Notre séjour a été merveilleux. Le personnel est très accueillant, l’aire commune est vraiment chaleureuse et les chambres sont propres et très bien insonorisées. La chambre est très petite, mais je crois qu’il s’agit du concept de l’hôtel. C’est très petit et tout est optimisé comme une salle de démonstration Ikea.
Cet hôtel est idéalement situé et les chambres offrent une magnifique vue. La chambre est petite mais confortable. Le lobby est très joliment décoré. Il y a du wifi dans les chambres. Le personnel est sympathique. Le check in est efficace, car il s’effectue de façon autonome. Le seul petit point à améliorer serait d’avoir une machine à café dans la chambre.
Décor magnifique comme d’habitude et le Barista exceptionnel! Nous sommes à notre 3ème visite dans un CitizenM, Amsterdam, Paris et Boston. Nous avons beaucoup aimé l’emplacement, le déjeuner et la vue de la terrasse. Mais contrairement aux autres le lit était beaucoup moins confortable et notre chambre était à l’arrière donc la vue sur le Tobin Bridge mais avec une ventilation hors du commun. Bref, pour le prix un peu déçu du confo. Il y a une stationnement à quelques minutes de marche, et par la suite tout ce fait facilement à pied.
Hôtel très cher dans l’absolu, mais normalement placé si l’on considère le coût de la vie sur la côte est… Hôtel récent, neuf, propre, moderne, design. Petite chambre au 10e très bien conçue, connectée ; salle de bain et climatisation efficaces. Dommage pourtant qu’il n’y ait pas de cafetière à disposition dans la chambre. Personnel attentif et très courtois, ce qui n’est guère une surprise aux USA.
Au croisement entre un hôtel et une auberge de jeunesse, l'endroit est charmant. Tout y est très design et le personnel a été parfait avec moi alors même que l'épidémie empêchait une grande partie des services proposés. Les chambres sont un peu petites mais pas de dortoir! Elles sont toutes équipées d'un système tablette pour controler volet, lumière, climatisation et télé. (Vous avez même la possibilité de gérer la couleur de la lumière dans la douche) La salle commune est spacieuce et un membre du personnel sera toujours là pour s'occuper de vous. Il y a également plusieurs grandes salles de réunions pour travailler tranquillement. En temps normal, un petit déjeuner très fourni est disponible mais avec le covid, ils se sont rabattus sur une formule plateau avec boisson chaude offerte. C'est peut-être le seul bémol (circonstanciel) que je mettrais: le prix du petit dejeuner devenait un peu élevé. C'est un endroit très bien situé dans la ville autant au niveau de la vue que des transports. On peut même aller à pied dans tout les quartiers de Boston. Je le recommande pour celles et ceux qui veulent un endroit convivial très bien tenu et actif, différent de l'hôtel classique chacun dans sa chambre. Dans un monde sans pandémie, je reviendrais avec joie dans cet établissement. Leur moto est d'ailleurs très représentatif de leur concept : "making luxury affordable". …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page