Vous cherchez un endroit où séjourner à New York ? Voilà ce qu’il vous faut : le Pod Times Square, un hôtel branché qui vous apporte le meilleur de New York à votre portée.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Pod Times Square vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un stockage des bagages. De plus, le Pod Times Square est doté d'un salon, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de New York.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de New York, comme Manhattan Skyline (1,3 km) et Love Sculpture (1,3 km), le Pod Times Square est une destination de choix pour les touristes.
Si vous souhaitez déguster du hot pot rendez-vous au Beauty & Essex, TAO Downtown ou Izakaya Mew. Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme le Eataly, Carmine's Italian Restaurant - Times Square ou Tony's Di Napoli - Midtown.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Empire State Building (1,3 km), Sommet du Rocher (1,2 km) et Times Square (0,7 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Pod Times Square car vous pourrez découvrir tout ce que New York a à offrir.
Hôtel situé dans un quartier pas très bien fréquenté Un accueil pas très aimable et une première nuit catastrophique avec plusieurs alarmes incendie pour des essais au feu sans que nous ayons été prévenu et sans aucune excuse. Et le ménage ou le change des serviettes dans la chambre n’a jamais été fait en trois jours Bref une expérience moyenne
Emplacement parfait. Personnel à l'écoute et agréable (contrairement à ce que j'ai pu lire). Le ménage des chambres se fait sur demande. Possibilité de laisser les bagages le dernier jour. Rien à redire
Nous avons été bien ennuyés à notre arrivée, puisqu'on nous a affirmé que nous n'avions payé que la 1ère nuit d'hôtel (8 nuits en tout) et qu'il faudrait payer le reste ! Or, nous avions tout payé, et depuis longtemps puisque la réservation avait été faite avant le COVID ! Bref, il a fallu s'armer de patience, puisque les tergiversations ont bien duré 45 min, avant qu'elle finisse par se rendre compte qu'en effet, tout avait été réglé à l'avance ! Aucune excuse, bien sûr ... ! La porte (côté intérieur) de la chambre était immonde (des tâches de dentifrice ou autre tout le long de la porte). Par ailleurs, le service n'était pas terrible ... il a fallu réclamer plusieurs fois des serviettes de toilette propres. A la fin du séjour, on nous a expliqué qu'il fallait demander la veille si on voulait que la chambre soit faite (et que des serviettes soient amenées). Il aurait été bon qu'on nous donne l'info plus tôt ! En revanche, il faut souligner la réactivité du personnel (ils sont venus apporter très rapidement les serviettes demandées) et l'emplacement de l'hôtel, proche de Times Square, de plusieurs lieux d'intérêt (Mme Tussaud etc.) et d'une station de métro.…
Je voyage avec mon ado et les bunkbeds sont parfaits: chacun notre télé et nos prises pour nos cellulaires. La salle de bain est parfaite avec sa douche. La vue est également très belle. La seule chose qui manque est un café 😉 J’y retourne c’est certain!
Chambre minuscule. Pas de service... Aucun petit déjeuner sur place. Chambres ne sont pas faites. On doit tout demander à chaque fois que l'on veut qu'on nous change les serviettes, ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels. Aucune aide pour appeler un « Yellow cab » . Au checkout on m'a dit de marcher avec mon bagage sur la 5e avenue et trouver un taxi sur la rue... Inacceptable !! Service froid, on a souvent l'impression de les déranger.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page