Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

enVision Hotel Boston - Longwood

Enregistrer
Partager
81 South Huntington Avenue, Boston, MA 02130-4704
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Priceline
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (77)
Chambre et suite (155)
Salle à manger (9)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 05/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de enVision Hotel Boston - Longwood
Mise à jour : 05/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 36 sur 95 hôtels à Boston
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire

Découvrez pourquoi l'enVision Hotel Boston - Longwood est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Boston. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de charme avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness offert par l'enVision Hotel Boston - Longwood. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Agrémentez votre séjour à l'enVision Hotel Boston - Longwood d'une visite Fenway Park (2,1 km) et The Mapparium (2,7 km), quelques-unes des meilleures attractions de Boston.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants UNI, The Q Restaurant et Oishii Boston sont des restaurants de sushi réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Si vous souhaitez explorer Boston, passez une soirée dans un des célèbres musées d'art de la ville, comme Museum of Fine Arts, Isabella Stewart Gardner Museum et Boston Athenaeum.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'enVision Hotel Boston - Longwood et que vous pourrez profiter de tout ce que Boston a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Massage
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Station d'accueil pour iPod
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais
731avis26Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 462
  • 193
  • 47
  • 13
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
domdequebec a écrit un avis (oct. 2014)
Québec (ville), Canada96 contributions53 votes utiles
L'accueil fut exceptionnel, le valet, très gentil et serviable tout comme la dame au comptoir. Par contre en ce qui attrait a l’hôtel, quelques points sont dérangeants. La chambre récemment rénovée est bien décoré. Sont immense lit et la grandeur de la chambre sont super. Ayant assez de point club Choice, (35 000 quand même) J'avais opté dans les choix, une chambre plus cher avec vue sur le parc. Plus cher..... le problème est la route a 4 voies qui sépare le parc de l’hôtel. Toute ou les voiture roulent 70km/h ou plus. Bruyante la dite vue. De plus les fenêtre récentes sont tellement mal insonorisées que l'on entendait très bien les voitures. Même que celle de la salle de bain laissait aller un courant d'air. J'ai été 14 ans représentant sur la route et j'ai couché dans de petits motels qui avaient une meilleure insonorisation dans les passages. Nous entendions rire très clairement et fortement nos voisins de chambre. Les portes ne sont pas insonorisées. A dieu l'intimité..... Cet hôtel dite boutique ne mérite pas tous les bons commentaires précédents. Je n'ai pas l'habitude d'être négatif mais cet hôtel m'a déçu. Heureusement que je ne payais pas, car pour plus de 200$ la nuit, elle est un peu loin du centre des activités (+de 5km)
Plus
Date du séjour : octobre 2014
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Pas la 209 !!!
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
duduche145 a écrit un avis (sept. 2014)
Toulouse, France134 contributions71 votes utiles
un hôtel hors des chaines habituel, dans un quartier assez calme, mais pas très animé le soir, et qui reste sécurisé.l'accueil est cordiale, parking (valet ) à 20$ les 24heures ce qui est pas très cher à Boston, le métro (green line) à proximité (arrêt à 100 m et terminus à 200 mètres) donc très pratique pour aller downtown (20 minutes). les chambres sont grandes, la literie ( kingsize) est très correcte, café gratuit, WiFi gratuit, réfrigérateur ( un peu bruyant mais il suffit de le débrancher la nuit) et micro-onde dans la chambre. climatisation bruyante également, mais une fois encore on peu l'arrêter. Belle salle de bain : douche/baignoire. l'hôtel étant situé à coté d'une avenue passante, on entend la circulation, mais il est bien isolé et les nuits l'avenue derrière devient beaucoup moins passante, c'est acceptable. personnel serviable, Evitez le Petit déjeuner (en supplément) sans intérêt et préférez le prendre en ville. une bonne adresse au bon rapport Q/P pour Boston.
Plus
Date du séjour : septembre 2014
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Aimee P, Manager de enVision Hotel Boston - Longwood
A répondu le 2 oct. 2014
Dear Duduche145, Thank you so much for your review. We are delighted that you enjoyed the hotel and all its amenities, such as free WiFi, Keurig's, and refrigerators in every room. The hotel is located less than 50 feet from the nearest metro stop, which is the most convenient way to get into the city. Thank you again for your review and we hope to welcome you back the next time you are in Boston! Sincerely, Aimee Plouffe Hotel Manager
Plus
padawan1303 a écrit un avis (août 2014)
Le Vesinet, France154 contributions84 votes utiles
Nous avions choisi cet hôtel en lisant les avis plutôt positifs. Depuis l'aéroport après 1 heure de transport en commun, le tramway en provenance directe du centre-ville nous dépose à 100 m de l'hôtel ce qui est très pratique et nous l'utiliserons tous les jours car a pied il y a plus d'une heure de marche pour rallier le centre de Boston. L'accueil est assez froid, on ne peut pas dire que le personnel en fasse trop, on est assez loin de l'accueil en général au US. La chambre est très correcte, plutôt spacieuse, accès wifi, salle de bain propre avec baignoire, matériaux de qualité. Par contre plusieurs petits soucis qui peuvent paraitre mineurs nous ont un peu gâché la vie. A l'arrivé dans notre chambre après 20 h de voyage, nous découvrons que le 2ème lit pour notre fils n'est pas fait. Après avoir réclamé à l'accueil, on nous apporte un paquet de draps, à nous de faire le lit ??? à près de 300 $ la nuit moi ça m'énerve un peu. Ensuite tous les soirs (nous y avons passé 3 nuits), nous nous retrouvons bloqué devant notre porte de chambre au 3ème, notre carte ayant été désactivée, obligé 3 soirs de suite de redescendre à l’accueil pour reprogrammer les 2 cartes, 1 soir je peux comrpendre mais là c'est abusé. La chambre est plutôt bruyante, pas à cause de l'extérieur, mais entre le réfrigérateur (certes pratique) et la climatisation, nous avons tout coupé car pour dormir c’était pas possible. Dernier point qui m’agace un peu, l’hôtel organise une dégustation de glace mais alors que nous sommes avec un enfant qui bien sûr adore les glaces, le personnel ne nous indique même pas que nous pouvons en profiter. Ce sont d’autres occupants de l’hôtel qui sont surpris que nous ayons les mains vides. Pourle reste, il y a en effet possibilité de garer un véhicule dans la rue sans soucis, la propreté de l’hôtel est très bonne, le quartier n’est pas génial mais nous a semblé sans problème de sécurité.
Plus
Date du séjour : août 2014
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Aimee P, Manager de enVision Hotel Boston - Longwood
A répondu le 5 sept. 2014
Dear padawan1303, Thank you so much for taking the time to write a review about your recent stay at enVision Hotel. I am thrilled that you were able to take advantage of our convenient location near public transportation to get into the city. Thank you for the wonderful comments about our spacious clean rooms and wifi. I apologize for your room keys being deactivated and the noisy refrigerator in your room. I do hope you got to enjoy our nightly events while you were here. We get local ice cream brought to us every week, which has become quite a hit with all our guests. Thank you again for your review and we hope to welcome you back the next time you are in Boston! Aimee Plouffe Hotel Manager
Plus
Genevieve D a écrit un avis (août 2014)
188 contributions100 votes utiles
Le tram passe devant, à 20 minutes du centre. Possibilité de se stationner dans la rue sans frais. Service de Valet pour 20$ par jour. Quelques jours par semaine il y a un service d'accueil à la réception. Les enfants étaient charmés de manger de la crème glacée et d'avoir accès au buffet bonbons. Déception au 3ème soir, alors qu'il n'y avait rien. A la hauteur de nos attentes.
Plus
Date du séjour : août 2014Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Aimee P, Manager de enVision Hotel Boston - Longwood
A répondu le 21 août 2014
Dear Genevieve D, Thank you so much for your kind review. We are absolutely delighted that you got to enjoy our weekly Ice cream and Candy bar in our Lobby. We hope that you also got to enjoy our weekly musician that plays every Friday in the lobby! Thank you again for your review and we hope to welcome you back the next time you are in Boston! Sincerely, Aimee Plouffe
Plus
Carodisco a écrit un avis (août 2014)
Québec (ville), Canada8 contributions9 votes utiles
Hotel très bien! Personnel accueillant, bien situé( près du centre-ville via le tramway +/- 15-20 minutes, arrêt tout près), très propre, confortable, grande salle de bain, quartier tranquille, parking avec valet à prix abordable (20$/jour): je recommande fortement !
Plus
Date du séjour : août 2014Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Aimee P, Manager de enVision Hotel Boston - Longwood
A répondu le 21 août 2014
Dear Carodisco, Thank you so much for you review! We are thrilled that you enjoyed our convenient location near the Tram stop and our clean and comfortable rooms! We hope to welcome you back the next time you are in Boston! Sincerely, Aimee Plouffe
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
126 $US - 470 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisMassachusettsBoston
NOMBRE DE CHAMBRES
39
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur enVision Hotel Boston - Longwood
Quelles sont les attractions populaires proches de enVision Hotel Boston - Longwood ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jamaica Pond (1,1 km), Puppet Showplace Theater (0,6 km) et Boston Latin School (1,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans enVision Hotel Boston - Longwood ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, centre de fitness et nettoyage à sec.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de enVision Hotel Boston - Longwood ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Peut-on se garer chez enVision Hotel Boston - Longwood ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de enVision Hotel Boston - Longwood ?
Exemples de restaurants bien situés : The Haven, La Morra et Matt Murphy's Pub.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans enVision Hotel Boston - Longwood ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans enVision Hotel Boston - Longwood ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de enVision Hotel Boston - Longwood ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Longfellow House Washington's Headquarters National Historic Site (5,4 km), The Printing Office of Edes & Gill (5,6 km) et Old North Church & Historic Site (6,1 km).
EnVision Hotel Boston - Longwood est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.