Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
800 William T Morrissey Blvd, Boston, MA 02122-3404
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
177 $US
Voir l'offre
Booking.com
178 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Traveluro
163 $US
Voir l'offre
Travelocity177 $US
Wyndham179 $US
travelup.com196 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (108)
Chambre et suite (45)
Salle à manger (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 94 sur 100 à Boston
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Si vous recherchez un hôtel familial à Boston, alors le Ramada by Wyndham Boston est le choix idéal.

Tous près de monuments populaires comme Dorchester North Burying Grounds (2,9 km) et James Blake House (3,0 km), le Ramada Boston est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Boston.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Ramada Boston sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, l'enregistrement / départ express et le journal. Les clients du Boston Ramada sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Ponctuez votre séjour à Boston d'une dégustation de ribs local dans l'un des restaurantes alentours, comme Lincoln Tavern and Restaurant, Ashmont Grill ou 224 Boston Street.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les phares célèbres tels que Little Brewster Island and Lighthouse ou Boston Light.

Le personnel du Ramada by Wyndham Boston se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Bowling
Navettes aéroport gratuites
Stockage des bagages
Concierge
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Journal
Hôtel non-fumeurs
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Coffre-fort
Fer à repasser
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Anglais, Espagnol
800avis42Q/R3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 119
  • 228
  • 222
  • 105
  • 126
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Royal a écrit un avis (7 mai)
4 contributions
Je suis resté 4 nuits. Le seul vrai point négatif est l'éloignement du métro. Ensuite, si vous tombez sur un voisin bruyant, ou s'il y a du bruit dehors, ce sera dur de vous en sortir... Moi, j'ai eu de la chance, mes voisins étaient tranquilles (surtout après minuit). Une nuit des gens parlaient dehors, mais ils se sont arrêtés après que quelqu'un leurs a fait remarquer. L'hôtel héberge des gens miséreux (manifestement l’hôtel est subventionné par les autorités pour cela), la police est assez souvent sur le parking (et cela effraie beaucoup les clients américains "normaux"). Si on a des objets de luxe, il faut aller là où les riches vont pour réduire les risques (surtout aux Usa !). Ma CB française est passée à la machine (pour la caution), ce qui n'a pas été le cas dans d'autres hôtels moins bien équipés (et ce qui m'a valu une vraie arnaque à Washington à l'hôtel The Baron). Dernier point : la tv est pourrie. Image brouillée et pas de cable (j'étais en chambre 211). Je rejoins aussi la remarque concernant la moquette un peu suspecte : prévoir des chaussons/pantoufles. Sinon les femmes de ménage faisaient du bon boulot.
Plus
Date du séjour : mai 2022
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Miguel L a écrit un avis (août 2019)
Le Havre, France34 contributions38 votes utiles
Hôtel assez loin du centre de Boston, navette qui vous conduit à un arrêt de métro pour pouvoir y accéder. Chambre simple, assez mal isolée, clim bruyante. Petit déjeuné correct. Piscine à disposition et bowling à côté de l’hôtel
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé
2 votes utiles
Utile
Partager
Andrée-Anne P a écrit un avis (juil. 2019)
New York, État de New York5 contributions13 votes utiles
Je suis allée quelque fois déjà à Boston et les 3 dernières fois, j'avais séjourné à cet hôtel. Je n'avais jamais eu à me plaindre du service ou de la chambre, mais cette fois-ci, mon expérience a été bien différente! Nous arrivons, la réceptionniste est vraiment sympathique et nous fait même choisir à quelle étage nous souhaitons être. Rendus à la chambre, nous nous rendons compte qu'il n'y a pas d'eau froide, seulement bouillante! Nous descendons à la réception pour les en avertir. Ils envoient deux personnes qui ouvrent le robinet de la douche et du lavabo, les laissent couler quelque minutes et finissent par nous dire que c'est normal, que nous devons seulement la laisser couler. ok? Nous voulons par la suite aller prendre le métro pour aller au centre-ville de Boston. La navette est à l'heure, mais la personne qui conduit semble ne pas se préoccuper de ses passagers et donne des coups de volant tellement raides que je me suis blessée au cou. On finit par comprendre qu'elle avait fait demi-tour aussi rapidement car elle avait oublié son cellulaire à l'hôtel. Bref, être blessée commence mal un séjour! Nous voulions revenir le soir à l'hôtel, mais il n'y avait pas assez de place dans la navette. Nous avons dû attendre 30 minutes supplémentaires à la station de métro. Revenus à l'hôtel, même problème avec l'eau. Je laisse couler au moins 10 minutes avant d'aller à la réception. Encore là, ils envoient deux personnes qui nous disent la même chose. Imaginez vouloir aller aux toilettes et devoir partir le robinet 10 minutes d'avance pour ne pas s'ébouillanter les mains en se les lavant ensuite! Le lendemain, la femme de ménage avait oublié de nous laisser des serviettes. Je m'en suis rendue compte un fois dans la douche...super! Finalement, la 3e journée, nous sommes revenus à notre chambre et le ménage n'avait été fait qu'à moitié. La poubelle était sur le bureau, sans sac, les serviettes avaient été déposées très librement sur la pôle à serviette et ils n'avaient pas pris la peine de remettre du papier toilette. Il y avait plusieurs autres petits points dérangeants, mais ce n'est rien après ceux-ci. Bref, ce fût une expérience quelque peu décevante par rapport à ce que j'avais vécu précédemment. Je suis même gênée d'avoir recommandé cet hôtel à des connaissances qui ont réservé pour les prochains jours
Plus
Date du séjour : juillet 2019
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
2 votes utiles
Utile
Partager
vsaras814334 a écrit un avis (oct. 2018)
2 contributions
Hotel situé à coté d'une autoroute,. chambre correcte mais moquette pleine de taches ; le seul avantage était la navette vers le métro. la salle du petit déjeuner est petite mais grande variété de produits
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
smarte261762 a écrit un avis (août 2018)
Québec (ville), Canada1 contribution
Internet déficient ne permettant pas le travail à distance. Piscine glacée. Employés qui ne comprennent pas l'anglais. Ménage jamais fait malgré notre demande. Employée qui se fiche éperdument de ma journée de travail perdue . Pas de rabais ni d'excuses au check out malgré les inconvénients.... L'hotel n'a pas rendu ses promesses....
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
133 $US - 184 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel ramada inn boston, ramada inn boston hotel boston, boston ramada inn, ramada boston
ADRESSE
États-UnisMassachusettsBostonDorchester / Roxbury / Mattapan
NOMBRE DE CHAMBRES
174
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Ramada by Wyndham Boston
Quelles sont les attractions populaires proches de Ramada by Wyndham Boston ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Phillips Candy House (0,04 km) et Boston Bowl (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Ramada by Wyndham Boston ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Ramada by Wyndham Boston ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Ramada by Wyndham Boston ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Ramada by Wyndham Boston ?
Exemples de restaurants bien situés : Venezia, Lambert's Rainbow Market et Dorset Hall.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Ramada by Wyndham Boston ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Ramada by Wyndham Boston dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Ramada by Wyndham Boston propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Ramada by Wyndham Boston dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Ramada by Wyndham Boston propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Ramada by Wyndham Boston propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Ramada by Wyndham Boston ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Ramada by Wyndham Boston ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Adams National Historical Park (5,9 km), The Printing Office of Edes & Gill (7,9 km) et Old North Church & Historic Site (7,9 km).