Bienvenue au The Liberty, a Luxury Collection Hotel, Boston, votre second chez vous à Boston. Le The Liberty, a Luxury Collection Hotel, Boston met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Boston, comme Beacon Hill (0,1 km) et Acorn Street (0,5 km), le Liberty Hotel Boston Reviews est une destination idéale pour les touristes.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Liberty Hotel Boston Reviews propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Liberty Hotel Boston Reviews est doté d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.
Ponctuez votre séjour à Boston d'une dégustation de crabe local dans l'un des restaurantes alentours, comme Legal Sea Foods, Union Oyster House ou Top of the Hub.
Mais surtout, le Liberty Hotel Boston Reviews permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Boston telles que Boston Tea Party Ships & Museum, USS Constitution Museum et John F. Kennedy Presidential Museum & Library, qui sont des musées d'histoire très populaires.
Le The Liberty, a Luxury Collection Hotel, Boston vous offre le meilleur de Boston à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
On est venu dans cet hôtel pour un apéro dînatoire dans ce cadre si particulier d'ancienne prison. Sans réservation, on a pu s'installer au bar et commander deux assiettes fromages et charcuteries très raffinées mais peu fournies. Ardoise douloureuse néanmoins.
L’histoire de cet hôtel est ce qui en fait un lieu unique. Les chambres ( comme tout le reste de l’hôtel) sont articulées autour de ce thème d’ancienne prison. Il est très bien situé et permet d’aller se promener à pied dans le parc public de Boston. C’est globalement un bon hôtel: Chambres très bien isolées, décoration sympa, literie confortable.
Je ne peux parler des chambres ni de la restauration car nous n'y sommes pas demeurés. Par contre l'entrée, le lobby ne m'ont pas impressionnés, il faut prendre uun escalier mobile pour se rendre dans le lobby. Je m'attendais à beaucoup plus dans la décoration, j'ai été déçu donc avons décidé de ne pas aller au restaurant. Ce qui m'avait attiré c'était le fait qu'une ancienne prison devait être spécial, mais je n'ai pas eu le wow...qu'on s'attend. Surtout pour un 5 étoiles, le premier coup d'oeil ne m'a pas impressionné. En espérant que les chambres valent le prix.
Nous avons passé un séjour de quelques jours à Boston cet été. L'hôtel est magnifique , les chambres sont correctes Le room service est hors de prix et le petit déjeuner n'est pas inclus. C'est quand même extraordinaire de dormir dans une ancienne prison réhabilitée. Vaut le détour
Un premier séjour il y à 3 ans. Un second supposé durer 3 nuits et écourté dés la première. Je m'interroge sur les 5 étoiles attribuées ???? Accueil déplorable dés l'arrivée, butlers devant l'hôtel aux tenues débraillées. Accueil réception qui n'en porte que le nom ; tenues idem à revoir. Personne pour vous monter les bagages en chambres : invraisemblable Odeurs tenaces de renfermé et de nourriture dés la réception et qui perdurent intensément dans les couloirs avec des sacs de bouffe car il n'y à pas d'autres termes posés sur moquette. Chambre rénovée sur Charles River rien à redire. Diner au Clink sans aucun intérêt et à la carte restreinte. Odeurs tenaces y compris dans ce restaurant. Départ le lendemain matin: Vous vous mettez d'accord avec la réception sur une non facturation des nuits qui auraient du l'être, ce que j'apprécie. Limousine facturée alors que annulée. J'en envoies la preuve de mon retour à Paris mais manifestement l'on ne sait pas utiliser le mode réponse dans cet hôtel. Jolie surprise ensuite votre Amex débitée de tous les côtés. Aucune note présentée ni signée in situ. L'on vous dit que vous recevrez tout par mail. J'en informe SPG dont je suis membre ayant ouvert un dossier de réclamation. J'ai bloqué les règlements en contestation Amex. Du jamais vu en ce qui me concerne ni d'un point de vue professionnel, ni personnel. Juste HALLUCINANT . J'ai écris au directeur sans aucune réponse . The Liberty un Luxury Hotel Collection? Une plaisanterie de Starwood je suppose.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page