Chambre très propre. Petite mais confortable. Le cabinet de la salle de bain était dû côté de la chambre. Internet pas le plus rapide et mise à jour de la connexion sécurisée date de plus d'un an. Bien situé et bon rapport qualité/prix. Idéal pour 1 nuit, max 2.
Pratique car proche d’une ligne qui dessert tout le centre,propre et bien tenu,un bon rapport qualité -prix,Je remercie tout particulièrement José pour son accueil,notre séjour a été grandement facilité par sa gentillesse et sa disponibilité
Je voyage beaucoup pour affaires entre NY/NJ et l'Europe. Plusieurs fois par mois. Je fais ça depuis des années, donc je suis allé dans BEAUCOUP d'hôtels dans la région. Avantages : très moderne, récemment rénové, tout propre, décor épuré et minimaliste. Superbe vue sur l'Empire State Building. Quartier très sûr à proximité de tout ce qui est touristique et d'affaires. Personnel poli. Points négatifs : petite chambre, pas de micro-onde (mais frigo), pas de petit déjeuner. Ils facturent également 25 $ pour un départ à midi (une heure plus tard), ce qui est complètement scandaleux. Aucun autre hôtel ne fait ça. C'est toujours gratuit ! Mon problème majeur est le manque de flexibilité en ce qui concerne les règles d'enregistrement. J'avais une réservation prépayée via Expedia mais j'ai eu un problème majeur de dernière minute sur ma carte de crédit professionnelle causé par mon hôtel précédent. Étant à l'étranger, il était très impossible de résoudre le problème. Ils exigent 100 $ la nuit pour les faux frais et je ne restais qu'une nuit. J'ai donc proposé à Selena (agent de la réception) de faire des copies de mes informations de carte de crédit et de mon passeport pour me laisser m'enregistrer. Elle a refusé et était disposée à me voir (également enceinte) aller ailleurs malgré ma réservation prépayée. Aucune volonté de travailler avec le client et de voir ce qui nous serait bénéfique à tous les deux. Ce devait être leur règle ou rien. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi coincé et ne voulant pas travailler avec moi malgré les circonstances. Rien que pour ça je n'y retournerai plus jamais. De meilleurs hôtels avec un meilleur service client à New York…
C'est un petit hôtel avec un personnel formidable, une chambre, une salle de bain, un emplacement. Si vous visitez la Big Apple et que vous devez séjourner dans un hôtel sans avoir à dépenser beaucoup d'argent pour votre séjour, c'est l'endroit où séjourner.
Ma chambre, avec un lit, était très petite, mais aménagée de manière efficace et bien pour quelqu'un qui visite le centre-ville. L'hôtel est neuf, très propre et le personnel était exceptionnel. Vous ne battrez pas le prix pour cette zone générale. Il y avait un petit déjeuner continental en sac, plus que convenable. Hautement recommandé.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page