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Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station

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Voyageur (259)
Chambre et suite (138)
Vidéos (5)
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Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

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Infos pratiques

Nº 4 sur 95 hôtels à Boston
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Bienvenue au Courtyard Boston Downtown/North Station, votre second chez vous à Boston. Le Courtyard Boston Downtown/North Station met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Situé non loin de monuments tels que Faneuil Hall Marketplace (0,7 km) et Newbury Street (2,4 km), le Courtyard Boston Downtown/North Station est parfait pour découvrir les différentes attractions de Boston.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Courtyard Boston Downtown/North Station sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le journal et la supérette. Les clients du Courtyard Boston Downtown/North Station sont également invités à utiliser un centre de fitness et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Vous êtes amateur du crabe ? Boston et ses restaurants populaires comme Legal Sea Foods, Union Oyster House ou Top of the Hub, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Courtyard Boston Downtown/North Station.

Boston est également connu pour ses célèbres musées d'histoire, dont Boston Tea Party Ships & Museum, USS Constitution Museum et John F. Kennedy Presidential Museum & Library, qui sont tout près du Courtyard Boston Downtown/North Station.

Le Courtyard Boston Downtown/North Station vous offre le meilleur de Boston à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
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Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Console de jeux
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Centre d'affaires avec accès Internet
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Café soluble gratuit
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Snack-bar
Poussettes
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Supérette
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Distributeur de billets sur site
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Sèche-linge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Radio
Station d'accueil pour iPod
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Branché
Langues parlées
Anglais, Espagnol
684avis23Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
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stphn2408 a écrit un avis (sept. 2022)
Paris, France95 contributions31 votes utiles
très bon hôtel. emplacement idéal pour faire la visite du vieux boston a pieds. restaurations à proximité, métro également. le seul bémol est le petit déjeuner qui se limite à 2 viennoiseries + 1 thé ou café regular ou 1 jus de fruit.
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Date du séjour : août 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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Réponse de Courtyard North Station, Owner de Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station
A répondu le 6 sept. 2022
Thank you for your review. While we are glad to hear that you enjoyed your stay overall we apologize as it seems you weren't properly informed on the extensive a la carte menu available daily from 7am-11am in our full service restaurant. We offer a wide array of cooked to order hot items along with a full continental breakfast. We look forward to welcoming you back again soon.
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Laurent V a écrit un avis (sept. 2019)
Soignies, Belgique681 contributions226 votes utiles
Bous avons bien-aimé notre séjour dans cet hôtel. Il est bien situé juste à côté du métro et non loin du centre ville (on peut s'y rendre à pied). Nous avions une chambre au 11ème étage. Jamais d'attente pour l'ascenseur. La vue donnait sur la rue mais certaines chambres donnent sur le pont ce qui doit être sympa. La chambre était très propres et très spacieuse rien à dire. Agréable séjour. Si un jour on revient on y logera à nouveau !
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Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
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Réponse de CourtyardNS, General Manager de Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station
A répondu le 24 sept. 2019
Thank you for sharing your experience at the Courtyard at North Station. We are so pleased to read how much you enjoyed your stay with us and look forward to having the pleasure of hosting many future stays for you.
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Natasha R a écrit un avis (3 avr.)
3 contributions6 votes utiles
TLDR : Du sang sur les serviettes à l'arrivée. Le directeur général s'en fiche. Mon expérience a été extrêmement négative et grandement exacerbée par le manque d’hospitalité et d’intégrité de la directrice générale de l’hôtel, Natasha Casillo. J'ai réservé cet hôtel à 20 h 38 un dimanche soir et je suis arrivé vers 22 heures. J'ai couru vers la chambre d'hôtel pour déposer mes affaires alors que mon ami attendait dehors. Je suis entré et j'ai immédiatement vu du sang sur les serviettes. Je comprends que des erreurs se produisent, mais le sang sur les serviettes est absolument dégoûtant. J'ai laissé mes bagages, j'ai parlé au monsieur à la réception alors que je courais pour rencontrer mon ami qui m'attendait et il m'a dit qu'il changerait de chambre à mon retour. Quand je suis revenu quelques heures plus tard (vers minuit), le surveillant de nuit m'a dit qu'ils n'avaient pas d'autres chambres et qu'il ne changerait pas de chambre. Je ne voulais pas rester dans une chambre sale avec des serviettes ensanglantées, alors j'ai commencé à chercher un autre hôtel. J'ai appelé les réservations Marriott et la première personne à qui j'ai parlé m'a dit que le superviseur devrait simplement accompagner ma réservation vers un autre Marriott. Je lui ai parlé et il a refusé. J'ai appelé à nouveau les réservations du Marriott et le deuxième représentant a dit que le superviseur devrait également parcourir ma réservation et a dit qu'elle l'appellerait elle-même. À sa grande surprise, il lui fit la même réponse. Elle m'a proposé de me réserver une autre chambre dans un autre Marriott et m'a dit que j'obtiendrais un remboursement le lendemain matin car elle avait soumis un dossier. J'ai écrit à la responsable un e-mail pour lui faire savoir ce qui s'était passé à 1h46 du matin. À 2 h 35 du matin, j'ai pris un Uber jusqu'à l'autre Marriott réservé par l'agent de réservation du Marriott et je me suis enregistré. J'ai parlé de mon expérience à la personne à la réception et il a été choqué. Il a dit que le premier Marriott aurait dû absolument changer de chambre. S'il n'y en avait pas, ils auraient dû envoyer la réservation dans un autre hôtel. Le lendemain matin, je n'ai pas eu de nouvelles du directeur général alors j'ai appelé et laissé un message. J'ai parlé à deux amis différents, gérants d'hôtels de luxe. Ils ont tous deux convenu qu’il ne s’agissait pas d’une norme de l’industrie. Lorsque la gérante m'a finalement rappelé à 11 h 58, elle m'a demandé d'expliquer ce qui s'était passé. Quand j'ai fini, elle m'a dit que le superviseur et l'équipe de nettoyage avaient regardé et qu'il n'y avait pas de sang sur les serviettes. J'ai été surpris mais je lui ai immédiatement envoyé une photo. Elle a ensuite dit qu'elle n'avait aucun moyen de savoir qu'il s'agissait de sang et qu'ils avaient déjà proposé de changer les serviettes. J'ai expliqué que j'étais dégoûté par les serviettes. À quel point une pièce peut-elle être propre avec du sang sur les serviettes ? Je lui ai demandé un remboursement et elle m'a dit que depuis mon départ le matin et qu'ils ne savaient pas que j'étais parti, ils m'avaient gardé la chambre toute la nuit et qu'elle ne pouvait pas me rembourser. Je lui ai dit que j'avais remis les clés directement entre les mains du surveillant de nuit à 2 heures du matin et nous avons eu une conversation approfondie au cours de laquelle je lui ai calmement dit que mon expérience était très négative. Par conséquent, elle a admis qu’elle n’avait pas parlé au responsable de nuit alors qu’il dormait. Je lui ai demandé de me rembourser car elle savait maintenant que je n'avais pas dormi là-bas. Elle a dit que son hôtel était propre, qu'il avait été vérifié par un client mystère et qu'il avait reçu de bonnes critiques. Je lui ai fait savoir que je ne pouvais pas parler au nom des autres, mais ce n’était pas mon expérience. Je lui ai alors demandé pourquoi j'inventerais ça ? J'avais besoin d'un endroit pour dormir cette nuit-là. J'ai payé une autre chambre d'hôtel Marriott car j'allais à une conférence à Providence le lendemain. Au départ, j'avais choisi son hôtel en raison de son emplacement à proximité du marché de Quincy. Je me suis retrouvé dans un endroit bien pire (pour moi). J'ai dû payer un Uber au milieu de la nuit et deux autres le lendemain pour visiter Quincy Market, qui n'était plus accessible à pied. J'ai également passé des heures à gérer cela au lieu de dormir, ce qui m'a rendu plus difficile d'avoir des réunions productives et stratégiques le lendemain. Pourquoi aurais-je fait cela si je n’étais pas absolument révolté de voir du sang sur les serviettes en entrant ? Je n'ai eu aucun problème à payer pour une chambre que j'ai utilisée, qui a fini par être le Harbour Marriott. Je voulais simplement un remboursement pour la première chambre dégoûtante que je n’ai pas utilisée. Elle a dit que j'étais parti de mon propre gré et qu'elle ne procéderait pas à un remboursement. De plus, ils m'avaient réservé la chambre et ne pouvaient la proposer à personne d'autre. J'ai expliqué que j'avais seulement réservé la chambre ce soir-là au dernier moment possible, donc ils n'avaient probablement pas d'autre intérêt. Elle a dit que nous devrions en rester là car c'était sa position finale. Par la suite, après 10 jours et une enquête approfondie, Marriott Bonvoy m'a remboursé mon argent. Mon expérience avec Natasha Casillo et le Courtyard Marriott était en dessous du niveau des motels, même les plus médiocres. Je n'aurais jamais imaginé que cela puisse être l'expérience client d'un hôtel comme celui-ci.
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Date du séjour : mars 2024
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : RUN.
Autres conseils sur les chambres
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Dan W a écrit un avis (janv. 2024)
1 contribution
Grande chambre, très proche du TD Garden. Le personnel était gentil. Les prix étaient cependant très élevés, ce qui constitue le seul inconvénient. Superbe vue sur le centre-ville. Très proche de nombreux bars et restaurants sympas. Facilité de stationnement avec le service voiturier, mais arrivez suffisamment tôt pour en profiter.
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Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en famille
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Keisha T a écrit un avis (janv. 2024)
1 contribution
Le service client que j'ai reçu à l'enregistrement était incroyable. Tony a offert à mon ami et moi l'expérience la plus accueillante que nous ayons jamais eue dans un Marriott. Il m'a remercié pour mon statut, ce qui était en fait la première fois que quelqu'un faisait cela. Du début à la fin, ce fut un accueil chaleureux et je reviendrai à cent pour cent ! ! Merci Tony! !
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Date du séjour : janvier 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
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FOURCHETTE DE PRIX
340 € - 596 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Courtyard Boston Downtown / North Station
ADRESSE
États-UnisMassachusettsBostonWest End
NOMBRE DE CHAMBRES
220
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Questions fréquentes sur Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station
Quelles sont les attractions populaires proches de Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station ?
Parmi les attractions à proximité, il y a North End (0,5 km), The Printing Office of Edes & Gill (0,4 km) et Old North Church & Historic Site (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station ?
Exemples de restaurants bien situés : Monica's Mercato & Salumeria, Bova's Bakery et Theo's Cozy Corner Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Boston.
Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.