Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à New York. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West vous permet de profiter pleinement de ce que New York a de mieux à offrir.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Doubletree by Hilton New York Times Square West propose un internet gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une terrasse sur le toit et d'un service de chambre. De plus, le Doubletree by Hilton New York Times Square West est doté d'un centre de fitness et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un service de voiturier est disponible.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de New York, comme Manhattan Skyline (1,1 km) et Rockefeller Center (1,2 km), le Doubletree by Hilton New York Times Square West est une destination idéale pour les touristes.
New York regorge de restaurants italiens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Eataly, Carmine's Italian Restaurant - Times Square ou Tony's Di Napoli - Midtown, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Les jardins, comme Conservatory Garden, Shakespeare Garden et Winter Garden, valent également le détour.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West rendra votre séjour à New York inoubliable.
Nous y sommes allés 3 nuits et nous n avons pas été déçu. A l arrivée nous avons eu 2 cookies. La personne de l accueil a essayé de communiquer en français, il était très sympa. La chambre était au 19 ème étage. Elle était correcte. Le matin nous faisions un café dans notre chambre. La tapisserie est un peu décollée mais rien de grave. La literie est au top et nous n avons pas été gêné pas le bruit.
Nous avons réservé deux chambres avec options : vue et pdj pour 4 personnes pour 4 nuits pour 1607,76 au total. Voici mon expérience dans ce 4*. Je commence par les points positifs : l’hôtel est très bien situé, le lobby, bien que petit, est design et c’est tout. Lors du check in, le personnel pas très chaleureux, nous remet un ticket par chambre et par jour pour les pdj. Ayant l’habitude, je lui demande si c'est normal de ne pas en avoir un par personne : il me répond que c'est un par chambre! Ok pas de problème. J’y reviendrai plus tard. Le monsieur nous fournit un code wifi : Manager1 ( je peux le donner, il ne fonctionne pas - nous en récupérons un bon les jours suivants.). Le monsieur nous informe que le ménage est sur demande 24h avant (cause Covid lol) et une caution. Nous récupérons nos clés. La, un long moment d’attente pour l’ascenseur. Il faudra s’armer de patience à chaque montée ou descente -l’option vue à moins de sens- ainsi que de chance vu l’état. Nous arrivons à nos chambres. La chambre est en couloir. Petite, sdb ridicule ( Aucune place pour y mettre sa trousse de toilette -n’oubliez pas de fermer le wc pour ne pas risquer la chute-, en aménités : un mini savon, un shampoing et un conditionner - pas de gel douche, mettre le tapis de bain sous le bas de la porte de douche sinon c’est l’inondation dans la chambre) le mobilier vieillissant est digne d’une formule1 debut 2000, la tapisserie se décolle à côté de taches diverses et les différents bruits ( air conditionné ( des voisins) Machine à glaçon du couloir et discussions) font parti du fond sonore. La vue : sur un parking qui effectivement donne de la distance pour voir les buildings. L’autre chambre est identique mais avec au moins 4 m2 de plus néanmoins rencontre les mêmes problèmes ( bruits, vétusté…) La vue est différente : vu sur le signe rouge NewYorker. Sympa. Le pdj se prend dans le restaurant de l’hôtel. La serveuse nous demande nos coupons pour nos « complementary breakfast ». Nous lui en donnons deux pour 4. Elle nous dit que c’est un par personne. Je retourne au Lobby. La réceptionniste doute fortement de ma bonne foi. J’en profite pour lui dire que j’ai payé l’option pour 4 et que ce n’est pas complementary! Nous avons finalement les coupons manquants. La journée commence bien! Le pdj est un coupon à valeur de 18 doll ( voir photo pour vous faire une idée que c’est de l’argent que j’ai mal dépensé. )Il faudra choisir entre un plat (sic) et UNE boisson. De plus, les menus sont sales tous les matins et les serveurs hautains. Les runners sont très sympa mais très souvent dépassés pour palier le « bon » travail des serveurs. L’hôtel dispose d’un rooftop. Un ascenseur y est dédié … ça rallonge l’attente. La vue est sympathique. La terrasse est ouverte mais pas encore aménagée quand nous la visitons. Le bar est design et la clientèle très jeune, en groupe. La musique est bien entendu très forte. Lors du Check out, évidemment on ne nous demande pas notre avis - c’est la réceptionniste des coupons. Je remercie néanmoins le monsieur qui s’occupe des bagages, celui des ascenseurs et notre runner du pdj qui ont été hyper sympa. Bref je ne recommande pas cet hôtel. Pas digne d’un 4 *. Et si vous avez le temps vous remarquerez que les bonnes étoiles datent de qq années ou en plein Covid. Je serai plus regardant aux dates d’évaluations dorénavant.…
Nous avons été très déçu de cet hôtel, surtout pour le prix ! Cela ne répond pas au standard d’un 4 étoiles … La chambre n’était pas propre : les meubles et la porte de la salle de bain ont des traces de saletés, gouttes, le miroir est sale je n’ose pas croire que c’était de la moisissure, le bac de la douche n’est pas propre, le joint n’est pas étanche il y a donc de l’eau parterre. Le robinet de l’évier est à moitié cassé. Nous ne pouvons pas mettre de tapis par terre car la porte se prend dedans à chaque fois. Le meuble de la salle de bain est ridicule. 1 shampoing pour 2 personnes, pour 1 semaine ce n’est pas très accueillant. Heureusement les draps sont propres même si le lit est extrêmement mou. La climatisation est immettable tellement elle fait du bruit. Très mauvaise insonorisation, nous entendions la sonnerie de l’ascenseur, la clim des voisins. Une fois avoir expliqué tout ça à l’accueil, un réparateur est venu dans la chambre pour faire ce qu’il pouvait, pas grand chose malheureusement et la femme de ménage est venue tous les jours. On nous a dit qu’on pourrait changer de chambre 3 nuits plus tard. La veille je demande à la réception si cela est toujours possible, on me confirme que oui et que je peux descendre avec mes bagages le le lendemain matin. Le matin, le manager me dit que ce n’est pas possible et me demande pourquoi j’ai fait cette demande, de lui donner les raisons, bref de tout expliquer à nouveau ce que j’avais fait 3 jours auparavant ! Nous avons donc abandonné et gardez la même chambre. Aucun geste n’a été fait ! Bref pour le prix c’est une honte et rien n’est digne d’un Hilton, et d’un service client à l’américaine qui est pourtant irréprochable dans la grande majorité des cas (en connaissance de cause pour avoir habité 1 ans aux USA et avoir beaucoup voyagé). …
Un hôtel à proximité de toutes commodités ( gare , métro , café , restaurant , Time square etc…) notre chambre au 14eme étage était au calme par rapport au bruit de la ville. La chambre était spacieuse. Toutefois pour un hôtel qui se dit un ****, il est plus que décevant pour sa vétusté dans les chambres (moquettes trouée, meubles abimés, peu de rangement , pas de mini frigo) A côté de cela , pour les commentaires sur le temps d’attente des ascenseurs, effectivement si l’on sort aux heures de pointe il sera difficile de faire le trajet en une seule fois , mais cela ne m’a pas choqué plus que cela . Il y a tout de même 4 ascenseurs dans l’hôtel . Ayant lu vos commentaires pour le ménage effectivement celui ci n’est pas fait si on ne le demande pas . Sachant cela nous le demandions tous les 2 jours et cela nous convenait . Même si c’est cela ne représente pas la norme d’un hôtel de ce standing. Concernant le tarif nous en avons eu pour 750$ pour 6 nuits , le prix est représentatif de notre réservation sur Booking.com . Alors oui lors de l’arrivée on nous prend une sommes de caution (250$ ajouté au montant de la chambre) mais rien n’est débité avant le départ . La facture vous est transmis le matin même de votre départ . J’ai aussi signé un document où il est spécifié une taxe de 50$ / nuits mais je n’ai rien eu de tel sur le montant total . En bref l’hôtel fait le job pour une semaine , mais ne mérite pas vraiment les 4etoiles annoncées .…
Hôtel pas au niveau de ce qu’il prétend être ! Une semaine et il a fallu réclamer par 2 fois pour qu’il fasse au moins une fois le ménage ! Au final c’est nous qui l’avons fait… donc à ce stade là on se rapproche plus d’un AirBnB que d’un hôtel disons la vérité… surtout quand on se donne un standing 4 étoiles… bref. Certains ne seront pas dérangés mais ce manque de prestation est à mon sens très gênant et décevant. L’attente au niveau des ascenseurs est horrible, c’est malheureusement souvent le cas dans les hôtels New yorkais mais dans celui ci c’est particulièrement accentué par le fait que le hall soit tout petit et qu’on est vite agacé par le manque de propreté dans les couloirs puisque quand on vous dit qu’il ne font pas le ménage… c’est aussi dans les couloirs où les poubelles des clients traînent partout ! Le chauffage dans la chambre est très bruyant, mais elle reste confortable avec une bonne literie. Le personnel n’est pas désagréable. Il demanderont bien une caution de 50 dollars par nuit qui sera restituée mais ça aussi c’est dans d’autres d’hôtels à New York. Heureusement qu’un séjour et les activités à faire à NYC sont inoubliables, en revanche cet hôtel lui est totalement oubliable…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page