Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District

Enregistrer
Partager
215 Pearl Street, New York, NY 10038-4916
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Courtyard
eDreams
Lol.travel
Destinia.com
Agoda.com
Trip.com
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (13)
Chambre et suite (22)
Salle à manger (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 14/12/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District
Mise à jour : 14/12/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 465 sur 540 à New York
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Stockage des bagages
Garage
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Supérette
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Sèche-linge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Chinois
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
9avis2Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 3
  • 1
  • 1
  • 2
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Chelsea A a écrit un avis (avr. 2022)
6 contributions
Je vis dans le New Jersey mais je travaille dans le quartier financier et j'avais besoin de passer la nuit pendant quelques jours. J'ai choisi cet endroit parce que je suis membre de Marriott Bonvoy, et c'était juste au coin de mon bureau, et le moins cher. Je n'avais aucune attente autre que j'avais besoin d'un endroit abordable pour dormir. Honnêtement, je pensais que ce serait loin d'être idéal en raison de son prix abordable. Wow - cela a fini par être une expérience incroyable! L'endroit entier était si PROPRE. Je ne sais pas si c'est tout neuf ou s'ils ont juste un excellent personnel de nettoyage, mais j'étais à l'aise dans mon environnement. C'est calme, les lits sont confortables, ils ont un snack dans le hall et j'ai étonnamment aimé la qualité des articles de toilette dans la salle de bain depuis que j'ai oublié le shampoing sur l'après-shampooing. De quoi d'autre avez-vous besoin pour un séjour d'affaires de 2 nuits ? Que diriez-vous d'un restaurant incroyable? Il est configuré comme votre restaurant d'hôtel standard et je m'attendais à une nourriture de qualité au milieu de la route. Non. C'était comme une qualité 5 étoiles! J'ai pris le petit déjeuner et j'ai été époustouflé. Délicieux toast à l'avocat avec un œuf trop facile. C'était tellement bon que je suis revenu pour le dîner et que je devais être une salade César au poulet et des frites. Je ne peux pas croire à quel point c'était bon. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'écrire cette critique. Les repas étaient chers mais n'importe où dans la ville va l'être. Au moins les portions étaient grandes ! Tellement content de ce séjour et sera désormais un habitué de tous les séjours de travail de nuit!
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Google
Utile
Partager
Herman a écrit un avis (mars 2022)
Toronto, Canada516 contributions58 votes utiles
Séjour agréable. J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. La réception est très sympathique et la chambre elle-même est propre. La taille est plus petite mais c'est ce que vous attendez à New York. Je sais que sur le site Web, il parlait de construction, mais honnêtement, je n'ai entendu aucun bruit. L'emplacement est génial car vous êtes à 5 minutes à pied du port maritime de South Street et à 10 minutes à pied de la station de métro. Beaucoup d'options de restauration à moins de 15 minutes à pied.
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
Google
Utile
Partager
susan a écrit un avis (déc. 2021)
San Mateo, Californie1 contribution
+1
Nous sommes arrivés. Le téléphone ne fonctionnait pas. D'accord. Le lendemain, il y avait des trucs de famille à faire. Épuisé. Chambre à 81 degrés et le thermostat ne fonctionnait pas. J'ai dû appeler la société de placement avant de répondre. À 6 heures du matin vendredi, ils nous ont transférés dans une chambre différente. Pas de sommeil. Ne plus y rester
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Don’t drive. Cabs and subway are plentiful.
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
Rene M a écrit un avis (nov. 2021)
Las Vegas, Nevada3 contributions
Permettez-moi de commencer en disant que nous venons d'une région où les grands hôtels et les casinos occupent une place importante. Donc, depuis mon séjour du 11 - 20 au 11 - 24 n'était pas le meilleur mais il y avait quelque chose qui s'est bien passé. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait évidemment une ligne que nous avons comprise. Mais lors de l'enregistrement, l'agent de la réception a été trop rapide et ne parlait pas assez fort pour que je comprenne, mais j'ai réussi à comprendre ce qu'elle disait. Btw n'a pas mentionné un restaurant au deuxième étage ou une salle de réunion au deuxième étage, ou le petit dépanneur dans le hall ou le micro-ondes, je ne l'ai découvert que ma deuxième nuit. Je lui ai demandé des serviettes supplémentaires et celles-ci ont été apportées assez rapidement. La chambre était super petite au 8 ème étage par rapport aux photos que j'ai vues en ligne, il n'y avait littéralement de place que pour 2 personnes et 1 bagage mais à ce stade cela ne nous a pas dérangés, nous l'avons déjà payé et enregistré, nous peut gérer ( 2 adultes et 1 enfant) Jour 2, nous avons été réveillés par un bruit de grincement et des claquements venant de quelque part à 7 heures du matin, claquant et broyant constamment, on ne m'a pas parlé de remodelage ou de réparation de trucs ni même de mention à la réception. Quand nous étions sur le point de partir, j'ai vérifié la sécurité de la porte et ce n'était pas le cas. L'ouverture de la porte avec la clé a fonctionné, mais la porte ne s'est pas verrouillée seule. Nous avons donc appelé la réception et nous avons fait attendre 10 minutes sur la ligne. J'ai fini par voir une femme de ménage travailler dans le couloir et lui ai demandé d'appeler l'ingénieur pour venir dans ma chambre, elle l'a appelé et l'ingénieur s'est présenté avant que la réception ne réponde. L'ingénieur nous a informés que j'aurais besoin de changer de chambre pour qu'il puisse mettre cette chambre hors service. Il s'est dirigé vers moi jusqu'à la réception pour m'aider à trouver une nouvelle chambre, mais les gens de la réception étaient, je ne dirais pas, non professionnels mais non préparés. Honnêtement, j'ai ressenti un meilleur service client de la part de l'ingénieur que de l'agent de la réception, il n'arrêtait pas de m'informer que je verrai ce que je peux faire pour vous, je verrai si je peux vous déplacer dans une chambre avec vue et honnêtement, ça se sent bien qu'il ait tenté, cela montre qu'il se souciait et était sincère, je savais que ce n'était pas à lui de me mettre quelque part mais c'était bien qu'il l'ait fait mais pendant qu'il parlait à l'agent de la réception, je n'arrêtais pas de l'entendre dire, "Nous n'avons pas de chambres" Maintenant, quelqu'un qui travaille dans l'industrie hôtelière / casino, vous ne dites jamais des choses comme ça devant des clients, cela me peint une image très préoccupante dans ma tête. Elle m'a donc conseillé d'apporter mes bagages à la réception afin qu'elle puisse les garder jusqu'à ce qu'une chambre se libère, ce que nous avons fait. Nous l'avons descendu mais quand nous sommes redescendus, ils ne semblaient pas préparés au nombre d'enregistrements ou de départs, alors la jeune femme nous a dit qu'elle n'était pas sûre qu'ils avaient plus d'étiquettes pour les bagages mais nous a dit qu'elle verrait si elle peut en trouver quand même, mais ce faisant, elle finit par retourner au bureau pour enregistrer les gens et nous a laissés là, sans savoir ce que nous devions faire. 10 minutes plus tard, elle dit finalement qu'il ne nous en reste plus que 4 que nous avons pris pour nos bagages, pendant que tout cela se passe, j'observe seulement 2 agents de front travailler et 1 qui semble être un manager qui n'aide pas vraiment sauf à sortir des sacs de boîtes et répondre à quelques questions des autres invités. J'ai demandé à l'agent de la réception s'ils avaient une chambre prête pour moi et elle a dit que "devrait", "peut-être", "plus que probablement" avoir une chambre pour moi, comment pensez-vous que cela se sente venant de tout le pays ? Pas très bon mais nous avons tenté notre chance. Quand nous sommes rentrés à l'hôtel ce soir-là, ils ne nous avaient pas attribué de chambre, mais ils avaient une chambre disponible, ce qui est bien, mais cela aurait été bien s'ils l'avaient préparée pour moi. J'ai demandé au monsieur des serviettes supplémentaires et des sacs poubelles mais je ne les ai pas eus du tout cette nuit-là Jour 3, nous avons encore une fois été réveillés par des bruits de martèlement et de grincement, mais cette fois encore plus fort à 7 heures du matin, encore une fois, on ne nous a pas dit ou ils n'ont même pas mentionné la construction ou la rénovation ou tout autre travail en cours. Certainement ressenti plus vous montez, plus il y a de bruit. Jour 4, notre dernière nuit encore plus de bruits, je ne pouvais pas vraiment dormir avant notre vol, je voulais vraiment dire F *** It et juste ne pas vérifier et voir si je peux prendre un vol plus tôt. La nuit précédente, j'ai acheté des trucs dans leur petit magasin et quand j'ai demandé un sac à la gérante, elle a carrément dit "non" mais n'a pas pu m'accommoder avec quelque chose plutôt qu'une réponse. Alors à voix haute, c'est juste cool, je vais le découvrir. Alors est-ce que je recommanderais des gens ici, oui, est-ce que je reviendrais, non
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé
Google
Utile
Partager
Jason T a écrit un avis (nov. 2021)
1 contribution
Construction constante à partir de 7 heures du matin, personnel de la réception incompétent qui ne répond pas à vos besoins. J'étais enthousiasmé par mon séjour à Manhattan, mais l'expérience n'aurait pas pu être pire, tout cela pour des raisons sous le contrôle de Marriott. Tout d'abord, la réception m'a sorti de ma chambre 20 minutes après mon arrivée. J'avais réservé une chambre de luxe avec vue sur la rivière, mais cette réservation n'a pas été honorée jusqu'à ce que j'aie soulevé le problème. À aucun moment, je n'ai été informé qu'il y avait des travaux qui commençaient à 7 heures du matin tous les matins. Lorsque j'ai soulevé le problème, le personnel de la réception m'a menti et m'a dit que cela se passait à côté et qu'ils ne pouvaient rien y faire, littéralement alors que je regardais cela se passer devant ma fenêtre. C'était une tentative embarrassante d'hospitalité par l'un des plus grands fournisseurs au monde, soi-disant. Après tout cela, j'ai dû sauter à travers des cerceaux pour même obtenir une réduction sur ma chambre ou être transféré dans une autre propriété.
Plus
Date du séjour : novembre 2021
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé
Google
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
208 $US - 312 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew YorkDowntown Manhattan (Downtown) / Financial District
NOMBRE DE CHAMBRES
200
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District
Quelles sont les attractions populaires proches de Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District ?
Parmi les attractions à proximité, il y a World Trade Center's Liberty Park (0,2 km), Komnata Quest Manhattan (0,2 km) et Accomplice New York (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District ?
Oui, garage et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District ?
Exemples de restaurants bien situés : Pisillo Italian Panini, Kuu Ramen et Manhatta.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de New York.
Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Courtyard New York Downtown Manhattan / Financial District ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et chinois.