The Ritz-Carlton - Boston
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le The Ritz-Carlton, Boston est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Boston. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Boston, comme Acorn Street (0,7 km) et Faneuil Hall Marketplace (1,0 km), le Ritz-carlton Boston Common Hotel est une destination de choix pour les touristes.
Le The Ritz-Carlton, Boston vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, un minibar et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un internet gratuit.
L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un centre de fitness et un petit déjeuner. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.
Envie de déguster du tempura? Allez dans un des restaurants alentours tel qu'O Ya, Oishii Boston ou UNI.
Si vous souhaitez explorer Boston, passez une soirée dans un des célèbres musées militaires de la ville, comme USS Cassin Young.
Le The Ritz-Carlton, Boston fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Boston.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 661
- 211
- 97
- 76
- 50
- Filtrer
- Français
A noter une immense salle de sport avec Spa et coiffeur, tres fonctionnelle et de taille impressionnante. Avis aux amateurs! Un seul défaut le petit déjeuner ; pas de buffet, des plats à commander à la carte, copieux certes mais assez cher.
Je conseille vivement cet Hotel pour découvrir Boston une ville au top à visiter.
Un excellent séjour dans une ville au top
Une chambre grande calme et lumineuse
Un personnel remarquable : un énorme merci à Émile
Enfin parfait
Merci et à bientôt
A très vite
Une seule tristesse : on y a oublié notre ballon de foot
Le lit King size d'un moëlleux exceptionnel.
On n'a pas trouvé l'insonorisation très performante.
A notre demande, une bouilloire et de quoi se faire du thé ont été ajoutés.
Mais là où le client le mieux disposé à payer cher ce niveau d'hôtellerie commence à tiquer, c'est en découvrant les tarifs exorbitants pour chaque "service" : la salle de sport en supplément, un petit verre de porto facturé 19 dollars (sans les taxes ni le tip), et surtout un restaurant de petit-déjeuner où il n'y a aucun buffet, chaque "article" est payant, et même... très payant ! On se retrouve très facilement avec une addition de 80/90 dollars sans les taxes par personne (vous avez bien lu) avec : café + croissant + jus d'orange + fruit + yaourts + oeufs + bacon + céréales. C'est totalement inadmissible, de qui se moque-t-on sinon du gogo-nouveau-riche prêt à débourser des fortunes pour pas grand chose. Nous avons préféré émigrer vers d'autres restaurants d'hôtels voisins (Hyatt, Four Seasons) avec de vrais buffets de petits déjeuners, pas donnés certes, mais plus complets et plus abordables.
Le room service décevant : un très mauvais burger "Ritz-Carlton" avec des frites surgelées et grasses qu'il a fallu des heures pour digérer, un gâteau à la vanille fade. Le tout pour 50 dollars sans le tip.
Grand bar un peu bruyant au fond du Lobby.



Alors que la chambre était spacieuse, l'aménagement ne semblait pas pratique. Le crochet de serviette dans la salle de bain est positionné à l'extérieur de la douche, ce qui signifie qu'après avoir séché vos mains, il est facile pour la serviette de tomber. Pire encore, les autres porte-serviettes sont situés du côté opposé de la salle de bain, loin de la douche. Le lavabo en marbre a été fissuré, et le siège des toilettes a également été endommagé. En outre, la salle de bain dispose d'un spray bidet portatif, qui est difficile à utiliser - certainement pas la solution appropriée pour un hôtel de luxe. Je vais fournir des photos à suivre. Pour plus de 800 $ par nuit, ces équipements auraient dû être mis à jour pour refléter la marque Ritz Carlton.
La chambre avait également des prises limitées pour les appareils de recharge, ce qui est surprenant pour une propriété de luxe. Vous vous attendez à trouver des prises près du chevet, mais il n'y avait que deux USB - être des ports et deux à la table, qui sont dépassés étant donné que la plupart des appareils électroniques utilisent maintenant USB - C. Le réfrigérateur était partiellement verrouillé, avec un côté complètement inaccessible. C'était frustrant puisqu'il n'y avait pas de collations ou de rafraîchissements approvisionnés, et la section verrouillée ne servait à rien. Il était difficile de stocker les restes ou les articles réfrigérés que nous avions apportés avec nous. Quand j’ai appelé la réception, ils n’ont pas pu expliquer pourquoi il était verrouillé, proposant seulement d’envoyer un technicien pour le déverrouiller. Nous avons décidé de sauter l'interruption et nous nous sommes contentés.
Le matin, nous avons demandé deux bols et cuillères pour faire notre propre granola et fruits, pour être facturés pour la demande. Pour le prix que nous payions, il est difficile de comprendre pourquoi l'hôtel ne pourrait pas fournir cela sans frais supplémentaires. Quelques dollars pour l'hôtel n'aurait pas été beaucoup, mais il aurait été un long chemin en fournissant un service exceptionnel.
J'ai séjourné à plusieurs Ritz Carltons et rue. Hôtels Régis, et celui-ci a été de loin le plus submergeant.
Les seuls points positifs de séjourner dans cet établissement étaient le personnel attentionné et vraiment serviable du service d'étage, ainsi que son emplacement privilégié au cœur de Boston, à distance de marche de Copley Square, les jardins de Boston, Boston Common, et plus encore.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page