Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West

Enregistrer
Partager
350 W 40th St, New York, NY 10018
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Booking.com
285 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/06/22
Expedia.com
308 $US
Voir l'offre
Trip.com
219 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/06/22
Priceline285 $US
Traveluro
Lol.travel345 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (963)
Chambre et suite (490)
Vidéos (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 26/01/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West
Mise à jour : 26/01/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 444 sur 539 à New York
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à New York. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West vous permet de profiter pleinement de ce que New York a de mieux à offrir.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Doubletree by Hilton New York Times Square West propose un internet gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une terrasse sur le toit et d'un service de chambre. De plus, le Doubletree by Hilton New York Times Square West est doté d'un centre de fitness et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un service de voiturier est disponible.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de New York, comme Manhattan Skyline (1,1 km) et Rockefeller Center (1,2 km), le Doubletree by Hilton New York Times Square West est une destination idéale pour les touristes.

New York regorge de restaurants italiens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Eataly, Carmine's Italian Restaurant - Times Square ou Tony's Di Napoli - Midtown, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Les jardins, comme Conservatory Garden, Shakespeare Garden et Winter Garden, valent également le détour.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West rendra votre séjour à New York inoubliable.

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Parking public payant à proximité
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Bar sur le toit
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Vue sur la ville
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
2805avis267Q/R13astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 756
  • 804
  • 500
  • 353
  • 392
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
JOURNEE S a écrit un avis (avr. 2022)
Douai, France12 contributions9 votes utiles
Nous y sommes allés 3 nuits et nous n avons pas été déçu. A l arrivée nous avons eu 2 cookies. La personne de l accueil a essayé de communiquer en français, il était très sympa. La chambre était au 19 ème étage. Elle était correcte. Le matin nous faisions un café dans notre chambre. La tapisserie est un peu décollée mais rien de grave. La literie est au top et nous n avons pas été gêné pas le bruit.
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Guest Service Manager, Agency / Consultant de DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West
A répondu il y a 3 semaines
Journee, thank you for the fantastic review; we appreciate you taking the time to share your experience with others! We are glad you enjoyed all the aspects of your visit, particularly your well-appointed room and the service provided by our front desk associate. We look forward to seeing you again the next time you are in the Big Apple! Margarita Pavlova General Manager
Plus
Footprints755160 a écrit un avis (avr. 2022)
7 contributions
+1
Nous avons réservé deux chambres avec options : vue et pdj pour 4 personnes pour 4 nuits pour 1607,76 au total. Voici mon expérience dans ce 4*. Je commence par les points positifs : l’hôtel est très bien situé, le lobby, bien que petit, est design et c’est tout. Lors du check in, le personnel pas très chaleureux, nous remet un ticket par chambre et par jour pour les pdj. Ayant l’habitude, je lui demande si c'est normal de ne pas en avoir un par personne : il me répond que c'est un par chambre! Ok pas de problème. J’y reviendrai plus tard. Le monsieur nous fournit un code wifi : Manager1 ( je peux le donner, il ne fonctionne pas - nous en récupérons un bon les jours suivants.). Le monsieur nous informe que le ménage est sur demande 24h avant (cause Covid lol) et une caution. Nous récupérons nos clés. La, un long moment d’attente pour l’ascenseur. Il faudra s’armer de patience à chaque montée ou descente -l’option vue à moins de sens- ainsi que de chance vu l’état. Nous arrivons à nos chambres. La chambre est en couloir. Petite, sdb ridicule ( Aucune place pour y mettre sa trousse de toilette -n’oubliez pas de fermer le wc pour ne pas risquer la chute-, en aménités : un mini savon, un shampoing et un conditionner - pas de gel douche, mettre le tapis de bain sous le bas de la porte de douche sinon c’est l’inondation dans la chambre) le mobilier vieillissant est digne d’une formule1 debut 2000, la tapisserie se décolle à côté de taches diverses et les différents bruits ( air conditionné ( des voisins) Machine à glaçon du couloir et discussions) font parti du fond sonore. La vue : sur un parking qui effectivement donne de la distance pour voir les buildings. L’autre chambre est identique mais avec au moins 4 m2 de plus néanmoins rencontre les mêmes problèmes ( bruits, vétusté…) La vue est différente : vu sur le signe rouge NewYorker. Sympa. Le pdj se prend dans le restaurant de l’hôtel. La serveuse nous demande nos coupons pour nos « complementary breakfast ». Nous lui en donnons deux pour 4. Elle nous dit que c’est un par personne. Je retourne au Lobby. La réceptionniste doute fortement de ma bonne foi. J’en profite pour lui dire que j’ai payé l’option pour 4 et que ce n’est pas complementary! Nous avons finalement les coupons manquants. La journée commence bien! Le pdj est un coupon à valeur de 18 doll ( voir photo pour vous faire une idée que c’est de l’argent que j’ai mal dépensé. )Il faudra choisir entre un plat (sic) et UNE boisson. De plus, les menus sont sales tous les matins et les serveurs hautains. Les runners sont très sympa mais très souvent dépassés pour palier le « bon » travail des serveurs. L’hôtel dispose d’un rooftop. Un ascenseur y est dédié … ça rallonge l’attente. La vue est sympathique. La terrasse est ouverte mais pas encore aménagée quand nous la visitons. Le bar est design et la clientèle très jeune, en groupe. La musique est bien entendu très forte. Lors du Check out, évidemment on ne nous demande pas notre avis - c’est la réceptionniste des coupons. Je remercie néanmoins le monsieur qui s’occupe des bagages, celui des ascenseurs et notre runner du pdj qui ont été hyper sympa. Bref je ne recommande pas cet hôtel. Pas digne d’un 4 *. Et si vous avez le temps vous remarquerez que les bonnes étoiles datent de qq années ou en plein Covid. Je serai plus regardant aux dates d’évaluations dorénavant.
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Guest Service Manager, Agency / Consultant de DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West
A répondu le 9 avr. 2022
Thank you for staying at our hotel and sharing your detailed feedback. Exceptional service and comfortable accommodation for every guest are our highest priority; therefore, we apologize for the inconvenience caused. We are also sorry for the wait time issues with the elevators and the issues this caused. Your comments will be shared with the team in order to better serve future guests. Also, please accept our apologies for not meeting your expectations with the amount of space in your room that you receive at our other locations. Our priority is to give each guest an experience as perfect as possible; please know our front desk is always available to help make you as comfortable as possible. We value you as a guest and hope we have the opportunity of welcoming you again to enjoy the hospitality and service you deserve. Margarita Pavlova General Manager
Plus
Marina C a écrit un avis (avr. 2022)
Paris, France7 contributions1 vote utile
Nous avons été très déçu de cet hôtel, surtout pour le prix ! Cela ne répond pas au standard d’un 4 étoiles … La chambre n’était pas propre : les meubles et la porte de la salle de bain ont des traces de saletés, gouttes, le miroir est sale je n’ose pas croire que c’était de la moisissure, le bac de la douche n’est pas propre, le joint n’est pas étanche il y a donc de l’eau parterre. Le robinet de l’évier est à moitié cassé. Nous ne pouvons pas mettre de tapis par terre car la porte se prend dedans à chaque fois. Le meuble de la salle de bain est ridicule. 1 shampoing pour 2 personnes, pour 1 semaine ce n’est pas très accueillant. Heureusement les draps sont propres même si le lit est extrêmement mou. La climatisation est immettable tellement elle fait du bruit. Très mauvaise insonorisation, nous entendions la sonnerie de l’ascenseur, la clim des voisins. Une fois avoir expliqué tout ça à l’accueil, un réparateur est venu dans la chambre pour faire ce qu’il pouvait, pas grand chose malheureusement et la femme de ménage est venue tous les jours. On nous a dit qu’on pourrait changer de chambre 3 nuits plus tard. La veille je demande à la réception si cela est toujours possible, on me confirme que oui et que je peux descendre avec mes bagages le le lendemain matin. Le matin, le manager me dit que ce n’est pas possible et me demande pourquoi j’ai fait cette demande, de lui donner les raisons, bref de tout expliquer à nouveau ce que j’avais fait 3 jours auparavant ! Nous avons donc abandonné et gardez la même chambre. Aucun geste n’a été fait ! Bref pour le prix c’est une honte et rien n’est digne d’un Hilton, et d’un service client à l’américaine qui est pourtant irréprochable dans la grande majorité des cas (en connaissance de cause pour avoir habité 1 ans aux USA et avoir beaucoup voyagé).
Plus
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Date du séjour : avril 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Guest Service Manager, Agency / Consultant de DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West
A répondu le 9 avr. 2022
We were extremely sorry to read your comments and would like to apologize for the inconvenience caused to you. Our main goal is to offer an exceptional stay for our guests with comfortable accommodations and responsive, friendly staff. After reading the details of your stay, we regret this was not your experience. We have shared your feedback with our team so these issues do not happen again. We are looking forward to having you visit us once again so we can provide you with the flawless trip you deserve. Margarita Pavlova General Manager
Plus
carmen a écrit un avis (avr. 2022)
La Ciotat, France580 contributions165 votes utiles
+1
Un hôtel à proximité de toutes commodités ( gare , métro , café , restaurant , Time square etc…) notre chambre au 14eme étage était au calme par rapport au bruit de la ville. La chambre était spacieuse. Toutefois pour un hôtel qui se dit un ****, il est plus que décevant pour sa vétusté dans les chambres (moquettes trouée, meubles abimés, peu de rangement , pas de mini frigo) A côté de cela , pour les commentaires sur le temps d’attente des ascenseurs, effectivement si l’on sort aux heures de pointe il sera difficile de faire le trajet en une seule fois , mais cela ne m’a pas choqué plus que cela . Il y a tout de même 4 ascenseurs dans l’hôtel . Ayant lu vos commentaires pour le ménage effectivement celui ci n’est pas fait si on ne le demande pas . Sachant cela nous le demandions tous les 2 jours et cela nous convenait . Même si c’est cela ne représente pas la norme d’un hôtel de ce standing. Concernant le tarif nous en avons eu pour 750$ pour 6 nuits , le prix est représentatif de notre réservation sur Booking.com . Alors oui lors de l’arrivée on nous prend une sommes de caution (250$ ajouté au montant de la chambre) mais rien n’est débité avant le départ . La facture vous est transmis le matin même de votre départ . J’ai aussi signé un document où il est spécifié une taxe de 50$ / nuits mais je n’ai rien eu de tel sur le montant total . En bref l’hôtel fait le job pour une semaine , mais ne mérite pas vraiment les 4etoiles annoncées .
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à demander le ménage chaque matin en descendant . Possibilité de laisser ses bagages
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Guest Service Manager, Agency / Consultant de DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West
A répondu le 2 avr. 2022
Thank you for choosing to stay at our hotel and sharing your experience. While you liked our location and spacious accommodations, we apologize for the maintenance issues you encountered during your visit with us. We take such concerns seriously, and we will share your comments appropriately as we strive to enhance our guest experience. We truly value your feedback, and we want you to know we have taken significant measures recently to improve elevator concerns. Please accept our sincere apologies for the delays you experienced, and we are very grateful for your patience. Also known, any incidental hold remaining will be refunded back to your account, taking your bank a few business days to process. We regret your disappointment with the changes in our housekeeping policy and for not meeting all of your expectations. Thank you again for your review, and we hope you will consider a return visit so that we can make it up to you. Margarita Pavlova, General Manager
Plus
Bruno D a écrit un avis (mars 2022)
Saint-Cyr-sur-Mer, France21 contributions36 votes utiles
Hôtel pas au niveau de ce qu’il prétend être ! Une semaine et il a fallu réclamer par 2 fois pour qu’il fasse au moins une fois le ménage ! Au final c’est nous qui l’avons fait… donc à ce stade là on se rapproche plus d’un AirBnB que d’un hôtel disons la vérité… surtout quand on se donne un standing 4 étoiles… bref. Certains ne seront pas dérangés mais ce manque de prestation est à mon sens très gênant et décevant. L’attente au niveau des ascenseurs est horrible, c’est malheureusement souvent le cas dans les hôtels New yorkais mais dans celui ci c’est particulièrement accentué par le fait que le hall soit tout petit et qu’on est vite agacé par le manque de propreté dans les couloirs puisque quand on vous dit qu’il ne font pas le ménage… c’est aussi dans les couloirs où les poubelles des clients traînent partout ! Le chauffage dans la chambre est très bruyant, mais elle reste confortable avec une bonne literie. Le personnel n’est pas désagréable. Il demanderont bien une caution de 50 dollars par nuit qui sera restituée mais ça aussi c’est dans d’autres d’hôtels à New York. Heureusement qu’un séjour et les activités à faire à NYC sont inoubliables, en revanche cet hôtel lui est totalement oubliable
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Penser à sortir vos poubelles hors de la chambre… parce que personne ne viendra les ramasser !
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Guest Service Manager, Agency / Consultant de DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West
A répondu le 21 mars 2022
Bruno, thank you for being our guest and for your review. We apologize for the cleanliness issues you encountered, the lack of service, and the wait time with our elevators during your visit. We regret the inconvenience caused. Your feedback is valuable to us and has been addressed with the appropriate individuals to ensure we are well-poised to serve you in the future. We are grateful for your patience, and we would like to regain your trust and hope to host you again. Margarita Pavlova General Manager
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
195 $US - 359 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew YorkHudson Yards / Times Square / Midtown West / Garment District
NOMBRE DE CHAMBRES
612
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West
Quelles sont les attractions populaires proches de DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Mission Escape Games (0,3 km), Exit Escape Room (0,4 km) et Shop Gotham NYC Shopping Tours (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West ?
Oui, parking public payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West ?
Exemples de restaurants bien situés : Liberty Bagels Midtown, Los Tacos No. 1 et Il Punto.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.