Si vous recherchez un hôtel familial à Boston, alors l'AC Hotel by Marriott Boston Downtown est le choix idéal.
Situé non loin de monuments tels que Acorn Street (1,5 km) et Faneuil Hall Marketplace (1,7 km), l'AC Hotel by Marriott Boston Downtown jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Boston.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit. De plus, l'AC Hotel by Marriott Boston Downtown est doté d'un centre de fitness et d'un salon offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Boston. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.
Envie de déguster des ribs? Allez dans un des restaurants alentours telles que Top of the Hub, Panza ou Bostonia Public House.
Si vous avez le temps, Freedom Trail (1,2 km), Newbury Street (1,6 km) et Boston Tea Party Ships & Museum (1,2 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Le personnel de l'AC Hotel by Marriott Boston Downtown se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Très bon hôtel situé non loin du centre de Boston a proximité du métro. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, très bonne literie et grande salle de bain agréable. Petit déjeuner très complet. Personnel accueillant. Malgré la situation proche de l'autoroute, les nuits sont très calmes, pas de gènes sonores. Vraiment a recommander pour visiter Boston.
Superbe hôtel, très récent, dans le South End. Beau quartier avec de beaux édifices neufs. L’hôtel de style moderne est facilement accessible en auto. De belles chambres assez spacieuses, avec grande salle de bain. À 7-8 minutes d’une station de métro, à 20 minutes du centre-ville et tout près du cœur du South End. À privilégier si vous voulez un hébergement un peu dispendieux qu’au centre-ville.
C'était un hôtel correct. Un peu neuf, propre, il y avait de bons restaurants à proximité. Marché aux aliments entiers à proximité. Certains membres du personnel sont gentils, mais certains ne le sont pas. J'avais besoin de ma voiture tôt le matin (vers 4 heures du matin) au moment du départ et j'ai demandé au service de voiturier et à la réception à ce sujet car ils n'avaient pas le service de voiturier si tôt. On m'a dit qu'ils laisseraient ma clé de voiture à la réception et sortiraient ma voiture la nuit précédente. J'ai demandé en personne plusieurs fois et j'ai appelé et confirmé la nuit précédente parce que je ne voulais pas être en retard pour mon vol. Mais, il s'est avéré qu'ils n'avaient pas ma clé de voiture à la réception et que ma voiture n'était pas là. Bien qu'ils aient dit qu'ils allaient laisser une note, le personnel n'avait aucune idée de ce dont je parlais ce matin-là. Elle est sortie chercher ma clé de voiture dans la cabine de voiturier, et je suis également sorti pour trouver ma voiture dans le parking avec voiturier. (Elle m'a remis la clé et m'a dit de sortir et de trouver ma voiture, avec une sorte d'attitude grossière.) Le parking était juste à côté de l'hôtel, donc cela n'a pas pris très longtemps, mais j'ai dû scanner tous les parkings voitures pour trouver ma voiture et il m'a fallu plus de temps que prévu pour partir pour l'aéroport. L'aéroport n'était pas loin de l'hôtel, donc je n'étais pas en retard mais pas content de l'expérience. Je n'ai reçu aucune excuse de la part du personnel et elle avait l'air d'être dérangée. Mon séjour s'était bien passé jusque-là, mais je ne veux pas retourner dans cet hôtel après cette expérience. Je me serais peut-être senti d'accord avec tout s'il y avait eu juste une petite excuse, car tout le monde peut faire des erreurs, mais il peut être difficile pour certaines personnes de s'excuser. Ce n'était pas sa faute si ma voiture n'était pas là à l'heure, mais le personnel de l'hôtel aurait pu faire preuve d'empathie envers ses clients et s'excuser.…
Dès l'instant où vous entrez, vous êtes comme chez vous. Tous les associés ont fait preuve d'un grand dévouement au service à la clientèle. Au salon AC, Elijah était un hôte formidable. Il a créé une excellente conversation tout en s'assurant que le service était le meilleur. Certainement un endroit où revenir. Merci
Nous rentrions chez nous à CT après un très long vol depuis l'Irlande (à cause d'une tempête de neige, pas de la compagnie aérienne ! ) et avons passé une nuit à l'AC Hotel Boston. L'emplacement est fantastique - à environ un mile de la gare du Sud. Totalement praticable! La chambre était propre, neuve et confortable. La salle de bain était très moderne - la douche était géniale ! Le personnel était très accueillant. C'est notre nouveau go - à l'hôtel quand à Boston. Il y a aussi un Whole Foods adjacent à la propriété. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps mais j'ai hâte d'y retourner bientôt!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page