Je vis dans le New Jersey mais je travaille dans le quartier financier et j'avais besoin de passer la nuit pendant quelques jours. J'ai choisi cet endroit parce que je suis membre de Marriott Bonvoy, et c'était juste au coin de mon bureau, et le moins cher. Je n'avais aucune attente autre que j'avais besoin d'un endroit abordable pour dormir. Honnêtement, je pensais que ce serait loin d'être idéal en raison de son prix abordable. Wow - cela a fini par être une expérience incroyable! L'endroit entier était si PROPRE. Je ne sais pas si c'est tout neuf ou s'ils ont juste un excellent personnel de nettoyage, mais j'étais à l'aise dans mon environnement. C'est calme, les lits sont confortables, ils ont un snack dans le hall et j'ai étonnamment aimé la qualité des articles de toilette dans la salle de bain depuis que j'ai oublié le shampoing sur l'après-shampooing. De quoi d'autre avez-vous besoin pour un séjour d'affaires de 2 nuits ? Que diriez-vous d'un restaurant incroyable? Il est configuré comme votre restaurant d'hôtel standard et je m'attendais à une nourriture de qualité au milieu de la route. Non. C'était comme une qualité 5 étoiles! J'ai pris le petit déjeuner et j'ai été époustouflé. Délicieux toast à l'avocat avec un œuf trop facile. C'était tellement bon que je suis revenu pour le dîner et que je devais être une salade César au poulet et des frites. Je ne peux pas croire à quel point c'était bon. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'écrire cette critique. Les repas étaient chers mais n'importe où dans la ville va l'être. Au moins les portions étaient grandes ! Tellement content de ce séjour et sera désormais un habitué de tous les séjours de travail de nuit!…
Séjour agréable. J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. La réception est très sympathique et la chambre elle-même est propre. La taille est plus petite mais c'est ce que vous attendez à New York. Je sais que sur le site Web, il parlait de construction, mais honnêtement, je n'ai entendu aucun bruit. L'emplacement est génial car vous êtes à 5 minutes à pied du port maritime de South Street et à 10 minutes à pied de la station de métro. Beaucoup d'options de restauration à moins de 15 minutes à pied.
Nous sommes arrivés. Le téléphone ne fonctionnait pas. D'accord. Le lendemain, il y avait des trucs de famille à faire. Épuisé. Chambre à 81 degrés et le thermostat ne fonctionnait pas. J'ai dû appeler la société de placement avant de répondre. À 6 heures du matin vendredi, ils nous ont transférés dans une chambre différente. Pas de sommeil. Ne plus y rester
Permettez-moi de commencer en disant que nous venons d'une région où les grands hôtels et les casinos occupent une place importante. Donc, depuis mon séjour du 11 - 20 au 11 - 24 n'était pas le meilleur mais il y avait quelque chose qui s'est bien passé. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait évidemment une ligne que nous avons comprise. Mais lors de l'enregistrement, l'agent de la réception a été trop rapide et ne parlait pas assez fort pour que je comprenne, mais j'ai réussi à comprendre ce qu'elle disait. Btw n'a pas mentionné un restaurant au deuxième étage ou une salle de réunion au deuxième étage, ou le petit dépanneur dans le hall ou le micro-ondes, je ne l'ai découvert que ma deuxième nuit. Je lui ai demandé des serviettes supplémentaires et celles-ci ont été apportées assez rapidement. La chambre était super petite au 8 ème étage par rapport aux photos que j'ai vues en ligne, il n'y avait littéralement de place que pour 2 personnes et 1 bagage mais à ce stade cela ne nous a pas dérangés, nous l'avons déjà payé et enregistré, nous peut gérer ( 2 adultes et 1 enfant) Jour 2, nous avons été réveillés par un bruit de grincement et des claquements venant de quelque part à 7 heures du matin, claquant et broyant constamment, on ne m'a pas parlé de remodelage ou de réparation de trucs ni même de mention à la réception. Quand nous étions sur le point de partir, j'ai vérifié la sécurité de la porte et ce n'était pas le cas. L'ouverture de la porte avec la clé a fonctionné, mais la porte ne s'est pas verrouillée seule. Nous avons donc appelé la réception et nous avons fait attendre 10 minutes sur la ligne. J'ai fini par voir une femme de ménage travailler dans le couloir et lui ai demandé d'appeler l'ingénieur pour venir dans ma chambre, elle l'a appelé et l'ingénieur s'est présenté avant que la réception ne réponde. L'ingénieur nous a informés que j'aurais besoin de changer de chambre pour qu'il puisse mettre cette chambre hors service. Il s'est dirigé vers moi jusqu'à la réception pour m'aider à trouver une nouvelle chambre, mais les gens de la réception étaient, je ne dirais pas, non professionnels mais non préparés. Honnêtement, j'ai ressenti un meilleur service client de la part de l'ingénieur que de l'agent de la réception, il n'arrêtait pas de m'informer que je verrai ce que je peux faire pour vous, je verrai si je peux vous déplacer dans une chambre avec vue et honnêtement, ça se sent bien qu'il ait tenté, cela montre qu'il se souciait et était sincère, je savais que ce n'était pas à lui de me mettre quelque part mais c'était bien qu'il l'ait fait mais pendant qu'il parlait à l'agent de la réception, je n'arrêtais pas de l'entendre dire, "Nous n'avons pas de chambres" Maintenant, quelqu'un qui travaille dans l'industrie hôtelière / casino, vous ne dites jamais des choses comme ça devant des clients, cela me peint une image très préoccupante dans ma tête. Elle m'a donc conseillé d'apporter mes bagages à la réception afin qu'elle puisse les garder jusqu'à ce qu'une chambre se libère, ce que nous avons fait. Nous l'avons descendu mais quand nous sommes redescendus, ils ne semblaient pas préparés au nombre d'enregistrements ou de départs, alors la jeune femme nous a dit qu'elle n'était pas sûre qu'ils avaient plus d'étiquettes pour les bagages mais nous a dit qu'elle verrait si elle peut en trouver quand même, mais ce faisant, elle finit par retourner au bureau pour enregistrer les gens et nous a laissés là, sans savoir ce que nous devions faire. 10 minutes plus tard, elle dit finalement qu'il ne nous en reste plus que 4 que nous avons pris pour nos bagages, pendant que tout cela se passe, j'observe seulement 2 agents de front travailler et 1 qui semble être un manager qui n'aide pas vraiment sauf à sortir des sacs de boîtes et répondre à quelques questions des autres invités. J'ai demandé à l'agent de la réception s'ils avaient une chambre prête pour moi et elle a dit que "devrait", "peut-être", "plus que probablement" avoir une chambre pour moi, comment pensez-vous que cela se sente venant de tout le pays ? Pas très bon mais nous avons tenté notre chance. Quand nous sommes rentrés à l'hôtel ce soir-là, ils ne nous avaient pas attribué de chambre, mais ils avaient une chambre disponible, ce qui est bien, mais cela aurait été bien s'ils l'avaient préparée pour moi. J'ai demandé au monsieur des serviettes supplémentaires et des sacs poubelles mais je ne les ai pas eus du tout cette nuit-là Jour 3, nous avons encore une fois été réveillés par des bruits de martèlement et de grincement, mais cette fois encore plus fort à 7 heures du matin, encore une fois, on ne nous a pas dit ou ils n'ont même pas mentionné la construction ou la rénovation ou tout autre travail en cours. Certainement ressenti plus vous montez, plus il y a de bruit. Jour 4, notre dernière nuit encore plus de bruits, je ne pouvais pas vraiment dormir avant notre vol, je voulais vraiment dire F *** It et juste ne pas vérifier et voir si je peux prendre un vol plus tôt. La nuit précédente, j'ai acheté des trucs dans leur petit magasin et quand j'ai demandé un sac à la gérante, elle a carrément dit "non" mais n'a pas pu m'accommoder avec quelque chose plutôt qu'une réponse. Alors à voix haute, c'est juste cool, je vais le découvrir. Alors est-ce que je recommanderais des gens ici, oui, est-ce que je reviendrais, non…
Construction constante à partir de 7 heures du matin, personnel de la réception incompétent qui ne répond pas à vos besoins. J'étais enthousiasmé par mon séjour à Manhattan, mais l'expérience n'aurait pas pu être pire, tout cela pour des raisons sous le contrôle de Marriott. Tout d'abord, la réception m'a sorti de ma chambre 20 minutes après mon arrivée. J'avais réservé une chambre de luxe avec vue sur la rivière, mais cette réservation n'a pas été honorée jusqu'à ce que j'aie soulevé le problème. À aucun moment, je n'ai été informé qu'il y avait des travaux qui commençaient à 7 heures du matin tous les matins. Lorsque j'ai soulevé le problème, le personnel de la réception m'a menti et m'a dit que cela se passait à côté et qu'ils ne pouvaient rien y faire, littéralement alors que je regardais cela se passer devant ma fenêtre. C'était une tentative embarrassante d'hospitalité par l'un des plus grands fournisseurs au monde, soi-disant. Après tout cela, j'ai dû sauter à travers des cerceaux pour même obtenir une réduction sur ma chambre ou être transféré dans une autre propriété.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page