The Colonnade Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Boston, le The Colonnade Hotel offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour l'Hotel Colonnade vous fait profiter d'un service de chambre, d'une conciergerie et d'une terrasse sur le toit. De plus, le Colonnade Hotel est doté d'une piscine sur le toit et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Boston. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.
Agrémentez votre séjour au Colonnade Hotel d'une visite Back Bay (0,5 km) et Faneuil Hall Marketplace (2,6 km), quelques-unes des meilleures attractions de Boston.
Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car l'Hotel Colonnade est situé à deux pas de restaurants comme Mistral, L'Espalier et La Voile.
Si vous êtes en manque d'activités, Freedom Trail (1,8 km), Fenway Park (1,4 km) et Museum of Fine Arts (1,3 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel Colonnade.
Profitez bien de votre séjour à Boston!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 2 790
- 972
- 305
- 114
- 83
- Filtrer
- Français
Personnel très sympathique avec une spéciale dédicace pour Norman, concierge voiturier bagagiste (21 années de maison !…)
Ça tombe bien, on s’est sentis comme à la maison, avec un sourire et quelques mots sympathiques à chaque passage !
On recommande vivement !!!
Accueillis par Norman,one of the most agréable man un the wordl
Chambre très grande,très claire et super confort,il n’y manque rien,belle salle de bain
Très bien situé dans Boston grand môle à côté
LE MEILLEUR ARRIVE !
En réservant une chambre, vous avez droit à l'accès à la RTP (roof top pool) mais n'aurez pas de places les lundis, mardis et mercredis car ouverte au public... alors là, nous étions déçus car en payant plus de 350 euros par nuit, nous nous attendions à pouvoir profiter de la piscine ! C'est un vrai scandale, selon moi, de ne pas prévoir un certains nombres de places pour les clients de l'hôtel. Ça nous auraient coûté moins cher de dormir sur un carton et de profiter de la piscine en payant que 40$ pour squatter la piscine.
Grand merci pour la mentalité "premier arrivé, premier servi" et pour la malpolitesse de cette jeune fille à l'accueil de la piscine :)
Merci particulièrement à l’accueil de Norman !
Nous reviendrons sûrement,
Alex et Myriam de Québec.
"une chambre sur l'arrière de l'hôtel donne une vue sur les maisons et petits immeubles souvent équipés de terrasses sur les toits."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page