread the word about us. We’re glad that you enjoyed the clever design of our cabins and our ultra-comfy SmartBeds. As you’ve discovered, there's lots to explore in the innovative Seaport District, and we hope you’ll be inspired to visit us again soon! Cheers, Patricia Berry General Manager
Plus
Mspella a écrit un avis (mai 2019)
Lille, France109 contributions67 votes utiles
Soyons franc, cet hotel est un peu fou dans son concept. Clairement inspiré des chambres capsules japonaises, cet hotel est de ce fait un exemple d'optimisation de l'espace avec une surcouche conséquente de technologie et d'humour. Les chambres sont petites, c'est le seul défaut que je tiens à souligner, mais tout est pensé de sorte à exploiter l'espace du mieux possible. Au dela de cela tout est extrêmement propre et confortable. Le côté technologique se ressent au niveau de la connectique de la télévision, des prises présentes dans la chambre et surtout de YO2D2 qui est un robot visible à l'entrée et utilisé par le personnel pour apporter du matériel dans les chambres. Cela a clairement son petit effet ! Le côté fun se présente quant à lui de plusieurs manières : de la façon conventionnelle avec notamment un bar / restaurant au roof top avec une terrasse à tomber mais aussi des petits détails comme des choix musicaux dans l'ascenseur qui sont forcés de vous mettre de bonne humeur au petit matin. Le service client quant à lui est une véritable référence en la matière. Ma femme et moi souhaitons remercier toute l'équipe mais surtout féliciter Ianna (mission control :) ) qui en découvrant que nous étions en lune de miel nous a apporté (oui apporté) une bouteille de prosecco après avoir essayé de nous upgrader. Elle nous a aussi fait un petit dessin apporté par le fameux robot pour nous montrer son fonctionnement. Je suis un habitué des hôtels, notamment pour mon travail de consulting et c'est la première fois que je suis vraiment bluffé par un service client. Merci pour tout ! Le YOTEL est un hôtel surprenant, il peut se révéler cher au vu de la taille des chambres mais il est un concept qui est une expérience à faire et surtout profiter.
Plus
Date du séjour : mai 2019
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
3 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Hotel_Mgr_365, General Manager de YOTEL Boston
A répondu le 13 mai 2019
Hi Mspella, Congratulations on your marriage! We love celebrating special occasions, and we were thrilled to be a part of your honeymoon trip to Boston! It’s wonderful to know that you enjoyed the fun and innovative YOTEL experience, and we thank you for spreading the word about the clever design of our compact cabins and the other whimsical touches that make an experience with us unique! Ianna and YO2D2 will be thrilled to know that they made your visit even more memorable, and we truly appreciate you mentioning them by name. On behalf of us all, come back to see us again soon! Best wishes, Patricia Berry General Manager
Plus
Glen M a écrit un avis (déc. 2018)
22 contributions3 votes utiles
Hôtel bien situé et moderne. A 10/15 minutes du centre ville de Boston, métro à proximité. Chambre assez petite mais bien équipée, confortable et moderne. Des équipements de qualités, une douche italienne. Je recommande cet hôtel
Plus
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel_Mgr_365, General Manager de YOTEL Boston
A répondu le 6 déc. 2018
Hi Glen, Thanks for making YOTEL a part of your Boston experience! We’re so glad you enjoyed your time in our city and made the most of our prime Seaport District location. We truly appreciate you recommending us to others, and we hope to have the pleasure of welcoming you again soon! Best, Patricia Berry General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
137 $US - 565 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisMassachusettsBostonSeaport District / South Boston Waterfront
NOMBRE DE CHAMBRES
326
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur YOTEL Boston
Quelles sont les attractions populaires proches de YOTEL Boston ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Boston Tea Party Ships & Museum (0,3 km), Boston Children's Museum (0,2 km) et The Institute of Contemporary Art (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans YOTEL Boston ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à YOTEL Boston ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez YOTEL Boston ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de YOTEL Boston ?
Exemples de restaurants bien situés : Flour Bakery & Cafe, James Hook & Company et Menton.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans YOTEL Boston ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
YOTEL Boston propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
YOTEL Boston propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de YOTEL Boston ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Longfellow House Washington's Headquarters National Historic Site (7,0 km), The Printing Office of Edes & Gill (1,1 km) et Old North Church & Historic Site (1,7 km).
YOTEL Boston est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.