Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston

Enregistrer
Partager
1 Dalton St, Boston, MA 02115-3184
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
Lol.travel
782 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
Travelocity
Snaptravel
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (41)
Chambre et suite (39)
Vidéos (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 30/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston
Mise à jour : 30/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 81 sur 96 hôtels à Boston
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Chambre et suite (39)39
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Wi-Fi
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
85avis1Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 65
  • 3
  • 7
  • 4
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Bonez Gungan a écrit un avis (oct. 2020)
New Bedford, Massachusetts5 contributions2 votes utiles
Nous avons passé un excellent séjour. La façade de l'hôtel est encore en construction (voiturier / porte d'entrée 20 octobre 2020) mais vous pouvez entrer par une entrée latérale. Tous ceux à qui j'ai eu affaire étaient extrêmement polis et serviables avec un grand accent sur le voiturier, ils étaient super et serviables, ce qui a rendu les choses très faciles et arrangeantes. La chambre était incroyable
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Utile
Partager
Shaharyar98 a écrit un avis (août 2020)
Piscataway, New Jersey28 contributions29 votes utiles
Le séjour ici était excellent du début à la fin. Le bâtiment est neuf et bien entretenu, et le service du personnel était excellent. Ils ont une méthode sans contact pour prendre votre température au début de votre séjour. Ainsi qu'un questionnaire de santé. Je n'ai jamais senti une seule fois que j'étais en danger en restant ici. Mais quoi qu'il en soit, j'ai également pris mes propres précautions. Se laver soigneusement les mains et désinfecter régulièrement. La chambre était impeccable, magnifique plan d'étage ouvert avec une salle de bain ouverte et la vue était absolument magnifique à regarder. Les stores et les lumières sont tous contrôlés par un petit interrupteur à côté de votre lit. Le petit-déjeuner était agréable et facile et commandé sur l'iPad, puis attendez environ 30 minutes pour que votre nourriture vous soit apportée bien et chaude dans un chariot de service qui a également fait office de table. Le lit était agréable et confortable et la douche avait une pression d'eau merveilleuse. La piscine était également très bien entretenue avec suffisamment de serviettes et des bouteilles d'eau gratuites. Cependant, le seul inconvénient de la piscine est qu'elle est plutôt peu profonde à seulement 3 pieds de profondeur à son plus profond.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Google
Utile
Partager
Chip N a écrit un avis (août 2020)
Atlanta, Géorgie63 contributions72 votes utiles
J'ai séjourné ici pendant une semaine - travaillant à distance de l'hôtel. Toute l'équipe One Dalton a fait un excellent travail en veillant à ce que mon séjour soit confortable - en personnalisant le plus possible leur service. Dès l'arrivée (et en passant le processus d'enregistrement) et tout au long du séjour, ils ont constamment vérifié sur moi et ont été très flexibles pour accueillir mes téléconférences de travail pendant la journée (par exemple, petit-déjeuner dans la chambre ou ménage, etc.). La chambre au 19ème étage était spectaculaire - donnant sur la piscine réfléchissante et Fenway Park. Coucher de soleil incroyable tous les soirs. Ils ont envoyé des équipements tous les jours, le meilleur étant un panier de cocktails visitant votre chambre pour un cocktail fraîchement préparé! C'était vraiment une expérience amusante. Leur programme de sécurité «Lead with Care» est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent. Contrôle de la température à chaque fois que vous entrez dans la propriété avec un désinfectant et un masque installés dans votre chambre. Tous les membres de l'équipe portaient un masque tout le temps et vous avez eu la possibilité de choisir la façon dont vous souhaitez que le petit-déjeuner soit servi dans votre chambre. Je me suis senti en sécurité tout au long de mon séjour là-bas. J'ai séjourné dans de nombreux établissements Four Season dans le passé. En général, ils ont tous un très haut niveau de professionnalisme et de service personnalisé. Un Dalton, je dirais, est au-dessus de la moyenne des quatre saisons. J'y retournerais sans hésiter.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
4 votes utiles
Utile
Partager
Utsav Mehra a écrit un avis (mai 2020)
12 contributions5 votes utiles
Ma première expérience avec un 4 saisons, car j'ai tendance à m'en tenir aux familles Hilton ou Marriott en raison de mon statut de fidélité avec ces chaînes. J'étais impressionné par l'élégant hôtel, la superbe chambre et les équipements parfaitement adaptés à mon goût. C'était riche sans trop essayer. Subtil et de haute qualité!
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
1 vote utile
Utile
Partager
MxDxM a écrit un avis (janv. 2020)
Attleboro, Massachusetts3 contributions2 votes utiles
Nous avons eu un surclassement gratuit (si disponible) et quand nous sommes arrivés, ils ont dit qu'il n'y avait pas de chambre surclassée disponible. Je suis allé sur le site Web et cela m'aurait permis de réserver la chambre de surclassement comme je le ferais devant le comptoir d'enregistrement. Nous voyagions avec un animal de compagnie et les femmes à la réception nous ont demandé si nous voulions un lit et des bols pour animaux de compagnie, ce que nous avons dit oui car nous avons oublié de les amener avec nous. Ils ne les ont jamais envoyés. Nous avons demandé à nouveau le soir même et les femmes à la réception ont dit qu'elles avaient dit le ménage. Encore une fois, rien. Le lendemain matin, nous avons demandé à une autre personne à la réception et ils ont dit qu'ils l'enverraient. Encore une fois, rien. Nous sommes finalement sortis à l'animalerie à proximité et avons acheté un lit pour animaux de compagnie et deux bols. Nous avions parfois l'impression d'être des citoyens de seconde zone ici. Il semblait que certains membres du personnel avaient donné la priorité aux personnes qui avaient un look différent de nous. Nous sommes plus décontractés lorsque nous sommes en vacances par rapport aux autres séjournant aux quatre saisons, mais cela ne signifie pas que nous devrions être traités différemment. Un soir, nous sommes sortis tard pour promener notre chien et il y avait un membre du personnel à la réception qui ne nous a même pas reconnu du tout comme il ne pouvait pas être dérangé avec nous. Quelques autres suggestions seraient d'ajouter plus d'articles au menu de dîner tard le soir, de mettre à jour les services de télévision en permettant à quelqu'un d'utiliser une source HDMI comme Roku ou une clé Firetv, en ajoutant la possibilité d'acheter des films ou de regarder des services de streaming. L'hôtel Encore possède l'une des meilleures configurations pour cela, alors peut-être que les quatre saisons peuvent jeter un œil à leurs offres.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Date du séjour : janvier 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
441 $US - 934 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisMassachusettsBostonSymphony
NOMBRE DE CHAMBRES
215
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston
Quelles sont les attractions populaires proches de Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Boston Symphony Orchestra (0,3 km), The Boston Pops (0,3 km) et The Mapparium (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston ?
Oui, service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston ?
Exemples de restaurants bien situés : The Capital Grille, Atlantic Fish Co et La Voile.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.