Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel. Cela fait la 8ème fois que nous étions à New York et c'était notre première fois dans cet hôtel. Tout était parfait. Le lobby est très moderne, l'hôtel est plus que bien placé. On est à 20 mètres de times Square. Le personnel est au petit soins, j'avais fait la demande d'avoir une chambre en étage avec une vue sur Times Square et notre souhait à été exaucé. Nous avions une chambre au 26ème étages avec une magnifique vue sur la ville. Nous avions un grand lit double et un canapé lit qui convenait parfaitement à notre fille de 4 ans. Le lit était haut ce qui permettait de ranger nos trois grandes valises sous le lit afin de libérer de la place dans la chambre. La chambre est moderne et très propre. Le service de chambre était fait tous les jours, un vrai plaisir de récupérer une chambre propre et fraiche après plusieurs km de marche. Le petit déjeuner était très bien et l'organisation était au top.Le buffet était énorme, il y avait de quoi satisfaire tout le monde.…
Idéalement situé, l'hotel est de bonne facture. Bien que les chambres soient assez petites mais largement suffisant pour y passer la nuit, la literie et les commodités sont très bien. Bcp de chambres donc il y a un encombrement au petit-déjeuner mais celui-ci offre un bon choix et est de bonne qualité. Je recommande cet hotel pour son emplacement et son rapport qualité-prix au coeur de NY.
Hôtel neuf, très bien placé à 100m de Times Square. Accueil moyen. La chambre confortable, bonne literie, grand écran télé, salle d'eau avec belle douche à l'italienne. Contrairement à ce que j'avais lu, bonne insonorisation malgré les travaux importants dans un immeuble en face. Préférer si possible un étage élevé (il y en a 45) Petit-déjeuner buffet très complet et inclus dans le prix de la chambre. Grande salle bruyante. Bon rapport qualité-prix par rapport aux hôtels de même catégorie dans le secteur que nous avons fréquenté. Seul bémol, mais on n'est pas obligé d'y aller, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais un comptoir de vente (GRAB and GO) de sandwichs (baguette) dont le pain est immangeable et la garniture des wraps pas appétissantes. De plus un accueil particulièrement désagréable et prix élevés. La Direction de l'hôtel devrait se pencher sur ce problème qui le dévalorise . J'espère que nous y reviendrons.…
Hôtel idéalement placé offrant de très bons services et un petit déjeuner excellent. Seul défaut les ascenseurs des étages supérieurs ne permettent pas d’absorber le flux en début de journée (15 min d’attente minimum)
Nous avons séjourné 6 nuits dans une chambre familiale et la chambre est assez grande même s’il manque un peu de rangement pour une famille de 2 adultes et 2 jeunes adultes. Le souci se situe dans la rue qui est en travaux avec un bruit impossible toute la journée, elle a même été fermée tout le week-end pour l’installation d’une grue. Le service est moyen, la chambre pas faite à 17h, le bagagiste qui ne nous aide pas alors qu’on avait 6 bagages. Mais son emplacement est quand même exceptionnel, à 50 mètres de Times square
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page