Découvrez pourquoi le Millennium Hilton New York One UN Plaza est l'hôtel préféré des voyageurs visitant New York. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un internet gratuit.
Pendant votre séjour le Millennium Hilton New York One UN Plaza vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, l'Hotel Millennium Un Plaza est doté d'un centre de fitness et d'un salon, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de New York. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.
Situé non loin de monuments tels que Manhattan Skyline (1,4 km) et Love Sculpture (1,6 km), le Millennium Un Plaza est parfait pour découvrir les différentes attractions de New York.
Pendant votre séjour à New York, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Millenium Un Plaza, dont The View Restaurant & Lounge (1,7 km), Eleven Madison Park (1,8 km) et Eataly (2,0 km).
New York est également connu pour ses célèbres parcs régionaux, dont Gramercy Park, qui sont tout près de l'Hotel Millennium Un Plaza.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Millennium Hilton New York One UN Plaza et que vous pourrez profiter de tout ce que New York a à offrir.
Service très moyen, il n’y a personne à l’accueil la plupart du temps, le lobby est un lieu de passage pour les gens ne résidents pas à l’hôtel, il y a très peu de produits dans la salle de bain et le wifi est payant. La vue des chambres est agréable cela dit
Nous avons été très bien accueillis et bien compris. Le hall de l’hôtel est superbe avec sa déco de Noël, les chambres sont très bien et la vue du 38ème magnifique. Nous recommandons cet hôtel bien placé pour les couples désirant visiter tous les quartiers de New-York à l’aide du Subway.
Chambre au 40 ème étage, vue panoramique sur la skyline de New-York. Magnifique ! Chambre très propre, literie impeccable. Le restaurant de l'hôtel est plutôt bon malgré la salade césar sans poulet... Le personnel est sympathique SURTOUT les bagagistes !!
L’hotel est bien situé, devant l’edifice des Nations Unies et assez éloigné des centres touristiques. L’hotel est propre et facile d’acces. Le lounge exécutif se trouve dans une tour alors que ma chambre était dans une autre tour. Donc, 30e étage descend au lobby et remonte au 30 pour le lounge. On y retrouve un semblant de déjeuner... je suggère de déjeuner au lobby puisque le déjeuner y est inclus aussi si vous êtes diamant.
Hôtel de la chaîne Hilton qui manque à mon sens à un grand nombre de ses devoirs d'''hospitality''. L'accueil à la réception n'est pas des plus chaleureux voire même à l'opposé.Nous sommes restés 7 jours, 6 nuits dans une suite de cet hôtel à la vue Magnifique sur les buildings et notamment le Chrysler. Jamais un bonjour ou un au revoir ou autre chose de la part de l'équipe de réception très accaparée par contre à rire et plaisanter avec les collègues.Aucune aide pour les bagages et pour nous amener à la chambre.Celle-ci avait dû être faite en urgence : il restait un ballon gonflé caché derrière un fauteuil et des confettis dans la grande salle du bas et une moquette avec des taches ainsi qu'un des fauteuils. J'ai montré la photo que j'avais prise à la réception qui n'a pas eu l'air de vraiment s'en préoccuper.Le lit enfant n'était pas prêt: appel à la réception pour qu'ils viennent réparer leur oubli. Pas de bouilloire pour le thé alors qu'il y avait le thé: tél à la réception pour avoir la bouilloire seulement le lendemain soir avec un cordon de prise pas assez long pour être branchée ( il aurait fallu la mettre à même la moquette pour qu'elle fonctionne). Le réfrigérateur était en panne : il a été changé le surlendemain de notre arrivée.Aucune décoration dans la suite : même pas un petit bouquet de fleurs ou un petit mot de la Direction.(Vu le standing et donc le prix : Très surprenant). Le petit déjeuner était servi en sous sol alors qu'il avait été dit sur la pub de l'hôtel qu'il était servi en hauteur avec vue. Apparemment la piscine avait disparue aussi mais nous ne l'avons su que lorsque nous l'avons demandé au concierge. Le portier était lui très sympathique dévoué ainsi que les personnes qui s'occupaient de la boutique cafétéria : très agréables personnes.Le séjour a été effectivement très plaisant même si le lit d'appoint de notre fille était terrible en terme de confort. Les chambres ont été faites régulièrement avec l'attention qu'il fallait: changement des serviettes et des produits d'accueil chaque jour. Nous n'avons pas pu accéder à un bar qui était réservé apparemment aux Guets Honors d'Hilton étonnant: car étant dans une suite avec étage supérieur nous pensions avoir au moins le droit de visiter ce bar où consommer pour voir la vue qui est mise en avant sur le site de l'hôtel mais : un grand refus , nous n'y avions pas droit. Donc cet avis va s'arrêter là en soulignant bien sûr que nous ne choisirons certainement pas cet hôtel lors de notre prochain séjour à New York. Sincèrement…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page