Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hilton Garden Inn Boston Logan Airport

Menu at the hotel
Voyageur (215)
Panorama at the Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
360
Panoramas (24)
Guest room
Chambre et suite (203)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 407 €/nuit, du 7/10 au 8/10
428 €
par nuit
300 €
par nuit
172 €
par nuit

oct.

nov.

7 oct.
Aujourd'hui

9 oct.

11 oct.

13 oct.

15 oct.

17 oct.

19 oct.

21 oct.

23 oct.

25 oct.

27 oct.

29 oct.

31 oct.

2 nov.

4 nov.

6 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 38 sur 96 hôtels à Boston
4,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,8 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Bienvenue à l'Hilton Garden Inn Boston Logan Airport, votre second chez vous à Boston. L'Hilton Garden Inn Boston Logan Airport met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Tous près de monuments populaires comme USS Constitution (3,6 km) et Charlestown Navy Yard (3,7 km), l'Hilton Garden Inn Boston Logan Airport est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Boston.

L'Hilton Garden Inn Boston Logan Airport est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un mobilier d'extérieur. La piscine et le restaurant ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Boston. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Envie de déguster des restaurants de poissons et fruits de mer? Allez dans un des restaurants alentours tels que Giacomo, Legal Sea Foods ou Union Oyster House.

Mais surtout, l'Hilton Garden Inn Boston Logan Airport permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Boston telles que The Art of Paul Pedulla, SoWa Art + Design District et International Poster Gallery, qui sont des galeries d'art très populaires.

L'Hilton Garden Inn Boston Logan Airport vous offre le meilleur de Boston à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navettes aéroport gratuites
Parking privé payant sur site
Parking
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Piscine d'eau salée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Supérette
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel

Emplacement

100 Boardman Street, Boston, MA 02128
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 51 sur 100
51
Aéroport international de Boston-Logan
Aéroport municipal de Manchester
Orient Heights
9 min
1 599avis52Questions/Réponses1conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 113
  • 363
  • 64
  • 29
  • 31
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Alena S a écrit un avis (juin 2023)
3,0 sur 5 bulles
Nous avons réservé un « day stay » de 9h à 16 h le 24 juin 2023.
Le service de navette est décevant.
Moi et ma collègue avons attendu la navette vers l’hôtel dans la zone « Shuttles » au terminal B plus qu’une heure depuis 9h, car nous ne savons pas qu’il faut téléphoner à l’hôtel pour signaler notre présence. Il n’y a pas la directive claire à ce sujet dans le site Web de l’hôtel.
Pour le retour à l’aéroport à 15h30, le chauffard nous avons amené au terminal E en expliquant que nous avons un vol international. Nous avons insisté que notre vol de l’Air Canada reparte du terminal B. Finalement, il nous a amené dans le terminal B.

Pendant notre séjour, le WI-Fi dans l’hôtel n’a pas fonctionné pendant quelques heures.
Un grand merci à front desk manager qui a effectué pour nous check-in pour notre vol depuis son ordinateur stationnaire.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Date du séjour : juin 2023
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Andrew Woodcock, General Manager de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
A répondu le 29 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de navette ne vous a pas satisfait. Nous nous excusons pour l'attente que vous et votre collègue avez subie à l'aéroport en attendant la navette vers l'hôtel. Nous comprenons que les informations sur la nécessité de nous appeler pour signaler votre présence n'étaient pas clairement indiquées sur notre site Web. Nous veillerons à remédier à cette lacune afin d'améliorer la communication avec nos clients. Nous sommes également désolés que le chauffeur de la navette vous ait d'abord emmené au mauvais terminal lors de votre retour à l'aéroport. Nous sommes heureux d'apprendre qu'il a finalement pu vous conduire au terminal B, d'où votre vol Air Canada partait. Nous prendrons des mesures pour éviter de telles confusions à l'avenir. Par ailleurs, nous nous excusons pour les problèmes de Wi-Fi rencontrés pendant votre séjour. Nous travaillerons à résoudre ce problème pour garantir une connexion fiable à nos clients. Nous tenons à remercier chaleureusement notre responsable de la réception qui a effectué votre enregistrement pour votre vol depuis son poste de travail. Nous vous remercions de vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Andrew W Directeur de l'hôtel
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Thierry69230 a écrit un avis (mai 2017)
Saint-Genis-Laval, France
5,0 sur 5 bulles
Avions réservé 2 chambres pour 3 nuits et nous n'avons pas été déçus.Une navette gratuite de l'hôtel nous a récupéré à l'aéroport.Il a suffit simplement de nous adresser au kiosque info touristes qui se trouve dans le terminal d'arrivée de l'aéroport qui s'est chargé gratuitement de les appeler.Cette navette peut également vous emmener à la station de métro ou au centre des loueurs de l'aéroport ( les chauffeurs sont charmants et arrangeants).L'accueil à la réception a été superbe et chaleureux( mention à Kim).Parking gratuit.
Chambres superbes, confortables insonorisées avec possibilité de prendre une boisson chaude gratuitement.Le wi-fi fonctionne parfaitement.
La piscine et la salle de sport sont agréables à utiliser .
L'hôtel est situé à 10 mn en métro du Boston historique et la station de métro Orient Height( blue line) se trouve à 8 mn à pied si l'on ne veut pas utiliser la navette de l'hôtel.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le restaurant.
Hôtel que nous recommandons et qui correspond aux avis positifs déjà publiés.
Excellent rapport qualité prix
Plus
Date du séjour : avril 2017
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HGIlogan, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
A répondu le 6 juin 2017
Dear Thierry69230, Thank you for sharing your experience! We are happy to hear that you enjoyed your stay and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
michel j a écrit un avis (avr. 2017)
Montréal, Canada
1,0 sur 5 bulles
Mobilier usagé, peu de lumière, propreté douteuse dans la salle de bain, tapisserie partiellement moisie, moquette tachée, propreté douteuse de la literie, le rêve quoi !!! Politique d'annulation douteuse (ai réservé plusieurs nuits, en annulant ils ont facturé la nuit passée, plus 2 nuits !!!!). Ça ressemble à tout sauf à un hôtel : une baraque sans service posée au bord de l'autoroute !!!
Plus
Date du séjour : avril 2017
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : N'y allez tout simplement pas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie-claude V a écrit un avis (avr. 2017)
Sainte-Therese, Canada
4,0 sur 5 bulles
Nous sommes partis en famille pour une semaine de vacances
Nous sommes tomber sur ce petit bijou sur internet
Très propre et accueillant
Proche de tout
Bon petit resto bar de l'hôtel
Et un paquet de vin resto aux alentours a moins de 2km
Plus
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HGIlogan, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
A répondu le 17 mai 2017
Dear Marie-claude V, Thank you for sharing your experience! We are happy to hear that you enjoyed your time with us while away from your family. We hope to welcome you back the next time you are in the Boston area.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Isabelle H a écrit un avis (août 2016)
Montréal, Canada
5,0 sur 5 bulles
Notre nuitée dans cet hôtel élégant, complètement rénové, nous a plu. Le personnel est extrêmement accueillant et nous avons eu un service très chaleureux au petit-déjeuner. La chambre que nous avons occupée, était spacieuse, avec pleins de petites attentions dans la salle de bain. Bonne adresse pour ceux qui font une escale à Boston.
Plus
Date du séjour : décembre 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Valery B, Manager de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
A répondu le 25 août 2016
Dear Isabelle H, Thank you so much for the review on TripAdvisor. We are happy your stay was enjoyable and you liked the amenities and services our hotel provides. Also glad to hear you found our guest rooms to be spacious for your family. Thank you again and we hope to see you soon. You can count on us! Your Friends at the Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Roger B a posé une question le août 2023
Goodyear, Arizona55 contributions8 votes utiles
Are you a pet friendly hotel?
Réponse de amy d
Boston, Massachusetts1 contribution
Yes we are. There is a pet fee so you are aware.
sunny45 a posé une question le avr. 2023
États-Unis1 071 contribution132 votes utiles
What's the best way to downtown Boston from this hotel without a car?
Réponse de Bob S
Warrenville, Illinois1 574 contribution69 votes utiles
Agreed. We used Uber to travel all over the city. It was quick, and you never deal with a stinky taxi.
seadog317 a posé une question le sept. 2022
Dudley, Massachusetts
How often does airport shuttle go by
Réponse de Jennifer R
États-Unis
The airport shuttle operates 24 hours a day and is on demand, by calling us after you have your luggage and are ready for a pick up. Thank you.
Rebecca S a posé une question le août 2022
How much would an Uber cost to get to Fenway Park from this location?
Réponse de bowhunterups
Locust Fork Alabama146 contributions166 votes utiles
Not sure about Uber but it should be an easy subway trip
Syed A a posé une question le juin 2022
11 contributions
How far is North Boston Train Station from the hotel?
Réponse de Jennifer R
États-Unis
Approx 15 min Uber ride.
michel j a écrit une astuce en avr. 2017
Montréal, Canada6 contributions5 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"N'y allez tout simplement pas"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Boston.
FOURCHETTE DE PRIX
152 € - 362 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisMassachusettsBostonHarbor View - Orient Heights
NOMBRE DE CHAMBRES
261
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HILTON GARDEN INN BOSTON LOGAN AIRPORT Hotel (MA) : tarifs 2024 et 7 avis

Questions fréquentes sur Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Little Asia- East Boston (0,6 km), Belle Isle Marsh Reservation (0,6 km) et Constitution Beach (0,6 km).
Quels sont les services offerts par Hilton Garden Inn Boston Logan Airport ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Garden Inn Boston Logan Airport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Garden Inn Boston Logan Airport ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : Angela's Cafe Orient Heights, Luna's Restaurant et New Saigon.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Garden Inn Boston Logan Airport ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Garden Inn Boston Logan Airport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Garden Inn Boston Logan Airport propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Tous les hôtels : BostonOffres sur les hôtels : BostonSéjours de dernière minute : BostonHôtels près de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location