Questions fréquentes sur Hyatt Place Boston/Seaport District
Quels sont les services offerts par Hyatt Place Boston/Seaport District ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hyatt Place Boston/Seaport District ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, salon et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hyatt Place Boston/Seaport District ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hyatt Place Boston/Seaport District ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hyatt Place Boston/Seaport District propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hyatt Place Boston/Seaport District ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hyatt Place Boston/Seaport District propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Hyatt Place Boston/Seaport District est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?