Nous avons séjourné au Cambria Hotel Boston, Downtown South Boston pour une nuit. Un trajet en Uber depuis l'aéroport coûtait 27 $. Le personnel de la réception était très accueillant. L'hôtel est très moderne et propre. Il y a plusieurs restaurants à proximité et le Cambria est en face de la station Red Line T. Nous avons marché jusqu'au Boston Common, c'est à environ un mile. Pointe… . nous sommes arrivés tard et mon mari a essayé de fermer les stores mais il ne les a pas trouvés. Inutile de dire que nous avons été réveillés tôt le lendemain matin lorsque le soleil s'est levé. J'ai regardé derrière le rideau et j'ai vu un store en haut qui était branché sur une prise. J'ai regardé partout et j'ai trouvé l'interrupteur pour les aveugles près de la porte entrant dans la pièce. Nous avons pris des boissons et des ailes au restaurant de l'hôtel. Les ailes avaient l'air incroyable mais avaient un goût étrange, les boissons n'étaient pas très bonnes, le service n'était pas bon non plus et c'était très cher. Nous avons séjourné au Cambria pendant deux nuits à la fin de notre voyage en voiture. Nous étions dans la chambre 819 et elle était TRÈS petite, rien à voir avec la chambre que nous avions il y a 12 jours. Il n'y avait même pas de place pour ouvrir une valise et nous avions 2 valises et un bagage à main car nous étions en voyage de 14 jours. Il n'y avait pas de porte-bagages dans notre chambre mais il n'y aurait eu nulle part où le mettre. Donc, je donne à l'hôtel un 5 pour notre premier séjour et un 3/4 pour notre 2 ème séjour.…
En ville pour le marathon de Boston, lorsque les prix des hôtels sont grossièrement gonflés. Étant du Canada, nous leur avons dit à l'arrivée que nous voulions payer en espèces américaines, pour éviter les frais de change et de carte de crédit. Ils nous ont dit que ce n'était pas un problème et ont fait une note dans notre portefeuille. Nous avons vérifié à nouveau avec eux la veille du départ, leur demandant si nous pouvions payer alors. On nous a dit qu'il fallait attendre la dernière nuit pour poster. Nous avons payé en espèces au moment du départ pour découvrir qu'ils avaient déjà débité notre carte de crédit. Bien qu'ils l'aient remboursé, les deux transactions ont été enregistrées, ce qui a entraîné une perte nette de 55 $ CDN en raison des frais de carte de crédit/échange. Depuis, nous avons essayé trois fois par téléphone et par e-mail de les faire rectifier et ils n'ont pas répondu. Nous avons transmis le litige à la société de carte de crédit. En bout de ligne, j'éviterais cet hôtel à cause du personnel indifférent / inutile. Même sans cela, ce que vous obtenez ne vaut pas le prix.…
J'étais invité à l'hôtel Cambria, du 24 au 29 mars 2022. Une fois arrivé à l'hôtel, j'ai été présenté à la réception pour l'enregistrement et j'ai rencontré M. Daivd McKeon (directeur général adjoint), qui est une personne très gentille, élégante et professionnelle. J'ai été très satisfait de son hospitalité distinguée. Pendant mon séjour, j'ai réalisé que l'équipe de la réception, Mme Janilce, Mme Klei et Mme Gaby, est très serviable et répond à toutes les demandes des clients. J'apprécie aussi le bon service du ménage. L'emplacement de cet hôtel est assez proche, soit du centre-ville, soit du principal centre de conventions de Boston. Le prix de l'hôtel est tout à fait raisonnable par rapport à d'autres hôtels du même niveau. Un grand merci à l'équipe de la réception de l'hôtel Cambria et aux femmes de ménage qui ont rendu mon séjour très confortable.…
Nous avons passé un séjour très mitigé au Cambria. Certains avantages indéniables étant l'emplacement à côté de la ligne rouge T à Broadway et un personnel agréable. Hôtel élégant avec un thème industriel dans les chambres. Malheureusement, nous avons rencontré des problèmes de bruit pendant notre séjour avec une panne d'ascenseur et un fort écho qui a retenti la deuxième nuit. Dommage que nous ayons aimé notre chambre d'origine (1217) bien aménagée et la vue sur la ville était magnifique. Déménagé dans une pièce avec un défaut d'unité de climatisation, puis déplacé à nouveau. À l'époque, c'était très frustrant, mais dans l'ensemble, l'hôtel s'en est bien sorti et nous allons attribuer celui-ci aux «choses qui se passent» et aux leçons apprises. Les chambres ont des Kuerigs, ce qui est agréable et les salles de bains sont grandes avec de superbes douches. Nous quittons le Cambria sur une note positive. Bar / restaurant sympa dans le cadre du Cambria pour cocktails et dîners.…
C'était un excellent service partout. De la réception au ménage, il s'est assuré que la chambre était toujours propre et organisée après être venue de l'extérieur. La seule raison pour laquelle ce n'est pas un cinq étoiles, c'est qu'il y avait des caractéristiques de conception qui n'avaient pas de sens, et il y avait une limite au chauffage, donc il faisait parfois froid.
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