HOTEL DE VOLEUR ! Nous avons oublié un portefeuille dans le coffre fort de l’hotel avec 300€ a l’intérieur. 3 mois plus tard j’ai demandé a un ami qui partait a New York de le récupérer. Je leur ai envoyé plusieurs mails mais ils ne répondaient plus. Je comprends maintenant pourquoi puisqu’il reste seulement 70€ dans le portefeuille au lieu de 300… VOUS ETES DES VOLEURS C’EST HONTEUX. Concernant le séjour c’est dommage car l’hôtel est bien placé mais le chauffage faisait un boucan horrible nous devions dormir morts de froid car impossible de dormir avec le bruit du chauffage. Le petit dej pas top nous avons déjeuné seulement 2 fois a l’hotel sur 1 semaine. Bref je ne recommande pas du tout vous êtes des voleurs c’est tout ce que je retiens de cet établissement.
Hôtel bien situé, proche du métro. Le personnel est professionnel et à l'écoute des clients. La chambre donne sur la rue avec une belle vue du 21e étage. Elle n'est pas très grande mais suffisante pour deux. La salle de bain est dans les mêmes proportions. Le lit est de bonne qualité. Le petit déjeuner est européen avec les précautions du covid. Vers 8h la salle est bondée. Il vaut mieux avant ou après. Une bonne adresse pour sa situation.
Gros + de l’hôtel : l’emplacement. Il est vraiment en plein Times Square (a 5min à pied). Métro à 5/10 min également, bien desservi. Chambre à taille normale, très propre (ménage fait tous les 2 ou 3 jours), lits confortables. Point négatif : le petit déjeuner, il n’y a rien d’ »américain, quelques céréales, fruits et pain/bagel avec de la gelée aux fruits c’est tout…(un peu déçues sur ce point) en plus beaucoup de queue à partir de 7h30, mais nous sommes allées à Aleef café en face et c’est super pour le petit dej ! Personnel pas très présent ni accueillant, sauf la personne qui s’occupe des valises lorsque vous voulez les faire garder. Attention à mettre le chauffage / clim en rentrant et pas la nuit car ça fait beaucoup de bruit. Nous avons quand même bien aimé le séjour, même s’ils se résumait à rentrer à 23h, dormir et repartir à 7/8h.…
L'accueil est professionnel mais en anglais uniquement. La chambre est réduite au strict minimum. C'est fait pour dormir. La salle de bain comprend les toilettes et est petite sans gel douche ou shampoing. La chambre offre une armoire colonne petite pour le rangement. La clim fait du bruit et un réparateur est venu la nettoyer car elle ne chauffait pas en plein décembre. Point noir : le petit déjeuner. Beaucoup de monde pas de place, très peu de choix c'est gaufres, muffins ou quelques tranches de pain. Toujours la même chose chaque matin même à Noël. Aucune viennoiserie, un choix de yaourth et c'est tout. Oublier l'ascenseur qui est bondé tout le temps. L'emplacement est bien, à quelques pas de Times Square et des commodités de déplacement. Un hôtel qui est fait pour dormir uniquement mais en soit c'est la base avec une literie ferme. …
L’hôtel est plutôt bien situé proche de Times square et du métro. En revanche la chambre est très petite et il est impossible d’être deux dans la salle de bain qui possède aussi les toilettes. L’insonorisation est catastrophique, nous entendons tout ce qui se passe autour de la chambre, le chauffage fait un bruit énorme nous avons dû le couper pour pouvoir dormir. Nous sommes restés 4 nuits et la chambre n’a pas été faite du séjour. Nous n’avions pas de sèche cheveux dans la chambre, nous avons relancé plusieurs fois l’accueil pour en avoir un, la réponse a toujours été « j’envoie quelqu’un qui va vous en apporter un », nous n’avons pas eu de sèche cheveux de tout le séjour Le petit déjeuner est correct et la literie est bonne.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page