Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cambria Hotel Boston Downtown

Enregistrer
Partager
6 W Broadway, Boston, MA 02127-1016
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com401 $US
Hotels.com401 $US
Priceline341 $US
FindHotel338 $US
Hurb423 $US
Cambria341 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (40)
Chambre et suite (44)
Salle à manger (21)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 29/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Cambria Hotel Boston Downtown
Mise à jour : 29/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 78 sur 95 hôtels à Boston
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Cafetière/théière
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
84avis5Q/R0astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 56
  • 14
  • 5
  • 7
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
mplstravel a écrit un avis (oct. 2020)
Minneapolis, Minnesota281 contributions226 votes utiles
Les chambres de l'hôtel sont en fait bien dans cet établissement, mais la direction et le personnel et tellement mauvais que je ne peux franchement pas croire qu'il n'a pas été fermé. Je vais sauver les gens de tous les détails sanglants, mais essentiellement, j'ai acheté un forfait et l'employée de l'hôtel à l'enregistrement a dit qu'elle n'en avait jamais entendu parler. On m'a fait sauter à travers des cerceaux fous pour prouver que cela existait, pour finalement me dire que je devrais contacter l'entreprise pour tout remboursement. Ils suivent l'adage «Le client n'a jamais raison».
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Chambres
Service
Google
4 votes utiles
Utile
Partager
Graham11206 a écrit un avis (août 2020)
New York, État de New York19 contributions16 votes utiles
L'hôtel en lui-même est magnifique. Les chambres sont confortables et bien pensées. L'étage business est spacieux et j'ai été surpris de voir la salle de fitness ouverte et bien équipée. La plupart des membres du personnel sont cependant plutôt verts. Aucun code vestimentaire apparent. Le ton et la langue utilisés par la plupart des membres du personnel sont inappropriés et trop familiers. Il y a un manque évident de formation. Statut élite ou pas, tout le monde est parlé et traité de la même manière. Personne ne semble connaître la procédure pour quoi que ce soit et le client est laissé en suspens. Je dois cependant donner beaucoup de crédit à Adam, le directeur par intérim au moment de notre séjour, qui est allé au-delà de l'appel pour rendre notre séjour spécial et est intervenu pour offrir une solution en cas de besoin. Bravo à lui. Je tiens également à féliciter le personnel de voiturier qui a également été très professionnel, à la fois dans son comportement et dans le service qu'il nous a fourni.
Plus
Date du séjour : août 2020
Service
Literie
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Arnaldo a écrit un avis (août 2020)
Boston, Massachusetts2 contributions2 votes utiles
Très bel hôtel haut de gamme, mais leur personnel se comporte comme un 3 étoiles même avec la façon dont ils sont habillés. Je suis resté 4 nuits, et je veux qu'il fasse une réservation pour leur toit dont ils ne pouvaient pas savoir pourquoi. Au lieu de cela, ils me font télécharger l'application et faire la réservation qui n'a aucun sens. Il est arrivé que la réservation ne soit jamais arrivée et quand j'ai parlé au directeur, il m'a dit qu'il était pleinement engagé pour la nuit. Que si je pars plus tard, il pourra peut-être m'accueillir. Leur directeur général vient de démissionner et leur personnel manque définitivement de techniques de service à la clientèle et d'hospitalité, même avec leur client de l'hôtel. "Hôtel haut de gamme avec des employés modestes"
Plus
Date du séjour : août 2020
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Shy a écrit un avis (août 2020)
5 contributions2 votes utiles
+1
L'hôtel a l'air sage est incroyable, très propre et attrayant. À notre arrivée, ce n'était pas trop mal, l'hôtel est propre et très agréable et les premiers employés qui nous ont accueillis étaient sympathiques. C'était notre premier séjour ici et personne ne nous a fait savoir que vous avez besoin de la carte-clé pour faire littéralement tout dans l'hôtel, nous avons dû tout comprendre par nous-mêmes. Nous avons essayé de poser quelques questions à une travailleuse et elle nous a renvoyés au bureau parce qu'elle n'en avait aucune idée. Au premier regard sur les chambres, j'ai été très satisfait, mais après avoir cherché un peu les fenêtres étaient assez sales, les draps étaient tachés. Il n'y avait pas de pression d'eau dans la chambre, et il n'y avait que de l'eau froide de ce qui sortait réellement de la douche. Nous avons réservé le forfait qui était censé avoir un crédit de 25 $ pour le déjeuner ou le dîner, après être arrivés au restaurant sur le toit, la nourriture était décevante, nous avons fini par ne pas manger plus que quelques bouchées et nous avons quand même été facturés plein prix pour contester ce que nous avions réservé. Dans l'ensemble, pas très satisfait de notre séjour.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
A.Review a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution
Mon petit ami et moi sommes restés 1 jour et nous avons tellement aimé que nous avons réservé une journée supplémentaire. Le service de la réception est super - Adam et Alev ont rendu notre séjour parfait. Nous avons apprécié l'emplacement et apprécié les excellentes boissons et la nourriture en bas et en haut. Je resterai encore
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Google
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
122 $US - 370 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisMassachusettsBostonSouth Boston
NOMBRE DE CHAMBRES
159
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Cambria Hotel Boston Downtown
Quelles sont les attractions populaires proches de Cambria Hotel Boston Downtown ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Shear Madness (1,2 km), Boston Tea Party Ships & Museum (1,2 km) et Boston Children's Museum (1,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Cambria Hotel Boston Downtown ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Cambria Hotel Boston Downtown ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Cambria Hotel Boston Downtown ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Cambria Hotel Boston Downtown ?
Oui, parking sécurisé et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Cambria Hotel Boston Downtown ?
Exemples de restaurants bien situés : Mike & Patty's, Flour Bakery & Cafe et Ostra.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Cambria Hotel Boston Downtown ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Cambria Hotel Boston Downtown propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Cambria Hotel Boston Downtown propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Cambria Hotel Boston Downtown ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Longfellow House Washington's Headquarters National Historic Site (6,8 km), The Printing Office of Edes & Gill (1,9 km) et Old North Church & Historic Site (2,6 km).