Si vous recherchez un hôtel familial à Boston, alors le Ramada by Wyndham Boston est le choix idéal.
Tous près de monuments populaires comme Dorchester North Burying Grounds (2,9 km) et James Blake House (3,0 km), le Ramada Boston est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Boston.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Ramada Boston sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, l'enregistrement / départ express et le journal. Les clients du Boston Ramada sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Ponctuez votre séjour à Boston d'une dégustation de ribs local dans l'un des restaurantes alentours, comme Lincoln Tavern and Restaurant, Ashmont Grill ou 224 Boston Street.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les phares célèbres tels que Little Brewster Island and Lighthouse ou Boston Light.
Le personnel du Ramada by Wyndham Boston se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Je suis resté 4 nuits. Le seul vrai point négatif est l'éloignement du métro. Ensuite, si vous tombez sur un voisin bruyant, ou s'il y a du bruit dehors, ce sera dur de vous en sortir... Moi, j'ai eu de la chance, mes voisins étaient tranquilles (surtout après minuit). Une nuit des gens parlaient dehors, mais ils se sont arrêtés après que quelqu'un leurs a fait remarquer. L'hôtel héberge des gens miséreux (manifestement l’hôtel est subventionné par les autorités pour cela), la police est assez souvent sur le parking (et cela effraie beaucoup les clients américains "normaux"). Si on a des objets de luxe, il faut aller là où les riches vont pour réduire les risques (surtout aux Usa !). Ma CB française est passée à la machine (pour la caution), ce qui n'a pas été le cas dans d'autres hôtels moins bien équipés (et ce qui m'a valu une vraie arnaque à Washington à l'hôtel The Baron). Dernier point : la tv est pourrie. Image brouillée et pas de cable (j'étais en chambre 211). Je rejoins aussi la remarque concernant la moquette un peu suspecte : prévoir des chaussons/pantoufles. Sinon les femmes de ménage faisaient du bon boulot.…
Hôtel assez loin du centre de Boston, navette qui vous conduit à un arrêt de métro pour pouvoir y accéder. Chambre simple, assez mal isolée, clim bruyante. Petit déjeuné correct. Piscine à disposition et bowling à côté de l’hôtel
Je suis allée quelque fois déjà à Boston et les 3 dernières fois, j'avais séjourné à cet hôtel. Je n'avais jamais eu à me plaindre du service ou de la chambre, mais cette fois-ci, mon expérience a été bien différente! Nous arrivons, la réceptionniste est vraiment sympathique et nous fait même choisir à quelle étage nous souhaitons être. Rendus à la chambre, nous nous rendons compte qu'il n'y a pas d'eau froide, seulement bouillante! Nous descendons à la réception pour les en avertir. Ils envoient deux personnes qui ouvrent le robinet de la douche et du lavabo, les laissent couler quelque minutes et finissent par nous dire que c'est normal, que nous devons seulement la laisser couler. ok? Nous voulons par la suite aller prendre le métro pour aller au centre-ville de Boston. La navette est à l'heure, mais la personne qui conduit semble ne pas se préoccuper de ses passagers et donne des coups de volant tellement raides que je me suis blessée au cou. On finit par comprendre qu'elle avait fait demi-tour aussi rapidement car elle avait oublié son cellulaire à l'hôtel. Bref, être blessée commence mal un séjour! Nous voulions revenir le soir à l'hôtel, mais il n'y avait pas assez de place dans la navette. Nous avons dû attendre 30 minutes supplémentaires à la station de métro. Revenus à l'hôtel, même problème avec l'eau. Je laisse couler au moins 10 minutes avant d'aller à la réception. Encore là, ils envoient deux personnes qui nous disent la même chose. Imaginez vouloir aller aux toilettes et devoir partir le robinet 10 minutes d'avance pour ne pas s'ébouillanter les mains en se les lavant ensuite! Le lendemain, la femme de ménage avait oublié de nous laisser des serviettes. Je m'en suis rendue compte un fois dans la douche...super! Finalement, la 3e journée, nous sommes revenus à notre chambre et le ménage n'avait été fait qu'à moitié. La poubelle était sur le bureau, sans sac, les serviettes avaient été déposées très librement sur la pôle à serviette et ils n'avaient pas pris la peine de remettre du papier toilette. Il y avait plusieurs autres petits points dérangeants, mais ce n'est rien après ceux-ci. Bref, ce fût une expérience quelque peu décevante par rapport à ce que j'avais vécu précédemment. Je suis même gênée d'avoir recommandé cet hôtel à des connaissances qui ont réservé pour les prochains jours…
Hotel situé à coté d'une autoroute,. chambre correcte mais moquette pleine de taches ; le seul avantage était la navette vers le métro. la salle du petit déjeuner est petite mais grande variété de produits
Internet déficient ne permettant pas le travail à distance. Piscine glacée. Employés qui ne comprennent pas l'anglais. Ménage jamais fait malgré notre demande. Employée qui se fiche éperdument de ma journée de travail perdue . Pas de rabais ni d'excuses au check out malgré les inconvénients.... L'hotel n'a pas rendu ses promesses....
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