Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Found Hotel Boston Common

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (37)
Chambre et suite (40)
Salle à manger (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 92 sur 95 hôtels à Boston
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le Found Hotel Boston Common est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Boston. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre historique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'une salle de bain supplémentaire. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le Milner dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un stockage des bagages. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du petit déjeuner inclus offert par le Milner Hotel Boston. Sur place, parking public payant à proximité est mis à la disposition des clients véhiculés.

Tout près de monuments populaires comme Acorn Street (0,9 km) et Faneuil Hall Marketplace (1,4 km), le Found Hotel Boston Common est le point départ parfait pour partir à la découverte de Boston.

Pendant votre séjour à Boston, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Milner Hotel, dont La Galleria 33 (1,9 km), Giacomo (1,9 km) et Legal Sea Foods (1,7 km).

Si vous avez le temps, Freedom Trail (0,6 km), Newbury Street (1,2 km) et Boston Tea Party Ships & Museum (1,3 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Found Hotel Boston Common et que vous pourrez profiter de tout ce que Boston a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Service de taxi
Consigne
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Sèche-linge
Parking
Wi-Fi
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Téléphone
Penderie/armoire
Sol en marbre/carrelage
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
2,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Langues parlées
Anglais, Espagnol
102avis19Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 30
  • 32
  • 10
  • 6
  • 24
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
AniJ a écrit un avis (nov. 2023)
1 contribution
Cafards ds l'hôtel, chambre petite et la femme de ménage n'est pas venue. C'est le pire hôtel de ma vie ! Il y avait des cafards ! La pièce était petite, sombre et la femme de ménage n’est pas venue une seule fois. De plus on entend tout, les gens gens parler c était très mal insonorisé!! Quand j'ai trouvé les cafards, il me restait une nuit. J'ai dû aller dans un autre hôtel et j'ai payé très cher. Le responsable m'a dit qu'il me rembourserait et il ne l'a pas fait. C'est une honte. Et il y a encore des cafards dans l'hôtel car ils m'ont dit que la femme de ménage arrivait plus tard. Mais il faut plus qu'une femme de ménage !!
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Fred A a écrit un avis (févr. 2020)
Lille, France817 contributions1246 votes utiles
Hôtel très bien situé dans le centre ville, à proximité du quartier chinois et du quartier des théâtres.Notre chambre double était très confortable et spacieuse pour un hôtel nord américain. Grande salle de bain et literie douillette. Pas de petit déjeuner proposé mais Café et thé à l'accueil. Situé dans une rue calme qui permet de se reposer après une journée de découverte dans la ville, les prix, en ce mois de février 2020, étaient raisonnables. Toutefois, l'accueil dans le lobby pourrait être plus souriant...
Plus
Date du séjour : février 2020
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles1 enregistrement dans les favoris
Utile
Partager
Réponse de Edward Donovan, General Manager de Found Hotel Boston Common
A répondu le 24 févr. 2020
Notre emplacement dans le quartier des théâtres de Boston est une base idéale pour explorer notre belle ville, avec des sites historiques, des restaurants et des magasins à notre porte. Merci de rester avec nous au Found Hotel.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
SURFER64600 a écrit un avis (oct. 2019)
Anglet, France40 contributions56 votes utiles
Hôtel idéalement placé pour visiter Boston à pied. Le quartier est calme,à proximité du centre de la ville. Chambre miniscule mais trés propre et fonctionnelle,celà suffit pour y dormir. Bonne literie,aucun bruit venant de l'extérieur. Accueil agréable et souriant. Prix élevé mais raisonnable pour Boston qui est une des villes les plus chères des Etats-Unis.
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de EdwardD1832, Manager de Found Hotel Boston Common
A répondu le 1 nov. 2019
Hello Surfer64600 Notre emplacement au coeur de Boston est une base idéale pour explorer notre belle ville. Le sentier Freedom, le North End et le port de Boston sont tous facilement accessibles à pied. Il est vrai que nos chambres sont plus petites, elles sont conçues pour maximiser l’espace et vous fournir un environnement confortable pour vous reposer et vous ressourcer. Merci d'avoir séjourné avec nous à l'hôtel FOUND. Edward
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
Passport13105814718 a écrit un avis (oct. 2023)
Bombay, Inde1 contribution4 votes utiles
C'est l'un des pires jours de notre vie pour aller à l'hôtel et cela a complètement gâché nos souvenirs de vacances. J'aurais aimé prêter plus d'attention aux critiques "mauvaises" et "terribles" sur l'hôtel et pas seulement à l'emplacement. Nous avons beaucoup voyagé, avons visité plus de 60 pays et n'avons jamais vécu quelque chose comme ça, jamais de notre vie. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 19h30 et on nous a donné une chambre avec un lit (littéralement une chambre ou une cellule de prison de 8 pieds sur 10 pieds, avec des draps tachés / non changés et des toilettes 6 sur 6, aucun endroit pour garder les bagages ou même s'étendre au-delà). le lit) alors que nous avions payé pour 2 personnes avec lit double à 300 usd la nuit. c'était littéralement comme une cellule de prison et loin de la photo à laquelle nous avions fait référence lors de la réservation de l'hôtel. Lorsque nous avons signalé cela à l'établissement et montré des photos de ce que nous avions réservé, leur personnel (qui mesurait lui-même 6 pieds de haut) a déclaré que lui et son fiancé dormaient sur un lit similaire à la maison et qu'il pouvait facilement accueillir 2 adultes. Les photos sur le site Web sont INCORRECT. Nous avons été choqués de constater qu'après leur avoir payé 600 USD, nous avons eu un lit simple qui était différent des photos/descriptions de la réservation et nous avons été obligés de croire que 2 personnes peuvent facilement tenir dans 1 lit comme nous le faisons à la maison - vraiment à 300 USD par personne. la nuit, tu as 1 lit de cellule crasseuse ? Alors que nous essayions de leur montrer ce que nous avions réservé et d'obtenir notre droit correct, leur réception était exceptionnellement désagréable et nous a dit qu'ils ne pouvaient pas faire grand-chose et que nous pouvions partir (à 21 heures du soir) si cela ne nous plaisait pas. Après bien des pressions, nous leur avons demandé de nous faire parler à leur chef qui apparemment n'était pas là. Ce type est le pire gars de cette planète et ne devrait même pas travailler à distance dans le secteur de l'hôtellerie ou même travailler dans un secteur proche du secteur des services. Ce type (nommé Peter Black par son équipe) nous a dit qu'ils n'avaient pas de chambre double car elles étaient épuisées et que nous "devions" quitter la propriété (tard même à 9h30). Nous sommes retournés et avons trouvé d'autres photos de la chambre qui nous avait été attribuée (en fait une chambre simple pour 2 personnes) et sommes retournés la montrer à la réception - la dame là-bas nous a fait attendre 35 minutes même s'il était tard dans la soirée. et nous voulions dîner - et nous avons dit que nous pourrions quitter l'hôtel si 2 adultes avaient du mal à tenir dans un lit simple. Nous avons décidé de parler à notre agent de réservation qui n'arrêtait pas d'appeler le personnel de l'hôtel et qui a refusé de venir au téléphone ou de retourner ses appels malgré nos rappels. À 23 h 30, leur chef nous a appelés et nous a menacés de venir faire du lobbying et nous a menacés. Nous avons rappelé et on nous a dit la même chose, nous ne nous disions rien - descendez tout de suite, sinon vous le regretterez. Nous avions très peur et ne savions pas quoi faire. Nous avons été tellement pétrifiés par notre vie que nous avons appelé la police pour prendre conseil sur cet appel de minuit de cette personne. La police a décidé d'arriver dans 10 minutes et a parlé à la propriété. On nous a assuré que l'hôtel en serait informé et que des mesures seraient prises. Au bout de 30 minutes (alors que nous avions appelé pour nous endormir à 00h30), vers 1h du matin, nous avons été choqués lorsque des flics sont revenus et nous ont dit que l'hôtel voulait que nous partions car nous créions des problèmes (avec notre agent de réservation persistant). je les appelle depuis 4 heures pour nous aider à obtenir notre droit correct). Nous étions complètement sous le choc et ne parvenions même pas à comprendre ce qui venait de se passer. À 2 heures du matin, nous avons quitté la propriété. Grâce à notre statut de titane dans l'un des programmes de fidélité de l'hôtel, nous avons pu obtenir une chambre pour cette nuit-là où nous nous sommes enregistrés à 2 h 45 ! ! ! C'était un cauchemar vivant pour nous tous et notre fils adolescent a même refusé de quitter la chambre le lendemain et voulait juste y retourner et terminer les vacances. Le personnel était exceptionnellement impoli, discriminatoire, malhonnête, insensible et pathétique - il est incroyable que de tels gestionnaires/opérateurs soient même autorisés à exercer leurs activités. L'hôtel est en train de s'effondrer et les chambres sont minuscules, sales, inconfortables et crasseuses. Ils continuent de justifier qu'ils sont situés au centre et moins chers - cependant, à 320 USD par nuit, vous pouvez trouver un Hilton ou un Boston Plaza à côté, qui sont des hôtels 4 étoiles et non un 2 étoiles comme celui-ci. cet endroit est super ombragé. Le personnel de cet établissement n'est pas en sécurité et restez à l'écart de cet endroit même si vous obtenez une chambre gratuite. Nous aurions aimé avoir lu les critiques et les avoir prises au sérieux - leurs critiques sur les agrégateurs regorgent de tels rapports. c'est le pire hôtel et leur licence devrait être révoquée immédiatement. Nous avons également signalé cela à l'administration de Boston et cela a été le pire cauchemar de notre vie qui a complètement amer tout notre voyage. Appels de la police, traitements discriminatoires, menaces, court-circuitage des clients en leur offrant des chambres individuelles : leurs avis regorgent des mêmes retours. Venant d'un voyageur de plus de 50 ans, c'est pour nous la première critique négative sur une propriété. Nous n'avons jamais donné de critiques aussi pathétiques, mais c'est le pire endroit où choisir.
Plus
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
4 votes utiles
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Michelle F a écrit un avis (sept. 2023)
4 contributions20 votes utiles
Top cinq des pires expériences hôtelières de tous les temps ! ! Dès l'instant où vous franchissez la porte, zone de réception sombre, crasseuse et sale. J'ai attendu 20 minutes pour que quiconque reconnaisse que j'attendais d'être enregistré. Le personnel de la réception était brusque et ne pouvait pas me faire sortir de là assez vite. Je suis monté dans l'ascenseur et j'ai cru que j'allais tomber vers la mort. Il se tortille et fait un bruit horrible avant de finalement s'arrêter au quatrième étage. Et le grand final… ma chambre ou devrais-je dire dortoir ! J'ai payé plus de 400 $ la nuit pour une chambre sale, moisie, moisie avec la « déco » la plus peu attrayante que j'ai jamais vue. Je suis tombé physiquement malade la première nuit là-bas et je n’ai pas pu dormir. J'en ai parlé à la réception le matin et ils m'ont dit qu'ils appelleraient le « GM ». J'ai dû travailler dans un autre hôtel parce que les odeurs dans ma chambre me rendaient malade. J'ai demandé ce soir-là s'ils avaient eu des nouvelles du directeur général et ils ont répondu non et qu'ils le jugeraient dans la matinée. Deux nuits plus tard - aucun mot du directeur général, aucune offre de déménagement ou de compensation, j'ai déménagé dans un Airbnb. Quand j'ai appelé l'hôtel quatre fois, ils m'ont finalement mis en contact avec le directeur général. Cet homme était une blague ! Il était condescendant, impoli et acceptait ZÉRO RESPONSABILITÉ ! De plus, lorsque j'ai demandé un remboursement, il s'est moqué de moi et m'a dit que nous sommes désolés que nous ne fassions pas cela - notre système n'est pas configuré de cette façon. Les temps d'écoute ont changé depuis le début du Covid mais cet hôtel et ses représentants devraient aller chercher du travail ailleurs et la direction de cet hôtel devrait avoir honte ! ! ! L’hôtel manquait de toutes les bases de l’hospitalité, sans parler du fait de prendre soin d’un autre être humain.
Plus
Date du séjour : septembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : Close the doors - best thing you can do for travelers
Autres conseils sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
5 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Boston.
FOURCHETTE DE PRIX
100 € - 269 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
milner hotel boston, boston milner hotel, hotel milner boston, milner hotel boston
ANCIENNEMENT
Milner Hotel
ADRESSE
États-UnisMassachusettsBostonTheater District / Centre-ville
NOMBRE DE CHAMBRES
64
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Found Hotel Boston Common (MA) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel

Questions fréquentes sur Found Hotel Boston Common
Quelles sont les attractions populaires proches de Found Hotel Boston Common ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bites of Boston Food Tours (0,3 km), Trapology Boston (0,4 km) et Shear Madness (0,09 km).
Quels sont les services offerts par Found Hotel Boston Common ?
Le wi-fi gratuit, stockage des bagages et sèche-linge sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Found Hotel Boston Common ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et douche à l'italienne.
Peut-on se garer chez Found Hotel Boston Common ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Found Hotel Boston Common ?
Exemples de restaurants bien situés : Mike & Patty's, The Q et Ostra.
Found Hotel Boston Common propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, sèche-linge et lave-linge sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Found Hotel Boston Common ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Found Hotel Boston Common ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Bites of Boston Food Tours (0,3 km), The Printing Office of Edes & Gill (2,0 km) et Old North Church & Historic Site (2,1 km).