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Voyageur (39)
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Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
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À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
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Mise à jour : 27/02/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Canopy by Hilton Boston Downtown
Mise à jour : 27/02/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 88 sur 97 hôtels à Boston
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Vélos disponibles
Séjour gratuit pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Parking public payant à proximité
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Visites pédestres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Purificateur d'air
Climatisation
Bureau
Balcon privé
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Peignoirs
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
Langues parlées
Anglais, Espagnol
32avis2Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 20
  • 5
  • 4
  • 2
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
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Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Tim W a écrit un avis (avr. 2022)
1 contribution1 vote utile
Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel pendant un week-end et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de l'hôtel. La chambre était belle et impeccable. Le personnel était sympathique et l'ambiance des restaurants était géniale. Dans l'ensemble, 10 sur 10 recommanderaient.
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Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé en couple
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1 vote utile
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Mike A a écrit un avis (avr. 2022)
9 contributions4 votes utiles
La version courte est que je pense que ce sera finalement un bon hôtel, mais ce n'est tout simplement pas encore un endroit hospitalier. Laissez les choses secouer pendant quelques mois avant de rester ici. * Tentative d'utilisation de l'application Hilton pour l'enregistrement. Cela a échoué avec certains messages d'erreur. * J'ai essayé d'appeler l'hôtel et toutes les options du menu nous ont amenés à "cette extension n'est pas connectée". (Plus tard, nous découvririons que leurs téléphones étaient en panne pour la journée !) * À l'arrivée, j'ai appris qu'ils n'avaient pas leur propre garage. Et, le garage qu'ils recommandent généralement était plein. * Pour le premier jour seules les prises reliées à l'interrupteur de la chambre fonctionnaient. Cela signifiait pas de télévision, pas de réfrigérateur et aucun moyen de recharger les téléphones pendant que vous dormiez. * Nous avons eu les mêmes taches rouges dans notre douche mentionnées par un autre critique. * D'étranges éclairs lumineux occasionnels la nuit provenant du système d'alarme incendie ou de quelque chose dans le plafond. Ce serait une chose si c'était un hôtel économique. Mais à ces prix, je m'attendais à mieux. Du côté positif, la chambre était confortable. L'eau chaude et la pression étaient bonnes. La chambre avait des rideaux occultants et nous avons très bien dormi. La vue depuis le bar / salon est stellaire, de l'autre côté de la Greenway jusqu'au North End. Toute la rangée de fenêtres s'ouvre, laissant entrer des tonnes d'air frais ! Et, vous ne pouvez pas battre l'emplacement. Ils sont toujours aux prises avec la lie de certains protocoles COVID incohérents. À première vue, le COVID est terminé. Le personnel n'était pas masqué, sauf pour un gars. Dans la chambre, vous obtenez clairement la fin du rouleau de papier toilette et de mouchoirs qui étaient là pour le client précédent. OK, je suppose que c'est normal pour le cours de nos jours. Mais ils n'ont pas pu ouvrir ma bouteille de vin à cause du "mumble COVID mumble" ? Bizarre. Nous penserons à revenir ici un jour, une fois qu'ils auront eu le temps de se trier.
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Date du séjour : avril 2022
Rapport qualité / prix
Service
Literie
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DebH2007 a écrit un avis (avr. 2022)
Billings, Montana31 contributions26 votes utiles
Nuit à la dernière minute à Boston et j'ai de la chance d'avoir choisi cet hôtel. Le tarif était bon. Je n'avais aucune idée qu'il n'avait qu'un mois jusqu'à ce que j'y arrive. Les 2 dames qui travaillaient à la réception étaient très gentilles et serviables en recommandant un endroit pour dîner. La chambre était super ! Calme, très hauts plafonds, lit confortable et décor magnifique. La salle de bain était tellement cool. Tout est neuf et de qualité et de style bien fait. L'emplacement est imbattable. Le voiturier est cher, mais vous pouvez vous garer pour un peu moins cher au parking près du Hard Rock. L'emplacement est fantastique. Tout accessible à pied. Il y a un nouveau parc à côté qui a des chaises sympas pour se détendre, des tables pour manger à l'extérieur et plusieurs balançoires de style banc. Je recommanderais absolument et j'y reviendrais. Meilleur hôtel de notre petit road trip.
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Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Save a little $ on valet at a nearby lot.
Autres astuces sur les chambres
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1 vote utile
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aurora chaser a écrit un avis (avr. 2022)
6 contributions2 votes utiles
J'ai séjourné au Canopy Boston Downtown pendant 2 nuits pendant les vacances de printemps avec une famille de 4 personnes. L'hôtel est très central à Boston, à distance de marche de Quincy Market et de Hanover Street avec des tonnes d'options de restaurants. Initialement choisi cet hôtel car il a été récemment ouvert en mars 2022 et espérait rester dans un hôtel propre car il n'a été ouvert que pendant un mois. On nous a attribué la chambre n ° 418 qui est une chambre d'angle avec salle de bain équipée pour handicapés. Malheureusement, quand nous avons vu la salle de bain, nous avons été extrêmement déçus car la baignoire était toute rouillée avec des taches brunes partout à un point qui était dégoûtant d'y entrer pieds nus. La baignoire était également entourée de poussière partout. Nous avons immédiatement informé la réception et exprimé à quel point la baignoire était dégoûtante, le représentant nous a dit qu'ils étaient bien conscients de l'état de la baignoire et nous a expliqué que cela avait été causé par un tapis de bain qui a taché la baignoire pendant la construction. On nous a dit qu'il n'y avait pas d'autres chambres doubles disponibles à l'époque, nous n'avions donc qu'à nous en occuper. Le responsable nous a accueillis avec un crédit de « 35 $ » pour notre chambre, ce qui nous a permis de ne prendre que quelques barres chocolatées et une canette de bière dans le hall. Leur attitude envers la plainte est totalement inacceptable surtout quand on paye près de 300$ la nuit. Ce qui est encore plus drôle, c'est que la réceptionniste m'a dit que toutes les chambres de l'hôtel étaient comme ça avec des taches partout sur la baignoire, ce que je trouve incroyable. Comment peuvent-ils ne rien faire alors qu'ils sont bien conscients du problème? Le personnel de la réception n'était pas sympathique du tout. Le parking a 2 options dans l'hôtel, soit un service de voiturier à 58 $ par jour et vous pouvez vous garer au garage juste à côté de l'hôtel sans options d'entrée / sortie pour 42 $ par jour. Le parc en libre-service n'est en aucun cas affilié à l'hôtel et n'assume aucune responsabilité. L'hôtel n'a absolument aucun protocole COVID, aucun membre du personnel n'est masqué et la chambre ne se sent pas non plus très désinfectée. Dans l'ensemble, ce fut une expérience terrible et je ne reviendrai plus jamais ici.
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Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé en famille
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Amy C a écrit un avis (avr. 2022)
13 contributions21 votes utiles
Cet hôtel était absolument magnifique, et le personnel n'aurait pas pu être plus charmant et serviable ! Gabrielle et Kenny à la réception ont vraiment fait des pieds et des mains pour rendre notre séjour agréable et Gabrielle a été particulièrement serviable lorsque nous lui avons demandé conseil pour planifier notre journée. Je recommande vivement de séjourner ici, l'emplacement est absolument parfait, à quelques pas des attractions et des moyens de transport.
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Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé en famille
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12
FOURCHETTE DE PRIX
311 $US - 494 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisMassachusettsBoston
NOMBRE DE CHAMBRES
212
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Questions fréquentes sur Canopy by Hilton Boston Downtown
Quelles sont les attractions populaires proches de Canopy by Hilton Boston Downtown ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Cocktails & Cannoli (0,1 km), Cashunt Boston - Private Games (0,1 km) et Boston Crawling (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Canopy by Hilton Boston Downtown ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Canopy by Hilton Boston Downtown ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Canopy by Hilton Boston Downtown ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Canopy by Hilton Boston Downtown ?
Oui, parking public payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Canopy by Hilton Boston Downtown ?
Exemples de restaurants bien situés : Salumeria Italiana, Monica’s Mercato et Bova's Bakery.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Canopy by Hilton Boston Downtown ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Canopy by Hilton Boston Downtown est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Boston.
Les animaux sont-ils autorisés dans Canopy by Hilton Boston Downtown ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Canopy by Hilton Boston Downtown propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Canopy by Hilton Boston Downtown ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.