Ce nouvel hôtel était une super trouvaille à New York. Avantages: * Dans une rue calme donc peu de bruit de circulation * Près des lignes de métro East Side et West Side * Commerces à proximité * Pas trop loin à pied de Union Square * La propreté de la chambre et de la salle de bain et la pression de la douche étaient bonnes * Lit confortable Les inconvénients: * La chambre est très petite, sans placard et pas beaucoup d'espace pour étaler les bagages (typique de New York) * Ascenseurs lents
N'ouvrez pas les fenêtres SI (et SEULEMENT SI) vous restez ici. Si vous ouvrez, préparez-vous à faire face à un mur de briques ! C'est si proche, vous ne pouvez pas savoir si c'est le jour ou la nuit ! De plus, ne vous en voulez pas SI (et UNIQUEMENT SI vous restez ici après avoir lu cette critique), vous ne pouvez pas ouvrir certaines portes, en particulier les portes de la salle de bain. Parce qu'ils ne sont pas alignés. Si vous ne faites pas les choses correctement, même deux personnes ne peuvent pas ouvrir les portes ! Quelle est la meilleure option alors ? Choisissez un autre hôtel. . .
Cet hôtel obtient 2 étoiles pour son emplacement et parce qu'il dispose d'une laverie. J'ai séjourné 7 jours dans cet hôtel. Je pensais que ce serait bien d'y rester car c'est si nouveau, mais non. . . Ce n'est pas un vrai Marriott, peut-être qu'ils sont vraiment en train de se décomposer maintenant. . . 1 - Ma chambre faisait face à un mur ! Un mur de briques était bien trop près de ma chambre et on ne pouvait même pas voir s'il faisait beau ou s'il pleuvait. 2 - Le personnel de nettoyage était beaucoup trop bruyant et impoli, totalement au dépourvu. Même lorsque vous mettez un panneau "ne pas déranger", ils continuent de frapper. Je suis sorti et j'ai laissé le Ne pas déranger là-bas parce que j'étais en train de faire mes bagages et que j'avais toutes mes affaires par terre. Quand je suis revenu, ils sont entrés et ont jeté des serviettes sur ma valise. Je ne sais même pas quoi dire à ce sujet. 3 - Les chambres sont petites ! 4 - Les portes claquent toute la nuit, les gens courent dans le couloir, personne pour dire stop. 5 - La moitié du personnel était super gentille et l'autre moitié avait un peu d'attitude - j'ai presque senti que je devais m'excuser d'avoir séjourné là-bas. L'emplacement était super. . . parce que NY est si agréable et tout. Je ne reviendrai pas.…
J'ai réservé une chambre pour ma belle-mère le 5/14 car l'hôtel avait l'air tout neuf. Alors que la chambre était correcte, il y a eu une bagarre / perturbation à son étage à 5 heures du matin où un homme criait sur une femme et claquait des portes. Après qu'il ait commencé une deuxième fois, ils ont appelé la sécurité. J'ai appelé l'hôtel ce matin pour me renseigner à ce sujet et la réception ne s'est même pas excusée. Service client très médiocre.
Je viens de terminer un séjour de quatre nuits. J'étais seulement à l'hôtel de minuit à 8 heures du matin chaque jour, donc je l'ai considéré comme un endroit où dormir et je ne m'attendais pas à grand-chose. Points positifs : neuf, propre, bien situé, personnel généralement sympathique/serviable Négatifs : - À mon arrivée, la personne qui travaillait à la réception ne m'a littéralement pas reconnu pendant environ cinq minutes (regardant l'écran de l'ordinateur et le téléphone de l'hôtel). Pas de "juste une seconde" et de contact visuel, littéralement rien. C'était comme si je n'existais pas. Quand elle m'a finalement aidé, il n'y avait aucune mention du fait que je restais là à attendre cinq minutes. - Quand je suis arrivé dans ma chambre, la porte ne s'ouvrait pas. J'ai dû redescendre et demander de l'aide pour déverrouiller la serrure. - Les chambres sont incroyablement petites. Je sais que les chambres d'hôtel de New York sont comme des boîtes à chaussures, mais c'était un autre niveau. Ma chambre king n'avait même pas de bureau (ce qui est ennuyeux car les SHS sont tous annoncés comme ayant des bureaux) - Vers minuit de ma deuxième nuit, la température de ma chambre a commencé à monter rapidement. J'ai essayé de baisser la température et le système a continué à souffler de l'air chaud. J'ai appelé la réception, ils ont gracieusement changé ma chambre. En entrant dans la nouvelle pièce, j'ai remarqué que la température était bonne (73 F) mais le thermostat était réglé sur 44 F. La pièce était comme ça les trois jours suivants. Il semble que la climatisation était en panne pour tout l'hôtel. Hyper frustrant. Dans l'ensemble, pas le meilleur séjour. Comme je l'ai dit, propre, neuf, bien situé. Mais mec, un système CVC fonctionnel est une exigence de base de tout hôtel et s'ils ne peuvent pas le fournir, c'est assez décevant !…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page